Buddy, Grand Danois!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Animaux à adopter!
Page 1 sur 1 • Partager •
Buddy, Grand Danois!
On aurait besoin d’une famille d’accueil pour Buddy, un mâle fauve d’un an environ. Il est sur notre site web si vous voulez le voir www.danesosdanois.com
Ou d'une famille pour toujours...

*Maya*- Modérateur
Re: Buddy, Grand Danois!
Mmmm sa doit te fendre le coeur sa Maya de voir un beau Danois comme sa sans famille... 

Invité- Invité
mes parents se cherche un danois? comment est il avec les enfant?
mes parent habite en campagne alors il on un tres grand terrain il on presentement un pinscher il on deja eu des danois
et apres avoir eu des gros chien on decider de prendre un petit (pinscher) et veux retourner avec les gros nounours
mes parent habite en campagne alors il on un tres grand terrain il on presentement un pinscher il on deja eu des danois
et apres avoir eu des gros chien on decider de prendre un petit (pinscher) et veux retourner avec les gros nounours

daisy- Passionné du forum
Si tu vas sur le lien, c'est écrit qu'avec les enfants il est super, tu dois remplir la fiche d'adoption je crois, sur le lien ils doivent en dire plus 

*Maya*- Modérateur
salut je serais intéressé a adopté un grand danois
jai présentement une femme grand danois et jaimerais en adopter un autre si vous en avez vous pouvez mécrire au tommy_pouliot@hotmail.com merci a lavance
Bienvenue sur le forum Volvo 25. Cependant, tu dois aller te présenter dans la section: Présentations, avant de poster à nouveau. C'est un des règlements du forum et ça permet à tous les membres de te connaître un peu plus.
didi, de la part de l'équipe administrative
*Maya* a écrit:On aurait besoin d’une famille d’accueil pour Buddy, un mâle fauve d’un an environ. Il est sur notre site web si vous voulez le voir www.danesosdanois.com
Ou d'une famille pour toujours...
Bienvenue sur le forum Volvo 25. Cependant, tu dois aller te présenter dans la section: Présentations, avant de poster à nouveau. C'est un des règlements du forum et ça permet à tous les membres de te connaître un peu plus.
didi, de la part de l'équipe administrative

Invité- Invité
*Maya* a écrit:Je dirais plus que sa me torture
4 danois Maya ? Té plus folle que moi...

milou- Passionné du forum