Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!!
Ouais... Je vais attendre que tu confirmes que tu l'as avec toi... Ma soeur était très tenté mais est un peu dans l'jus...
Il devait pas être dû pour elle ...
Il devait pas être dû pour elle ...

chica- Passionné du forum
tinala a écrit:Demain je men vais le chercher hihihi
Chanceuse va! Et comme je te comprend, elle est magnifique!

MarieLune- Passionné du forum
tinala a écrit:Demain je men vais le chercher hihihi
Je suis bien heureuse, oublit pas de posté des photos et de me donné des nouvelles
Marie

Marie007- Passionné du forum
Contente pour toi Tinala! 

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol

Invité- Invité
tinala a écrit:Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol
C'est surtout les pieds qui bougent
Moi Makki venant se coucher dans ma face, ne me demande pas pourquoi, mais ça réveille mal en maudit à 2:00 du mat! :eeeee:
MarieLune- Passionné du forum
tinala a écrit:Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol
Ohhh je suis contante
J'ai bien hâte de voir des photos et j'espère avoir des nouvelles souvent pour que je lui transmette
Marie

Marie007- Passionné du forum