chica Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mer 02 Sep 2009, 22:23 | |
| Ouais... Je vais attendre que tu confirmes que tu l'as avec toi... Ma soeur était très tenté mais est un peu dans l'jus... Il devait pas être dû pour elle ... |
|
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 03 Sep 2009, 06:31 | |
| | tinala a écrit: | | Demain je men vais le chercher hihihi |
Chanceuse va! Et comme je te comprend, elle est magnifique!  |
|
Marie007 Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 03 Sep 2009, 10:08 | |
| | tinala a écrit: | | Demain je men vais le chercher hihihi |
Je suis bien heureuse, oublit pas de posté des photos et de me donné des nouvelles Marie |
|
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 03 Sep 2009, 12:46 | |
| Contente pour toi Tinala!  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 03 Sep 2009, 15:53 | |
| Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol |
|
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 03 Sep 2009, 16:47 | |
| | tinala a écrit: | | Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol |
C'est surtout les pieds qui bougent Moi Makki venant se coucher dans ma face, ne me demande pas pourquoi, mais ça réveille mal en maudit à 2:00 du mat! :eeeee: |
|
Marie007 Passionné du forum

| |