Pour Sango - fin de semaine du 7 aout
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour Sango - fin de semaine du 7 aout
Bonjour à vous!
Je recherche quelqu'un qui pourrait garder Sango la fin de semaine du 7 aout. Ce serait du jeudi soir au lundi soir.
Il est ok avec les autres chiens.
Il n'a pas tous ses vaccins (rage et toux du chenil ne sont pas à jour).
Il mange du cru (c'est en boulette, juste faire décongeler la veille pour le lendemain, c'est très simple).
Avec les chats faudrait tester, avec le notre il est correct, mais avec d'autres je ne sais pas comment il régirait.
Il peut rester seul.
Il est ok avec les enfants.
Il est castré.
J'amène tout son matériel: cage, coussin, plats, nourriture, laisse, etc...
J'ai épuisé toutes mes ressources... mais là ou il y a de la place, les chiens doivent être vaccinés, puis là ou ils peuvent ne pas être vaccinés il n'y a plus de place!!!
Merci à vous!!
EDIT: oups... je voulais pas poster ici mais faire un nouveau sujet... c'est possible de déplacer?? Merci!
Je recherche quelqu'un qui pourrait garder Sango la fin de semaine du 7 aout. Ce serait du jeudi soir au lundi soir.
Il est ok avec les autres chiens.
Il n'a pas tous ses vaccins (rage et toux du chenil ne sont pas à jour).
Il mange du cru (c'est en boulette, juste faire décongeler la veille pour le lendemain, c'est très simple).
Avec les chats faudrait tester, avec le notre il est correct, mais avec d'autres je ne sais pas comment il régirait.
Il peut rester seul.
Il est ok avec les enfants.
Il est castré.
J'amène tout son matériel: cage, coussin, plats, nourriture, laisse, etc...
J'ai épuisé toutes mes ressources... mais là ou il y a de la place, les chiens doivent être vaccinés, puis là ou ils peuvent ne pas être vaccinés il n'y a plus de place!!!
Merci à vous!!
EDIT: oups... je voulais pas poster ici mais faire un nouveau sujet... c'est possible de déplacer?? Merci!

Invité- Invité
Re: Pour Sango - fin de semaine du 7 aout
Post déplacé :sunny:

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Je vous jure qu'il est fin... et très beau en plus 

Invité- Invité
j'voudrais bien t'le garder sauf que j'habite un peu loin pour toi je crois.Mais si tu passes pres de chez moi il est la bienvenu
Nancy- Passionné du forum
Je vous remercie pour votre aide!
Hier soir juste avant de me coucher j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un! Je suis rassurée, je suis sure qu'il sera bien là bas, puis en plus on va visiter demain, donc on va pouvoir voir toutes les installations!
Hier soir juste avant de me coucher j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un! Je suis rassurée, je suis sure qu'il sera bien là bas, puis en plus on va visiter demain, donc on va pouvoir voir toutes les installations!

Invité- Invité
pour Sango fin de semaine du 7 aôut!
Si un jour t`as besoin d`une nounou dans le coin de québec! matante Monique va le garder ton beau Sango! Je dépanne souvent ma soeur avec son shi-sue Rosie l`adore !! Pi je suis bien cloturé!!

Momo- Passionné du forum
Momo a écrit:Si un jour t`as besoin d`une nounou dans le coin de québec! matante Monique va le garder ton beau Sango! Je dépanne souvent ma soeur avec son shi-sue Rosie l`adore !! Pi je suis bien cloturé!!
Merci!
Invité- Invité
Mandine moi aussi je peux le garder sauf que je ne suis pas près de chez toi. je suis à 2hres de montréal, dans le coin de sherbrooke. Mais si tu veux venir le porter je peux sans problème!

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Francine a écrit:Mandine moi aussi je peux le garder sauf que je ne suis pas près de chez toi. je suis à 2hres de montréal, dans le coin de sherbrooke. Mais si tu veux venir le porter je peux sans problème!
Merci! On va pouvoir visiter le Québec!
Invité- Invité
absence
jme tanne pas de me promener dans lvieux québec!! tu seras la bienvenue!

Momo- Passionné du forum
Tu as raison Momo se promener dans le vieux Québec c'est toujours bien apprécié. Nous on adore. On y est d'ailleurs aller 2 jours la semaine passée et on le fait tous les étés. 

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur