AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Dim 26 Juil 2009 - 20:31

J'ai jusqu'au mois de septembre de la place chez moi ,

Je garde chat, chien, oiseaux et rongeur Heu..

Chez moi dans ma maison, maximum d'un animal de la même espèce (ou deux de la même famille). J'accepte les animaux nourie au cru et les vaccins ne sont pas obligatoire .

Je suis de la région de st-jean-sur-richelieu, a 20 min de montréal .

Une première rencontre est obligatoire pour présenter les chiens et je n'accepte que des membre que je connait virtuellement depuis quelques année sur le forum, membre actif.

Le chien doit être sociable avec les enfants, apprécier les chats de loin (aucun mangeur de chat accepté) et aucun aggrésivité envers les humains et les autres chiens.

Me contacter en mp pour connaitre mes tarifs.

Merci , Marie
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Dim 26 Juil 2009 - 21:25

Déplacé.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Dim 26 Juil 2009 - 21:29

Merci Julie,

Je ne me suis pas rendu compte que j'ai posté au mauvais endroit Yes!
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Dim 26 Juil 2009 - 22:24

Bonjour !!!

Pourquoi les vaccins ne sont pas obligatoire..... scratch
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Dim 26 Juil 2009 - 22:50

isaborremans a écrit:
Bonjour !!!

Pourquoi les vaccins ne sont pas obligatoire..... scratch

Je suis ouverte a la vaccination modéré, c'est un choix personnelle que je respecte Yes!
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Dim 26 Juil 2009 - 23:44

c'est un choix correct à la clinique le chien est vacciné selon le mode de vie du proprio et du chien, mais le DHPP (vaccin de base) devrait être exiger pour la pension je crois et la rage aussi...surtout si il y a des enfants dans l'environnement. Sinon nous on donne la bordetella et lepto si nécessaire.
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet :sunny:
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Lun 27 Juil 2009 - 7:03

isaborremans a écrit:
c'est un choix correct à la clinique le chien est vacciné selon le mode de vie du proprio et du chien, mais le DHPP (vaccin de base) devrait être exiger pour la pension je crois et la rage aussi...surtout si il y a des enfants dans l'environnement. Sinon nous on donne la bordetella et lepto si nécessaire.
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet :sunny:

Je suis pas une pension j'ai maximun 1 chien et chat (ou deux de la même famille) en gardiennage chez moi . D'après mon vet aucun danger pour mon fils ou mes animaux (c'est comme recevoir de la visite a la maison) Yes!
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Lun 27 Juil 2009 - 13:34

Je suis d'accord, mais un accident arrive vite... :drapeau:
Masha
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Mar 28 Juil 2009 - 9:20

Marie007, prend quand même tes précausions. On s'est jamais.imagine que l'animal que tu garde tombe malade, qu'est-ce que tu fais ?.Il faut prévoir ces choses-là. lol!

Moi j'en garde aussi à l'occasion chez-moi et je te dirais que dernièrement j'ai garder 2 yorshires de la
même madame (pour deux semaines) et je connaissait l'itinéraire du couple pour les rejoindre et j'avais une lettre à l'effet que jusqu'à quel montant elle est prête à payer chez le vet (quand on sait que ça monte assez vite là) s'il arrivait quelque chose à un de ces chiens .Il faut se protéger .Il faut aussi connaître le nom du vétérinaire du chien au cas où. etc .
Un accident,une maladie ça peut arriver n'importe quand .On ne souhaite pas ces choses-là mais le jour où ça arrive il y a des choses de prévues.

Ça rassure tout le monde
J'ai jamais eu en pension de chiens malades ou qui se sont blessés mais seulement avoir une protection
au cas où.
Voilà si ça peut aider.Un peu de vécu de ma part . lol!
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Mar 28 Juil 2009 - 18:27

Masha a écrit:
Marie007, prend quand même tes précausions. On s'est jamais.imagine que l'animal que tu garde tombe malade, qu'est-ce que tu fais ?.Il faut prévoir ces choses-là. lol!

Moi j'en garde aussi à l'occasion chez-moi et je te dirais que dernièrement j'ai garder 2 yorshires de la
même madame (pour deux semaines) et je connaissait l'itinéraire du couple pour les rejoindre et j'avais une lettre à l'effet que jusqu'à quel montant elle est prête à payer chez le vet (quand on sait que ça monte assez vite là) s'il arrivait quelque chose à un de ces chiens .Il faut se protéger .Il faut aussi connaître le nom du vétérinaire du chien au cas où. etc .
Un accident,une maladie ça peut arriver n'importe quand .On ne souhaite pas ces choses-là mais le jour où ça arrive il y a des choses de prévues.

Ça rassure tout le monde
J'ai jamais eu en pension de chiens malades ou qui se sont blessés mais seulement avoir une protection
au cas où.
Voilà si ça peut aider.Un peu de vécu de ma part . lol!

Tout est prévut j'ai une fiche questionnaire a remplir pour connaitre ( les besoins du chien, une personne a contacté en cas d'urgence, les habitudes du chien, le nom du vétérinaire + son carnet de santé....ect) et un document a signé pour me protègée ... t'inquiète je ne fait rien a moitier .

Marie Yes!
Masha
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Mer 29 Juil 2009 - 8:30

Super marie007, Yes! Yes! Yes! t'es bien organisé :D

Je te souhaite bien du plaisir avec tes pensionnaires . Bravo
Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Mer 29 Juil 2009 - 9:44

Super Marie. Ton projet est sensas.

Ça ne te tenterais pas par hasard de déménager en estrie dans le coin de sherbrooke. Dis oui!!!

Avec moi tu aurais toutes les informations nécessaires pour garder Gizmo et Molly. Je viens de les faire garder chez ma mère et j'ai fais rire de moi avec ma longue page recto verso des recommandations et habitudes pour mes chiens. lol!

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Ven 31 Juil 2009 - 9:48

Francine a écrit:

Ça ne te tenterais pas par hasard de déménager en estrie dans le coin de sherbrooke. Dis oui!!!

Avec moi tu aurais toutes les informations nécessaires pour garder Gizmo et Molly. Je viens de les faire garder chez ma mère et j'ai fais rire de moi avec ma longue page recto verso des recommandations et habitudes pour mes chiens. lol!

Tu vois j'aime mieux quelqu'un organiser comme toi et qui aime sont chien, que d'avoir a courir après une personne qui me dit ok telle date et ne me donne pas de nouvelle avant la veille grrr :x

Cette personne n'a même pas rencontrée mes chiens (ce qui est obligatoire pour moi pour savoir si c'est ok pour pas. ) et n'est pas certaine d'être capable d'accepter les mode de payement que je lui offre C nul

Donc c'est plate pour elle mais je pense l'annulé tout simplement ... Yes!

Alors vive les grandes liste de recommandation et les chiens aimé,

Marie

(ps ce n'est pas quelqu'un du forum.. c'est un connaissance Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Ven 31 Juil 2009 - 12:11

Francine a écrit:

LOL Francine!! Je suis pareille que toi!
La personne qui va me garder Sango a déjà reçu deux courriels TRES TRES longs pour la présentation de Sango (non seulement elle connait ses habitudes, mais aussi toute sa vie entiere depuis son adoption jusqu'à aujourd'hui...). Je lui ai aussi envoyé une photo de lui. Puis même si c'est dans une semaine qu'on part, je lui ai déjà préparé une page d'informations utiles, c'est déjà tout imprimé et glissé dans son carnet de santé.
Puis demain on va les visiter, pour voir les installations et pour leur présenter Sango.
lol!

Puis Marie ton fonctionnement je le trouve super! C'est vraiment un beau projet que tu réalises!
Marie007
Passionné du forum

MessageSujet: Re: J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,   Ven 31 Juil 2009 - 14:42

Mandine a écrit:
Francine a écrit:

LOL Francine!! Je suis pareille que toi!
La personne qui va me garder Sango a déjà reçu deux courriels TRES TRES longs pour la présentation de Sango (non seulement elle connait ses habitudes, mais aussi toute sa vie entiere depuis son adoption jusqu'à aujourd'hui...). Je lui ai aussi envoyé une photo de lui. Puis même si c'est dans une semaine qu'on part, je lui ai déjà préparé une page d'informations utiles, c'est déjà tout imprimé et glissé dans son carnet de santé.
Puis demain on va les visiter, pour voir les installations et pour leur présenter Sango.
lol!

Puis Marie ton fonctionnement je le trouve super! C'est vraiment un beau projet que tu réalises!

Merci beaucoup, peut être une prochaine fois j'aurai la chance de le garder ce beau Sango Yes!

Pour le moment pas encore de nouvelle de la fille en question grrr... pas grave, je vais prendre ça comme des vacances lolll Elle a jusqu'a ce soir pour me communiquer sinon bye bye Yes!

J'ouvre les portes de chez moi que pour quelques mois,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1