Labrador chocolat ADOPTÉ !
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Labrador chocolat ADOPTÉ !
Allo
Recherche bonne famille pour un jeune labrador chocolat qui n'a pas encore un an. Mâle, castré enregistré. Bon tempérament mais manque d'exercice .
Cette semaine il est à Rimouski au numéro 418-739-5706 et après à Québec au numéro
418-407-0666. Demander France
Merci

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Re: Labrador chocolat ADOPTÉ !
Ouf, là, c'est vrai que si je n'avais pas deux chiens, je pense que j'irais faire une petite virée à Rimouski. C'est juste à plus de 1000 km de chez moi, mais bon... Maudit si ma situation était plus stable aussi !
Aaaaahhhhhhhhhhhhh ! 
Aaaaahhhhhhhhhhhhh ! 

milou- Passionné du forum
milou a écrit:Ouf, là, c'est vrai que si je n'avais pas deux chiens, je pense que j'irais faire une petite virée à Rimouski. C'est juste à plus de 1000 km de chez moi, mais bon... Maudit si ma situation était plus stable aussi !Aaaaahhhhhhhhhhhhh !
Vu que je ne peux pas m'éditer, je me cite...
fait chier...

La Margo a écrit:Mais Québec c'est un peu moins loin de chez toi aha ha
Ouin, quand j'ai relu le message, j'ai réalisé qu'il s'en allait à Québec après... fais moi le pas trop penser...

hummmmmmmm voyons Milou, moi non plus je ne pensais jamais en avoir un autre et ce matin, je suis allée chercher Maggie et déjà je l'aime au boutte
Je t'encourage hein
didi xxxxxxxxxxxxxxxxx
Je t'encourage hein
didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
hahaha quand jai vue le chien jai penser a toi !!! maudit quil est beau hein... je men vais a quebec la fin de semaine prochaine je te le ramasse hahahha

Invité- Invité
didi-shadow a écrit:hummmmmmmm voyons Milou, moi non plus je ne pensais jamais en avoir un autre et ce matin, je suis allée chercher Maggie et déjà je l'aime au boutte![]()
Je t'encourage hein![]()
didi xxxxxxxxxxxxxxxxx
Ouin Didi, va falloir que tu changes ta signature hein !

mary a écrit:hahaha quand jai vue le chien jai penser a toi !!! maudit quil est beau hein... je men vais a quebec la fin de semaine prochaine je te le ramasse hahahha
Ché ben pas pourquoi... :eeeee:

LOL Milou...
En voyant l'annonce, je me suis dit: ouf milou va capoter...
Je descend un peu, puis je voies que tu es la première à avoir répondu

Invité- Invité
Mandine a écrit:LOL Milou...
Je pense que mes préférences commencent à être connues... 

milou a écrit:Ouf, là, c'est vrai que si je n'avais pas deux chiens, je pense que j'irais faire une petite virée à Rimouski. C'est juste à plus de 1000 km de chez moi, mais bon... Maudit si ma situation était plus stable aussi !Aaaaahhhhhhhhhhhhh !
Moi aussi si j'en avais pas deux , mais je ne pourrais pas m'en occupé suffisament parce que je le prendrait puis Riki c'est juste 100 km de chez moi
Ah pi chocolat en plus. Mais bon faut que je sois réaliste

Loupon- Passionné du forum
moi c'est la même chose avec le beau petit caniche... caline c'est de la torture ça!
2 c'est amplement suffisant pour moi, surtout ces temps-ci! 
2 c'est amplement suffisant pour moi, surtout ces temps-ci! 
MarieLune- Passionné du forum
Loupon a écrit:milou a écrit:Ouf, là, c'est vrai que si je n'avais pas deux chiens, je pense que j'irais faire une petite virée à Rimouski. C'est juste à plus de 1000 km de chez moi, mais bon... Maudit si ma situation était plus stable aussi !Aaaaahhhhhhhhhhhhh !
Moi aussi si j'en avais pas deux , mais je ne pourrais pas m'en occupé suffisament parce que je le prendrait puis Riki c'est juste 100 km de chez moi![]()
Ah pi chocolat en plus. Mais bon faut que je sois réaliste
Oh boy, moi s'il était à 100 km de chez moi...
Mais en plus, sais-tu quoi, j'en ai plein les bras avec mon Parson ces temps-ci, cliss d'adolescence, j'espère qu'il va se calmer un moment donné.
Une chance qui dort, parce que les bouts réveillés, simonack... Faut être en forme pour le suivre...
Messemble qui manque un smiley avec la langue à terre... 
Loupon a écrit:Mais Milou il est tellement beau ton Parson
Lol ! Merci, j'arrête pas de me dire la même chose...

Non il n'a pas été adopté. Vous pouvez contacter FRANCE au numéro de téléphone suivant:
1-418-407-06666. Merci C'est à Québec
1-418-407-06666. Merci C'est à Québec

Invité- Invité
oui la madame est descend a mtl de temps en temps , son chien est a vendre et non a donner.

Invité- Invité
Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qui est advenu de ce chien ?

Hi hi hi Milou je vois que poil long ou pas un Jack c du boulot!!!C pas le poil qui fait la différance mais ne te décourage pas ...le mien est rendu a 6 ans il est calme...des fois
Moi je lui ai montrer a jouer au Hockey avec une tite balle et une palette ça l'occupe dans ces moment j'veux jouer,jouer,jouer!Puis par chance g un grand terrain alors ils cour après les chevaux quand le trop plein d,énergie ce fait sentir 
Moi je lui ai montrer a jouer au Hockey avec une tite balle et une palette ça l'occupe dans ces moment j'veux jouer,jouer,jouer!Puis par chance g un grand terrain alors ils cour après les chevaux quand le trop plein d,énergie ce fait sentir 

doc2005- Passionné du forum
Merci pour l'info. Comme dirait l'autre, Câlaille... Non non, c'est ben correct. Je ne suis pas amenché pour avoir un autre chien tout de suite anyway, mais il m'a fatigué tout l'automne pareil... 

A t'entendre (ou te lire) je suis certaine qu'il aurait trouvé une bonne famille avec toi... 

Invité- Invité