|
| Auteur | Message |
|---|
JulieM Administrateur

| Sujet: Chiot à adopter ADOPTÉ Dim 6 Sep - 18:04 | |
| | Kassy a écrit: | c'est un chiot de 4mois. Un golden ou un labrador blond ( peut-etre croise) je ne sais pas si c'est un male ou une femelle, la fille ne me l'a pas precisé.Quand j'irai le ou la chercher mardi je te donnerai plus de precision avec des photos.
Mais en attendant est-ce que tu peux commencer a l'annoncer!!! |
Nous aurons plus de détails mardi. Communiquez avec Kassy pour plus de détails. Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP 
Dernière édition par Manouchka le Ven 11 Sep - 19:55, édité 1 fois (Raison : Adopté) |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Dim 6 Sep - 21:33 | |
| Je tenais seulement à précisé que c`est encore un chien qui devait être euthanasié à la clinique vétérinaire!!! Comme j`ai encore la husky qui sera adopté par tinala, j`ai demandé à Kassy si elle pouvait le prendre en rescue pour le replaçé car maintenant que je sais qu`elle habite dans mon coin, je ne me démènerai plus seule pour sauvé les chiens de l`euthanasie! Merçi Kassy pour ce que tu vas faire! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Mer 9 Sep - 14:09 | |
| Je suis allee chercher la belle cocotte hier vers 5:30h .J'ai eu en bonus une belle petite minoune de 7 ou8 semaines(mais vraiment belle)Ma fille les avait les deux sur elle et la minoune lechait le chien,c'etait beau a voir.Quand on dit que chien et chat ne font pas bon menage ,detrompez-vous j'en ai la preuve.Les deux sont deja place dans de nouvelles familles.La labrador est rendu chez un couple de Beauport qui ont deja un male et cherchait une femelle.Elle m'a dit qu'elle avait un grand terrain et qu'elle est a la maison presentement car elle est enceinte......Elle vient juste d'arrivee et elle repart deja! Je crois que c'est correct comme ca ,je n'ai passe que 4h avec et elle est tres attachante,un ange.Je suis allee marcher avec elle,lui ai donne un bain (ca faite du bien) et elle s'est endormie avec ma fille dans son lit.On l'a reveille vers 9h pour son depart (tres emouvant merci)J'ecris c'est mots encore cette apres-midi et j'ai encore les larmes au yeux.Beaucoup d'emotion en ci peu de temps ,mais je suis prete a le revivre car je na me sens plus inutile ,je sais maintenant que je peux faire quelques choses moi aussi pour eux.J'ai pas eu le temps de poser la minoune mais voici mon ange  desole un peu flou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Mer 9 Sep - 14:20 | |
| euthanasier un si petit chien voyons donc.. vous faites du tres bon tarvail les filles une fin tres belle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Mer 9 Sep - 15:51 | |
| Onnnn trop cute tite cocotte!!!!! Tu fais du bon travail Kassy!  |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Mer 9 Sep - 16:30 | |
|  que de dévouement pour le sort de ces chiens. C'est vraiment tout à votre honneur didi xxxxxxxxxxxxxxxx  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Mer 9 Sep - 18:47 | |
| Bravo à vous 2 Elle est déjà placée... fiouuuuuu je la trouvais pas mal belle   Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Mer 9 Sep - 19:18 | |
| Je viens d'aller valider mon 6-49 je ne pense meme pas a finir de payer mon jumele je pense d'avoir un logi pour toute ses p'tite betessssssssssssssss  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 19:16 | |
| SAVEZ-VOUS QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai decide d'aller chercher la p'Tit minoune que j'ai sauve mardi.Je l'avais laisse a l'hopital veterinaire pour qu'elle la sois place.DONC se sera chez nous .Elle est tellement BELLE la cocotte je n'ai pas arrete d'y penser et ce soir j'ai pris ma decision car je savais qu'il l'avait mise en quarantaine.DEMAIN 5H........j'ai tellement hate.Elle se nommera Keena,................et oui je vous envoie des photos bientot |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| |
 | |
kathyoiseau Passionné du forum

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 20:10 | |
|  bravo beau travail |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 20:18 | |
| Bravo les filles! 2 autres rescapés, yé!!! Est-ce que le vet Cliche connaît Simplicité canine ou pour lui, Manon a un méchant réseau de contacts? |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 20:20 | |
| |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 22:08 | |
| |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 22:30 | |
| Zara06, non le Dr. cliche ne connait pas l`existence du forum... Il sait juste que Manon passe par moi pour replacé les animaux qui doivent être euthanasié( pas tous mais ceux qui ont le potentiel pour être remis en famille...) |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Jeu 10 Sep - 23:03 | |
| Je vous lève mon chapeau et vous fait la révérence bien basse les filles! Quand je serai grande, je veux être comme vous...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Ven 11 Sep - 13:43 | |
| J'ai eu des nouvelles de mademoiselle labrador aujourd'hui.Elle va tres bien,s'entend bien avec son grand frere.Elle a dormi beaucoup l2 premieres journees et pas beaucoup mange.Aujourd'hui elle jouait un peu plus et commence a manger plus normalement.Elle ne s'echappe pas dans la maison et fait toute ses nuit.Le p'tit chien parfait quoi.Je suis contente pour la pitoune que ca aille bien,elle le merite tellement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Ven 11 Sep - 19:51 | |
| Bonjour, ma nouvelle maman vous me présenter mais j'ai décidé de le faire moi-même au clavier.Je suis Keena et tellement adorable.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RE: Chiotà adopter ADOPTÉ Ven 11 Sep - 21:04 | |
| Franchement mignonne la petite Keena! Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour toutes ces bêtes. Je remercie le ciel qu'il existe des gens comme toi Kassy, c'est grâce à des gens de ta trempe que la vie nous paraît meilleure... Merci xxxx  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Ven 11 Sep - 21:48 | |
| HAHAHA trop drole Kassy!!! Elle est vrm mignone! |
|
 | |
tigresse63 Passionné du forum

| Sujet: Re: Chiot à adopter ADOPTÉ Sam 12 Sep - 22:29 | |
| je vous lève mon chapeau les filles.  un gros bravo pour votre dévouement.  |
|
 | |