| | J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie007 Passionné du forum

| Sujet: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Dim 26 Juil 2009 - 20:31 | |
| J'ai jusqu'au mois de septembre de la place chez moi , Je garde chat, chien, oiseaux et rongeur Chez moi dans ma maison, maximum d'un animal de la même espèce (ou deux de la même famille). J'accepte les animaux nourie au cru et les vaccins ne sont pas obligatoire . Je suis de la région de st-jean-sur-richelieu, a 20 min de montréal . Une première rencontre est obligatoire pour présenter les chiens et je n'accepte que des membre que je connait virtuellement depuis quelques année sur le forum, membre actif. Le chien doit être sociable avec les enfants, apprécier les chats de loin (aucun mangeur de chat accepté) et aucun aggrésivité envers les humains et les autres chiens. Me contacter en mp pour connaitre mes tarifs. Merci , Marie |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Dim 26 Juil 2009 - 21:25 | |
| Déplacé. Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Dim 26 Juil 2009 - 21:29 | |
| Merci Julie, Je ne me suis pas rendu compte que j'ai posté au mauvais endroit  |
|
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Dim 26 Juil 2009 - 22:24 | |
| Bonjour !!! Pourquoi les vaccins ne sont pas obligatoire.....  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Dim 26 Juil 2009 - 23:44 | |
| c'est un choix correct à la clinique le chien est vacciné selon le mode de vie du proprio et du chien, mais le DHPP (vaccin de base) devrait être exiger pour la pension je crois et la rage aussi...surtout si il y a des enfants dans l'environnement. Sinon nous on donne la bordetella et lepto si nécessaire. Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet :sunny: |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Lun 27 Juil 2009 - 7:03 | |
| | isaborremans a écrit: | c'est un choix correct à la clinique le chien est vacciné selon le mode de vie du proprio et du chien, mais le DHPP (vaccin de base) devrait être exiger pour la pension je crois et la rage aussi...surtout si il y a des enfants dans l'environnement. Sinon nous on donne la bordetella et lepto si nécessaire. Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet :sunny: |
Je suis pas une pension j'ai maximun 1 chien et chat (ou deux de la même famille) en gardiennage chez moi . D'après mon vet aucun danger pour mon fils ou mes animaux (c'est comme recevoir de la visite a la maison)  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Lun 27 Juil 2009 - 13:34 | |
| Je suis d'accord, mais un accident arrive vite... :drapeau: |
|
 | |
Masha Passionné du forum

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Mar 28 Juil 2009 - 9:20 | |
| Marie007, prend quand même tes précausions. On s'est jamais.imagine que l'animal que tu garde tombe malade, qu'est-ce que tu fais ?.Il faut prévoir ces choses-là. Moi j'en garde aussi à l'occasion chez-moi et je te dirais que dernièrement j'ai garder 2 yorshires de la même madame (pour deux semaines) et je connaissait l'itinéraire du couple pour les rejoindre et j'avais une lettre à l'effet que jusqu'à quel montant elle est prête à payer chez le vet (quand on sait que ça monte assez vite là) s'il arrivait quelque chose à un de ces chiens .Il faut se protéger .Il faut aussi connaître le nom du vétérinaire du chien au cas où. etc . Un accident,une maladie ça peut arriver n'importe quand .On ne souhaite pas ces choses-là mais le jour où ça arrive il y a des choses de prévues. Ça rassure tout le monde J'ai jamais eu en pension de chiens malades ou qui se sont blessés mais seulement avoir une protection au cas où. Voilà si ça peut aider.Un peu de vécu de ma part .  |
|
 | |

| |
 | |
Masha Passionné du forum

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Mer 29 Juil 2009 - 8:30 | |
| Super marie007,  t'es bien organisé :D Je te souhaite bien du plaisir avec tes pensionnaires .  |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Mer 29 Juil 2009 - 9:44 | |
| Super Marie. Ton projet est sensas. Ça ne te tenterais pas par hasard de déménager en estrie dans le coin de sherbrooke. Dis oui!!! Avec moi tu aurais toutes les informations nécessaires pour garder Gizmo et Molly. Je viens de les faire garder chez ma mère et j'ai fais rire de moi avec ma longue page recto verso des recommandations et habitudes pour mes chiens.  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Ven 31 Juil 2009 - 9:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, Ven 31 Juil 2009 - 14:42 | |
| |
|
 | |
| | J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois, | |
|