sauvetage chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sauvetage chat

Message  kathyoiseau le Mar 28 Juil - 8:38

après le sauvetage des chiens celui des chats :

charlotte : rouvé sur mon balcon dcd
Poulie : trouvé dans le moteur du camion après visite chez le vet elle est toujours avec nous
Moustache : trouvé sous le balcon a l'âge de 3 semaines

Caramel : chatons de 6 mois je l'ai gardé il est mort a 3 ans d'un ambolie
noirette et ces 4 chatons :chatte errante arrivé chez nous enceinte elle as eu ces bébés dans mon garage , je l'ai fait opéré et ensuite placé sur une ferme pour chat errant , cette chatte était agressive ces 4 chatons ont été adopté , ils sont toujours a la même place

Charlot: chat errant de 4 ans ( environs ) je l'ai fait opéré et soigné ma voisine l'as adoptée.
Boue: chatte d'espagne de 6 mois en très mauvaise états elle ne fesait que miaulé et elle se collait sur ma porte pour avoir de la chaleur un matin qu'il fesait -30 et qu'elle était gelé j'ai réussis a l'attraper . je l'ai soigné elle avait un gros rhume.MOn amie l'as adoptée Boue est une grosse toutoune qui vit une belle vie de princesse.

botine : le frère de moustache nous avons réussis a l'attraper a l'âge de 3 mois il vit présentement chez ma voisine.
moufette chaton trouvé errant

mon dernier sauvetage : les petits chatons sauvage j'en ait gardé un Logan

donc le décompte:

17 pour moi

kathyoiseau
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: sauvetage chat

Message  Francine le Dim 2 Aoû - 10:21

Whippette mon chat errant, qui est presque venu frapper à ma porte il y a de ça 4 ans. Elle est toujours avec nous et mène une belle vie de pacha!

18 pour le décompte

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine
Collaborateur

Message  sylvie le Dim 2 Aoû - 10:41

Bravo à vous deux. Yes!

sylvie
Passionné du forum

Message  MarieLune le Dim 2 Aoû - 15:58

Makki qui était un chatton errant avec sa maman, la maman est toujours à la clinique vétérinaire, la clinique l'a adopté donc: 19

MarieLune
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut