| | Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*Maya* Modérateur

| |
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 21:06 | |
| Wow. Pour quelqu'un qui aime les persans, c'est super intéressant. Il a l'air beau en titi ! Et quelle couleur...  Moi je suis plus du type siamois par contre... :D |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 21:15 | |
| Oui il est très beau il ressemble à mon Chopin à ses deux mois, ce sont de très beaux chats, moi c'est sûr que je vais en avoir un autre, j'adore cette race là :D Dis Marie, est-ce qu'ils ont leurs papiers et tout ? |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 21:34 | |
| Tiens tiens, serais-tu intéressée par hasard Maya ?  |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 22:02 | |
| | *Maya* a écrit: | Oui il est très beau il ressemble à mon Chopin à ses deux mois, ce sont de très beaux chats, moi c'est sûr que je vais en avoir un autre, j'adore cette race là :D Dis Marie, est-ce qu'ils ont leurs papiers et tout ? |
Ça pourrait faire un beau duo Maya...Chopin et Mozart ?? Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
chica Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 22:28 | |
| Il a pas l'air d'avoir le nez si plat... Il est pas mal cute... J'ai envoyé la photo à ma soeur et à ma belle-soeur ... |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 22:33 | |
| Les persans chinchila ont le nez beaucoup moins écrasé que les persans tout court, adulte ça devient comme ça ....  |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Lun 31 Aoû - 22:58 | |
| QU'il est beau ce Chopin.  " J'aimerais bien lui donner des  Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 0:39 | |
| Je vendrais mon âme au yâbe pour avoir des yeux de même... WOW! |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 6:12 | |
| HA! Le beau minou! Ça ne se peux pas être beau comme ça!  Moi j'ai mon quota, je ne peux plus prendre d'animaux, sinon j'irais le voir ti suite! Ha la belle bouille d'amour!  |
|
 | |
Salee Passionné du forum
 | Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 7:12 | |
| Il est surment pas a donné hein? |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 8:04 | |
| Il est magnifique ton Chopin Comme le petit chaton est Shaded Silver, le tipping silver sera un peu plus accentué que sur un chinchilla. Personellement la seule choses qui m'inquiète, c'est son ptit oeil. Souvent un ptit oeil comme ça est le résultat d'une rhino. |
|
 | |
Marie007 Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 10:02 | |
| | *Maya* a écrit: | Oui il est très beau il ressemble à mon Chopin à ses deux mois, ce sont de très beaux chats, moi c'est sûr que je vais en avoir un autre, j'adore cette race là :D Dis Marie, est-ce qu'ils ont leurs papiers et tout ? |
Oui il est enregistrée c'est un pur race :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 10:05 | |
| | Salee a écrit: | | Il est surment pas a donné hein? |
Oui a donner, pour sont oeil, il a été vue chez le veterinaire et ce n'est que la paupière qui est malformé, mais une petite opération esthétique et il serait comme un chat normal. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 10:17 | |
| Ah wow j'aime pas full les persans (désolé je trouve qu'ils ont l'air sévère avec le nez écrasé) mais c'est les chats préférés à mon chum... et celui là Wow .. |
|
 | |
chica Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mar 1 Sep - 10:52 | |
| Ma soeur avait un himalayen blue point plus jeune qui a vécu 15 ans pis elle a toujours dit qu'elle en aurait un autre dans le même genre... Il est super beau, je crois qu'elle va l'aimer :sunny: Je vais lui laisser un message sur son répondeur pour qu'elle regardes ses courriels ce soir... |
|
 | |
rose Nouveau

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mer 2 Sep - 14:34 | |
| C'Est vrai qu'il est super beau Ouf! craquant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mer 2 Sep - 21:14 | |
| Demain je men vais le chercher hihihi |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mer 2 Sep - 21:17 | |
| |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mer 2 Sep - 22:14 | |
| Félicitation Tinala! Les petits défauts, je trouve que ça leur donne un carisme supplémentaire. |
|
 | |
chica Passionné du forum

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Mer 2 Sep - 22:23 | |
| Ouais... Je vais attendre que tu confirmes que tu l'as avec toi... Ma soeur était très tenté mais est un peu dans l'jus... Il devait pas être dû pour elle ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 3 Sep - 6:31 | |
| | tinala a écrit: | | Demain je men vais le chercher hihihi |
Chanceuse va! Et comme je te comprend, elle est magnifique!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 3 Sep - 10:08 | |
| | tinala a écrit: | | Demain je men vais le chercher hihihi |
Je suis bien heureuse, oublit pas de posté des photos et de me donné des nouvelles Marie |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 3 Sep - 12:46 | |
| Contente pour toi Tinala!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 3 Sep - 15:53 | |
| Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! Jeu 3 Sep - 16:47 | |
| | tinala a écrit: | | Bien le beau Simba est chez moi. Les chiens veulent y faire la fête mais bon sa va se calmer. Il est super mignon et tout doux. Son petit oeil est bizarre mais sa empeche pas le petit tannant de fonctionner. Un chaton normal! Les photos vont suivre si je peux trouver un appareil lol Enfin, pour linstant il fouille partout alors ou va ton le retrouver hihihi dans le lit de mon garcon de 4ans. Reste juste a savoir sil va nous grignoter les oreilles pendant notre sommeil. Une chance sa dure quun temps lol |
C'est surtout les pieds qui bougent Moi Makki venant se coucher dans ma face, ne me demande pas pourquoi, mais ça réveille mal en maudit à 2:00 du mat! :eeeee: |
|
 | |

| |
 | |
| | Chaton persan silver shaded!! ADOPTÉ!!! | |
|