Gardienne d'animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Gardienne d'animaux
Pour tous ceux qui partent en vacance et qui se prive pour leur bêtes d'amour. Je me propose comme gardienne de vos êtres si chère.
Écrivez moi en mp pour plus d'information. Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour le plaisir.
Vos animaux seront combler!
Écrivez moi en mp pour plus d'information. Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour le plaisir.
Vos animaux seront combler!

Invité- Invité
Re: Gardienne d'animaux
Aucun rapport avec toi MissA, mais un message a tous,
Faire attention de ne pas faire garder vos chiens par des inconues, nos amour sont tellement important a nos yeux, il est important de connaitre la personne a qui l'on confie nos animaux, que ce soit par l'entremise d'une autres personne, collègue de travail, d'un éleveur ou membre de votre club agilité ... ect
Je trouve ton geste super gentie et surement sans aucun malice, mais dans le monde ou l'on vie on ne peut plus malheureusement faire confiance a tous et chacun . J'ai tellement lue histoire, de vente de chien, mort subite ... ect
Je pense moi même avoir une pension et moi même pour la sécurité de mes propres animaux, je ne prend que des références ... jamais de chien inconue .
Bonne chance mais autant pour toi que les autres .. attention
Marie
Faire attention de ne pas faire garder vos chiens par des inconues, nos amour sont tellement important a nos yeux, il est important de connaitre la personne a qui l'on confie nos animaux, que ce soit par l'entremise d'une autres personne, collègue de travail, d'un éleveur ou membre de votre club agilité ... ect
Je trouve ton geste super gentie et surement sans aucun malice, mais dans le monde ou l'on vie on ne peut plus malheureusement faire confiance a tous et chacun . J'ai tellement lue histoire, de vente de chien, mort subite ... ect
Je pense moi même avoir une pension et moi même pour la sécurité de mes propres animaux, je ne prend que des références ... jamais de chien inconue .
Bonne chance mais autant pour toi que les autres .. attention
Marie

Marie007- Passionné du forum
c'est un bon conseil mais j'aime mieux me méfier des chien que je garde plutot que les autres de se méfier de moi
......Sois dit en passant je ne garde pas juste les chiens je garde toutes sorte d'animaux et bien entendu avant il faut savoir comment l'animal en tant que tel réagis aux autres animaux ainsi qu'aux nouvel endroit. Je ne prend aucun animal agressif. :tongue:
......Sois dit en passant je ne garde pas juste les chiens je garde toutes sorte d'animaux et bien entendu avant il faut savoir comment l'animal en tant que tel réagis aux autres animaux ainsi qu'aux nouvel endroit. Je ne prend aucun animal agressif. :tongue:
Invité- Invité
Marie ton conseil est judicieux.
Miss A tu fais bien aussi de choisir que des animaux pacifistes. :D
Miss A tu fais bien aussi de choisir que des animaux pacifistes. :D

sylvie- Passionné du forum
oui j'aime les animaux gentil mwa...!!!!!! pas de chien jaloux ou dominateur!!!! mais garder un animal ça prend quand même de la patience parce qu'il faut que tu t'adapte quand même au nouveau arriver même si c'est seulement pour quelques heures 

Invité- Invité