| | Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Mer 2 Sep - 9:19 | |
| oui je suis au courant c'est pour ça qu'il faut voir si ça semble "fonctionner" .. et si ça clique.. on veut pas faire perdre du temps à personne non plus hein ! |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Mer 2 Sep - 10:08 | |
| Et bien, on dirait bien que les choses vont bon train... et que ça s'est fait de la bonne manière en plus... :D |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 8:39 | |
| arguments chocs ? vraiment comme je disais le vidéo et la discussion téléphonique.. Bref le fait qu'il s'implique sans forcer..
C'est demain qu'on va le voir. J'avoue que je stress un brin pour la route mais bon c'est un coup à donner ! |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 12:53 | |
| Je vous souhaite une bonne route pour demain. Y allez-vous avec les enfants? |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 15:56 | |
| Tomalie c'est demain dans 1 dodo Les enfants sont au courant ? Ton chum stress-tu ? Il y a un très beau parc pour les enfants, j'amènerai ma fille de 11 ans qui pourra surveiller et jouer avec tes enfants. Relaxe, il annonce beau.. et Bonne route !! :sunny:  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 16:04 | |
| | Bruine a écrit: | Je vous souhaite une bonne route pour demain. Y allez-vous avec les enfants? |
oui parce que c'est le test ultime avec les enfants hihihi. Et c'est ça qui me stress car ils n'ont jamais fait une longue route encore. Mon gars dira rien c'est ok, ma grande a eu le mal des transports dernièrement donc je sais pas trop à quoi m'attendre et la minie est du genre chigneuse pas mal... bref euhhh ça va être une première !!!!!!!
Mais bon on va dire que tout va bien aller !!!! |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 16:07 | |
|  j'espère de tout coeur que tout ira bien et que tout le monde sera heureux, incluant le chien dans sa nouvelle famille. Crime que ce s'rait le fun didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 16:21 | |
| | Manouchka a écrit: | Tomalie c'est demain dans 1 dodo
Les enfants sont au courant ? Ton chum stress-tu ?
Il y a un très beau parc pour les enfants, j'amènerai ma fille de 11 ans qui pourra surveiller et jouer avec tes enfants.
Relaxe, il annonce beau.. et Bonne route !! :sunny: |
Cool j'amène aussi mon appareil pour des photos hihi. Pour la surveillance tu vas voir que c'est pas de trop avec les enfants que j'ai ahaha mais bon pas grave on s'habitue c'est juste encore rare les sorties au parc relaxante avec eux hihihi. Ils vieillissent on va finir par y arriver !!!
Oui ma grande est au courant, les deux autres trop jeunes pour comprendre donc eux suivent par défaut ;-)
Mon chum... aucune idée. Mais il est drôle, il en parle à tout le monde alors qu'au début quand on parlait d'un chien pour le printemps il disait qu'il fallait absolument garder ça secret ahaha |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 16:23 | |
| Je vous souhaite un TRÈS beau Samedi!!! Bonne route et je penserai à vous. Même si vous ne revenez pas avec, au moins vous aurez eu une sortie en famille. Qui sait ce petit voyage vous donnera le goût d'en faire d'autre si tous se passe bien. (Pis moi ben secrètement je me croise les doigts!  ) |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 16:34 | |
| | ileclerc a écrit: | Je vous souhaite un TRÈS beau Samedi!!! Bonne route et je penserai à vous. Même si vous ne revenez pas avec, au moins vous aurez eu une sortie en famille. Qui sait ce petit voyage vous donnera le goût d'en faire d'autre si tous se passe bien. (Pis moi ben secrètement je me croise les doigts! ) |
Ah mais c'est sûr qu'on revient pas avec. On s'est entendu si ça marche qu'on ira le chercher la semaine suivante.. question de préparer les lieux chez moi et laisser le temps des aurevoir à sa maison actuelle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Ven 4 Sep - 16:37 | |
| aaaahhhhh....ben j'espère que la rencontre se passeras bien, et le voyage aussi au cas où tu aurais à y retourner!!!!!!!! :tongue: hihihihihi |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Animaux à adopter!::Golden/bouvier bernois Buddy à donner Ven 4 Sep - 21:23 | |
| Ce chien là va surement être heureux entouré de ptites frimousses mais je crois que le test c`est avec ton garcon que tu vas voir si cà clic |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Sam 5 Sep - 17:53 | |
| Et alors? C'était comment? |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| |
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Sam 5 Sep - 21:17 | |
|   Voici Buddy dans toute sa splendeur  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Sam 5 Sep - 21:44 | |
|  à tantôt pour les nouvelles ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Sam 5 Sep - 22:25 | |
| Yé tu beau ce chien là! Il a la bonté d'étampée dans face! Pis un grand sourire aussi! Mais kessé vous avez fait? Y'a l'air brûlé! :sunny: Ben oui, Manouchka, chu curieuse. :oops: ..Pis vous avez pas assouvit ma curiosité pantoute vous autres! |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Sam 5 Sep - 22:29 | |
|  Bruine! Moi itou j'attend les nouvelles de la journée et la rencontre, et les impressions, et s'il à trouvé sa famille, et s'ils l'ont aimé, et et et....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Sam 5 Sep - 22:35 | |
| Y'é vraiment beau ce pitou là!!! Il me fait penser à mon gros Félix!!!  moi aussi j'ai hâte au nouvelle.... mais si ce n'était pas pour vous on comprendras Tomalie. Et je suis aussi curieuse de savoir si ton voyage avec les enfants c'est bien déroulé. Ça aussi c'est important!!! |
|
 | |
fufu_passion Passionné du forum

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 6:29 | |
| ouin ben la tomalie tu est ''plate'' . va falloir que j'attende a tard se soir pour avoir des nouvelles?! pas juste sa. m'a essayer de me trouve un ti trou de 20 min a la job pour fouinné sur le forum alors yé tu beau ste coco la!! |
|
 | |
patricia30 Passionné du forum

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 7:32 | |
| un beau chien  on dirait mon chien en blonde !! |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 8:47 | |
| oui mon chum a réussi une photo pas pire. J'ai essayé de rejoindre Francis hier soir mais je pense qu'ils sont trop dans les travaux ça a sonné dans le vide... hihihi
Donc ...
Bon pour le voyage ça a super bien été. On a réussi à faire l'allée sans stop en 2h45 environ. Pour le retour ça été plus long, un peu mêlé à la sortie pour retourner sur le pont, il y avait aussi plus de traffic dans le sens inverse alors on a fait le retour en un peu moins de 5hrs... avec deux stop (arrêté environ 1h30) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 10:55 | |
| Good, le voyage s'est bien déroulé... mais l'autre question, tsé, celle qu'on se pose toutes... est-ce que c'est le match parfait que tout le monde espère? Est-ce qu'il y aura un autre voyage le w-e prochain?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 19:46 | |
| Tomalie va adopter mon Buddy! je remercie tout les gens qui nous on encouragé et conseiller durant cette dure épreuve( pour moi et ma copine) Tomalie et sa charmante famille traiteront bien Buddy jen ai aucun doute. Un Merci spécial a Manouchka pour ton aide! :D A bientot tout le monde! et Merci encore  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy à donner Dim 6 Sep - 19:54 | |
| toutes mes félicitations Buddy est vraiment un beau chien !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 19:57 | |
| | le_moose a écrit: | Tomalie va adopter mon Buddy! je remercie tout les gens qui nous on encouragé et conseiller durant cette dure épreuve( pour moi et ma copine) Tomalie et sa charmante famille traiteront bien Buddy jen ai aucun doute. Un Merci spécial a Manouchka pour ton aide! :D A bientot tout le monde! et Merci encore  |
Voilà la réponse que tous attendait ;-)
Et un gros F... à toutes les mauvaises langues (présentes ou futures...) parce qu'on a pas fini d'en entendre, mais coudonc on a juste une vie à vivre et je suis convaincue que ça va être quelque chose de bon pour les enfants (un coup l'adaption faite bien entendu). Chu sûre que mon chum me dira même pu bonjour en rentrant dans la maison, il va n'avoir d'yeux que pour buddy ahaha |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ Dim 6 Sep - 20:01 | |
| Wow toutes mes félicitations!! Je suis sure que Buddy amènera une bonne énergie de plus dans votre famille. Je vous souhaite plein de bonheur avec lui! (et je NOUS souhaite de voir plein de photos du beau Buddy  ) |
|
 | |
| | Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ | |
|