Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Golden/bouvier bernois Buddy ADOPTÉ

Message  Invité le Mar 1 Sep - 10:13

Ahahah moi c'est sûr que ça m'intéresse je suis d'accord que ça semble être ce que ça nous prendrait...  (ok le ça est mal dit hihihi mais bon vous comprenez).  

Disons que si mon conjoint était comme moi qu'il aimait ça, connaissait ça et que c'était un projet commun, je ne me poserais pas la question.  Là ben tsé c'est normal je veux pas le forcer alors une grosse partie de la décision lui revient.  Ensuite ben comme je disais à francis ya toujours les mauvaises langues, j'avoue que ça fait....  ma maman s'est mérité un méga pètage de coche venant de son chum "jamais content, on a donc pas d'allure, on est donc des mauvais parents etc.."...  c'est plate un peu pour tout ça.  D'ailleurs mon chum le savait pas(pour le risque de pètage de coche) et il s'est échappé en lui parlant de MON projet.  En disant que ça le rendait un peu mal à l'aise, que si c'était juste de lui il y penserait pas c'est pas quelque chose que lui a "besoin".  Bref tout pour allumer la flamme !!!!!  

Pas d'inquiétudes c'est pas un sujet de chicane ici, on discute beaucoup sur les inquiétudes de mon chum essayer de voir comment le rassurer face à ça et tout.  On va aller le voir probablement samedi.. ça reste à confirmer. 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Manouchka le Mar 1 Sep - 11:06

Ohhh je te comprends donc avec les mauvaises langues Boude ma mère me disait souvent au début; " Mais a quoi tu a pensé ?!? Les enfants sont indépendants (la plus jeune 10 ans). Tu commençait a avoir beaucoup plus de liberté."

Surtout qu'a la maison on a jamais eu de chien et pense-y même pas avec ma mère. Maintenant quand elle nous visite (très souvent) elle parle au chien... comme elle le faisait aux enfants; " Allo Alex t donc ben beau" et ectt lol!

Ça m'a pris 10 ans avant de me décider, à dire oui au conjoint et aux enfants. J'étais pas prête, je me voyais coincée avec le chien le vet et ectttt Je ne regrette rien du tout, il nous rapporte tellement en retour.

Ne rien forcer, laissons cheminer ton conjoint. Et si c'est le vôtre ben tant mieux, sinon on trouvera une famille pour Buddy.

Signature en construction...

Bonne lecture Invité

Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka
Modérateur

Message  Invité le Mar 1 Sep - 14:09

est-ce que tu avais eu des chiens plus jeune, tes parents ou famille ?  Ma mère m'encourage parce qu'elle sait que je suis responsable et on a eu des chiens toujours, elle a été élevé avec aussi.  J'imagine que ça passe moins bien dans les familles qui n'ont jamais eu d'animaux. 

Tsé enfant on avait une volière, un chien, le voisin avait genre 10 chats, j'ai eu des hamsters, poissons, oiseaux, chat.  Disons que j'ai été élevé comme ça :-) 

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 14:13

Oh my god!!! il est vraiment trop beau ce pitou!! je craque vraiment pour ce genre de chien! mais bon il n'est pas pou8r moi, ca m'a pris tellement de temps convaincre mes parents de prendre un chien, ils ne veulent rien savoir d'un deuxième! j'espère que ca va marcher pour toi Tomalie!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 14:22

cette photo a été prise hier!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 14:23

oups...on dirais que jsais pas comment la mettre finalement lol!

Invité
Invité

Message  Manouchka le Mar 1 Sep - 14:56

tomalie a écrit:est-ce que tu avais eu des chiens plus jeune, tes parents ou famille ? Ma mère m'encourage parce qu'elle sait que je suis responsable et on a eu des chiens toujours, elle a été élevé avec aussi. J'imagine que ça passe moins bien dans les familles qui n'ont jamais eu d'animaux.

Tsé enfant on avait une volière, un chien, le voisin avait genre 10 chats, j'ai eu des hamsters, poissons, oiseaux, chat. Disons que j'ai été élevé comme ça :-)

Jamais chez moi et aucun dans la famille. Tu sait étant une maman moi aussi, j'ai compris pourquoi dans le temps elle voulait rien savoir d'un chien. Je m'amusait avec le labrador noir du voisin a travers la clôture.. Finalement on a eu 1 chat et c'est maman qui s'en occupait, malgré nos promesses d'enfants. Alors un chien oublie cela, elle craignait déjà les chiens

C'était ma crainte de ne pas aimé assez un chien pour me rajouter une responsabilité sur le dos. Parc qu'on sait très bien que les mamans on en beaucoup sur les épaules. Et on s'en rajoute, dans ton cas c'est ton conjoint qui est indécis et c'est normal. C'est sûrement quelqu'un qui ne prends rien à la légère, et c'est tout a son honneur.

Tu a eu une enfance choyée entouré de beaucoup d'animaux. Comme mon conjoint, pour vous c'est si simple Maintenant qu'on a notre gros noir... je ne m'en passerais plus. J'ai dit oui, quand je me suis sentie prête.

Bonne lecture Invité

Manouchka
Modérateur

Message  Invité le Mar 1 Sep - 16:44

il y a une chose, c'est que je suis convaincue que mon chum va aimer malgré ses inquiétudes.  Mon chum c'est un gros bébé, vous devriez le voir assis sur le plancher jouer à des jeux de fous avec les enfants...  Pis il arrête pas de se plaindre que les chats sont trop indépendants.  Il aime les chats, c'est eux qui l'aiment pas hihihi.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Sep - 9:00

Ben coudonc .. 

Mon chum me surprend pour quelqu'un qui "stress" à l'idée. 

Il a accepté de parler au téléphone avec Francis avant-hier, malgré quelques résistances de sa part. 
Il a vraiment craqué pour le vidéo hihihi.
Il accepte de faire 5hrs de route (si on compte aller-retour) pour aller le voir sans chigner. 
Il en parle à son travail à des collègues. 
Il voulait même que je lui envoi le vidéo pour qu'il le regarde à la job. 
Il l'a fait écouté au chum à ma mère pour voir si ça pourrait le "décrocher" de sa réaction de la dernière fois. 

Je suis plus que surprise. 

Bref il reste juste l'étape d'aller le voir et si ça clique entre tout le monde !  Et sérieux...  tout ça s'est fait sans pression très honnêtement... on en a seulement discuté calmement. 

Invité
Invité

Message  Manouchka le Mer 2 Sep - 9:07

Tomalie... le pire est faittt lol!

Je me doit d'être honnête, sans pression, Buddy est annoncé sur d'autres forums.

Tu est la 1ière qui a montré de l'intérêt, donc la 1ière à accepter avec l'accord de Françis qui se réserve le droit de choisir les adoptants.
Mais je crois que votre conversation téléphonique lui a bien plût Yes!

Bonne lecture Invité

Manouchka
Modérateur

Message  Invité le Mer 2 Sep - 9:19

oui je suis au courant c'est pour ça qu'il faut voir si ça semble "fonctionner" ..  et si ça clique..  on veut pas faire perdre du temps à personne non plus hein !

Invité
Invité

Message  milou le Mer 2 Sep - 10:08

Et bien, on dirait bien que les choses vont bon train... et que ça s'est fait de la bonne manière en plus... :D

milou
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 2 Sep - 11:18

tomalie a écrit:Ben coudonc .. 

Mon chum me surprend pour quelqu'un qui "stress" à l'idée. 

Il a accepté de parler au téléphone avec Francis avant-hier, malgré quelques résistances de sa part. 
Il a vraiment craqué pour le vidéo hihihi.
Il accepte de faire 5hrs de route (si on compte aller-retour) pour aller le voir sans chigner. 
Il en parle à son travail à des collègues. 
Il voulait même que je lui envoi le vidéo pour qu'il le regarde à la job. 
Il l'a fait écouté au chum à ma mère pour voir si ça pourrait le "décrocher" de sa réaction de la dernière fois. 

Je suis plus que surprise. 

Bref il reste juste l'étape d'aller le voir et si ça clique entre tout le monde !  Et sérieux...  tout ça s'est fait sans pression très honnêtement... on en a seulement discuté calmement. 

hihihihihihi
va falloir que tu nous dises quels ont été des arguments de choc!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep - 8:39

arguments chocs ?  vraiment comme je disais le vidéo et la discussion téléphonique.. Bref le fait qu'il s'implique sans forcer..

C'est demain qu'on va le voir.  J'avoue que je stress un brin pour la route mais bon c'est un coup à donner !

Invité
Invité

Message  Bruine le Ven 4 Sep - 12:53

Je vous souhaite une bonne route pour demain.
Y allez-vous avec les enfants?

Bruine
Passionné du forum

Message  Manouchka le Ven 4 Sep - 15:56

Tomalie c'est demain dans 1 dodo Laughing

Les enfants sont au courant ? Ton chum stress-tu ?

Il y a un très beau parc pour les enfants, j'amènerai ma fille de 11 ans qui pourra surveiller et jouer avec tes enfants.

Relaxe, il annonce beau.. et Bonne route !! :sunny:

Bonne lecture Invité

Manouchka
Modérateur

Message  Invité le Ven 4 Sep - 16:04

Bruine a écrit:Je vous souhaite une bonne route pour demain.
Y allez-vous avec les enfants?

oui parce que c'est le test ultime avec les enfants hihihi.  Et c'est ça qui me stress car ils n'ont jamais fait une longue route encore.  Mon gars dira rien c'est ok, ma grande a eu le mal des transports dernièrement donc je sais pas trop à quoi m'attendre et la minie est du genre chigneuse pas mal...  bref  euhhh ça va être une première !!!!!!! 

Mais bon on va dire que tout va bien aller !!!!  

Invité
Invité

Message  didi-shadow le Ven 4 Sep - 16:07

j'espère de tout coeur que tout ira bien et que tout le monde sera heureux, incluant le chien dans sa nouvelle famille.

Crime que ce s'rait le fun

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  Invité le Ven 4 Sep - 16:21

Manouchka a écrit:Tomalie c'est demain dans 1 dodo Laughing

Les enfants sont au courant ? Ton chum stress-tu ?

Il y a un très beau parc pour les enfants, j'amènerai ma fille de 11 ans qui pourra surveiller et jouer avec tes enfants.

Relaxe, il annonce beau.. et Bonne route !! :sunny:

Cool j'amène aussi mon appareil pour des photos hihi.  Pour la surveillance tu vas voir que c'est pas de trop avec les enfants que j'ai ahaha mais bon pas grave on s'habitue c'est juste encore rare les sorties au parc relaxante avec eux hihihi.  Ils vieillissent on va finir par y arriver !!!

Oui ma grande est au courant, les deux autres trop jeunes pour comprendre donc eux suivent par défaut ;-)

Mon chum... aucune idée.  Mais il est drôle, il en parle à tout le monde alors qu'au début quand on parlait d'un chien pour le printemps il disait qu'il fallait absolument garder ça secret ahaha

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep - 16:23

Je vous souhaite un TRÈS beau Samedi!!!

Bonne route et je penserai à vous. Même si vous ne revenez pas avec, au moins vous aurez eu une sortie en famille. Qui sait ce petit voyage vous donnera le goût d'en faire d'autre si tous se passe bien.

(Pis moi ben secrètement je me croise les doigts! Ouups )

Invité
Invité

Message  Bruine le Ven 4 Sep - 16:27

ileclerc a écrit:

Moi itou..j'osais pas le dire par peur d'avoir l'air de mettre de la pression...
Mais je croise...oh boy que je croise!.. Ouups

Bruine
Passionné du forum

Message  Invité le Ven 4 Sep - 16:34

ileclerc a écrit:Je vous souhaite un TRÈS beau Samedi!!!

Bonne route et je penserai à vous. Même si vous ne revenez pas avec, au moins vous aurez eu une sortie en famille. Qui sait ce petit voyage vous donnera le goût d'en faire d'autre si tous se passe bien.

Ah mais c'est sûr qu'on revient pas avec.  On s'est entendu si ça marche qu'on ira le chercher la semaine suivante.. question de préparer les lieux chez moi et laisser le temps des aurevoir à sa maison actuelle. 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Sep - 16:37

aaaahhhhh....ben j'espère que la rencontre se passeras bien, et le voyage aussi au cas où tu aurais à y retourner!!!!!!!! :tongue: hihihihihi

Invité
Invité

Animaux à adopter!::Golden/bouvier bernois Buddy à donner

Message  Momo le Ven 4 Sep - 21:23

Ce chien là va surement être heureux entouré de ptites frimousses mais je crois que le test c`est avec ton garcon que tu vas voir si cà clic

Momo
Passionné du forum

Message  Bruine le Sam 5 Sep - 17:53

Et alors?
C'était comment?

Bruine
Passionné du forum

Message  Manouchka le Sam 5 Sep - 20:10

Bruine a écrit:Et alors?
C'était comment?

Curieuse GnaGnan

Une bien belle rencontre, Tomalie a une super belle "grande petite" famille. Tsé quand on parle de 3 enfants en bas âge...c'est du sport !!

Je ne répondrai pas pour elle, mais que je crois que son conjoint a bien aimé Buddy, qui disons le était fou de joie de voir de nouveaux humains. Et d'aller se promener dans un beau grand parc. Il a donné des grosss bisous aux filles de Tomalie, dont une qui n'a pas tellement appréciée

Ton conjoint a le tour Tomalie, j'ai été bien heureuse de faire votre rencontre. Même si ce fût bref. Yes!

Bonne lecture Invité

Manouchka
Modérateur

Message  Manouchka le Sam 5 Sep - 21:17

Voici Buddy dans toute sa splendeur

Bonne lecture Invité

Manouchka
Modérateur

Message  Invité le Sam 5 Sep - 21:44

à tantôt pour les nouvelles ;-)

Invité
Invité

Message  Bruine le Sam 5 Sep - 22:25

Yé tu beau ce chien là!
Il a la bonté d'étampée dans face!
Pis un grand sourire aussi! Laughing

Mais kessé vous avez fait? Y'a l'air brûlé! :sunny:

Ben oui, Manouchka, chu curieuse. :oops: ..Pis vous avez pas assouvit ma curiosité pantoute vous autres!

Bruine
Passionné du forum

Message  MarieLune le Sam 5 Sep - 22:29

lol! Bruine!

Moi itou j'attend les nouvelles de la journée et la rencontre, et les impressions, et s'il à trouvé sa famille, et s'ils l'ont aimé, et et et....

MarieLune
Passionné du forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut