| | Shih Tsu à donner: ADOPTÉE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Sam 25 Juil 2009 - 22:18 | |
| J'ai une tite pinotte chez moi qui a de l'énergie à revendre... les deux ensemble ça fera de la boucane Bienvenue à Maggie... elle devrait bouger plus que tes Keeshonds! Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Sam 25 Juil 2009 - 22:43 | |
| Ah ben, gadon ca Bravo, et je suis très contente pour vous Didi et pour la tetoune aussi bien entendu  |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Dim 26 Juil 2009 - 8:56 | |
|  Félicitation! |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Dim 26 Juil 2009 - 9:16 | |
|  Bravo Didi !! Toutes mes félicitations  Oubliez-pas les photos !! Quelle chance elle a la petite Maggie   Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
momish Passionné du forum

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Dim 26 Juil 2009 - 10:57 | |
| |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Dim 26 Juil 2009 - 11:10 | |
| Bravo...elle est chanceuse la Magie de se retrouver chez vous!. :chientete: Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Dim 26 Juil 2009 - 12:37 | |
|  Wow, félicitations !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Lun 27 Juil 2009 - 15:54 | |
| félicitations !!! une autre histoire qui fini bien !!! maudit qu'on aime ça !!!  |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Lun 27 Juil 2009 - 16:04 | |
|  Maggie est enfin arrivée dans sa demeure, mais j'vous jure qu'elle ne faisait pas pitié avec Same hein, quelle fille gentille et dévouée, HO que ça fait drôle de me retrouver avec une tite face de shih-tsu chez moi, je m'ennuyais vraiment de ça Elle est vraiment fine et belle cette petite toune. Je sens qu'on va avoir des heures et des heures de plaisir tous ensemble didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
momish Passionné du forum

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Lun 27 Juil 2009 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Marie007 Passionné du forum

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Lun 27 Juil 2009 - 21:03 | |
| Des photos ?????? loll Marie |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Lun 27 Juil 2009 - 22:07 | |
| Y'en a déjà sur le post Marie, prises juste depuis quelques jours. Les miennes suivront plus tard, quand elle aura changée un peu didi xxxxxxxxxxxx  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| |
 | |
Marie007 Passionné du forum

| |
 | |
Francine Collaborateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bonjour Mar 11 Aoû 2009 - 13:42 | |
| j ai vue l annonce pour la petite shitzsue, elle ressemble énormément a celle que j avait et que je me suis fait voler sur mon balcon la journée de la fete des mere ,je l ai chercher longtemps et je ne l ai jamais retrouver ,et comme par hasard me cherchant une autre petite chienne comme ma petite fille j ai tomber sur votre annonce .lorsque je l ai perdue elle était rasr elle venait de ce faire toiletter et elle avait un petit foulard rose dans le cou comme elle .Je peu vous donner d autre détails et meme envoyer des photos d elle c était ma petite fille et je l aimait énormément et de voir cette petite fille qui lui ressemble tellement me fait chavirer le coeur en l envers alors ci vous voulez communiquer avec moi ce serait tres apprécier merci. Gina. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Recherche Mar 11 Aoû 2009 - 17:30 | |
| bonjour je me suis fait voler ma petite chienne et je la recherche encore depuuis le moi de mai le jour de la fete des mere ,je ne l ai pas trouver tres drole c est une petite shitzsue elle a eu deux ans le 12 aout une fille elle est tres énergique et tres douce et surtout tres intelligente elle se nomme Lady elle avait un petit foulard rose et son collier rouge ,et sa plaque était machouiller donc difficile a lire j ai mis sa photo dans mon profil .Alors ci qu elle qu un croi l avoir vue svp contacter moi elle me manque énormément Merci.gina :( |
|
 | |
Smouc_girl Passionné du forum

| Sujet: Re: Shih Tsu à donner: ADOPTÉE Mar 11 Aoû 2009 - 21:39 | |
| C'est vrai quelle se ressemble, mais la tienne a une liste (ligne blanche) sur la tete beaucoup plus petite que la cocotte qui a été adopté. Je suis quand meme vrmt dsl pour toi, je te souhaite bonne chance.... |
|
 | |
| | Shih Tsu à donner: ADOPTÉE | |
|