Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!!

Message  chica le Mer 2 Sep - 22:23

Ouais... Je vais attendre que tu confirmes que tu l'as avec toi... Ma soeur était très tenté mais est un peu dans l'jus...
Il devait pas être dû pour elle ...

chica
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  MarieLune le Jeu 3 Sep - 6:31

tinala a écrit:Demain je men vais le chercher hihihi

Chanceuse va! Et comme je te comprend, elle est magnifique! cute

MarieLune
Passionné du forum

Message  Marie007 le Jeu 3 Sep - 10:08

tinala a écrit:Demain je men vais le chercher hihihi

Je suis bien heureuse, oublit pas de posté des photos et de me donné des nouvelles cheers

Marie

Marie007
Passionné du forum

Message  Francine le Jeu 3 Sep - 12:46

Contente pour toi Tinala!

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine
Collaborateur

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 15:53

Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol

Invité
Invité

Message  MarieLune le Jeu 3 Sep - 16:47

tinala a écrit:Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol

C'est surtout les pieds qui bougent lol! Moi Makki venant se coucher dans ma face, ne me demande pas pourquoi, mais ça réveille mal en maudit à 2:00 du mat! :eeeee:

MarieLune
Passionné du forum

Message  Marie007 le Jeu 3 Sep - 17:38

tinala a écrit:Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol

Ohhh je suis contante

J'ai bien hâte de voir des photos et j'espère avoir des nouvelles souvent pour que je lui transmette Yes!

Marie

Marie007
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut