lab croisé 2 mois à donner ADOPTÉ!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
lab croisé 2 mois à donner ADOPTÉ!!!
message de fufu passion
salut ma mere a recupéré un chiot golden X labrador blond presque blanc de 2 mois. elle l'a chez elle en se moment ( tres petit 3 et demi ) ma mere est a québec . semble tres gentils, est habituer au enfants . c'est deux autre frere se sont retrouver eux a la SPCA . il est quand même calme . vermifuge commencer mais n'a pas ces vaccin . contacté ma mere sur son Cell 418- 956-8337 . merci !
salut ma mere a recupéré un chiot golden X labrador blond presque blanc de 2 mois. elle l'a chez elle en se moment ( tres petit 3 et demi ) ma mere est a québec . semble tres gentils, est habituer au enfants . c'est deux autre frere se sont retrouver eux a la SPCA . il est quand même calme . vermifuge commencer mais n'a pas ces vaccin . contacté ma mere sur son Cell 418- 956-8337 . merci !

sainteviviane- Passionné du forum
Re: lab croisé 2 mois à donner ADOPTÉ!!!
Bon je l'ai vu cet apres midi . ne resemble pas du tout a un labrador. sa ressemble beaucoup plus a un golden mix samoyede. il est vraiment tres beau, on est aller au café canin avec mais comme ce n'etais pas prévu je n'ai pas de photo . il écoute tres bien et il est tres calme en voiture ( dort sur le banc arriere ) .
visite chez le vet oblige ( et j'espere quelle va le faire) car je suis presque sure quil a un infection urinaire .
visite chez le vet oblige ( et j'espere quelle va le faire) car je suis presque sure quil a un infection urinaire .

fufu_passion- Passionné du forum
j'aimerias mettre des petites precision que je trouve importante concernant le petit chiot..
comme vous le voyez le chien est petit mais sa sera un gros chien adulte qui aura besoin d'exercice. La personne qui le prendra devra pouvoir faire courrir pacha ou du moins prendre des marches avec. il s'amuse tres bien avec les autres chiens et ne semble pas dominant du tout il se couche volontier sur le dos lors du jeu . la propreté est a 90% chez ma mêre il n'a fias que une fois pipi par terre. il demande deja la porte pour ces besoin. semble inscécure en cage, mais j'ai donner des bon trucs a ma mere et sa va de mieux en mieux . c'est un chien qui a vécu a la campagne donc certain bruit de la ville lui font peur .
j'ai encore oublier mon appareils photo, mais demain je le traine avec moi donc si je revoit le pitoux je prendrai des photo . il y a eu 3 offres qui ont été refusé . nous cherchons vraiment une bonne familles !
comme vous le voyez le chien est petit mais sa sera un gros chien adulte qui aura besoin d'exercice. La personne qui le prendra devra pouvoir faire courrir pacha ou du moins prendre des marches avec. il s'amuse tres bien avec les autres chiens et ne semble pas dominant du tout il se couche volontier sur le dos lors du jeu . la propreté est a 90% chez ma mêre il n'a fias que une fois pipi par terre. il demande deja la porte pour ces besoin. semble inscécure en cage, mais j'ai donner des bon trucs a ma mere et sa va de mieux en mieux . c'est un chien qui a vécu a la campagne donc certain bruit de la ville lui font peur .
j'ai encore oublier mon appareils photo, mais demain je le traine avec moi donc si je revoit le pitoux je prendrai des photo . il y a eu 3 offres qui ont été refusé . nous cherchons vraiment une bonne familles !

je suis bien contente de lire que vous refuser si vous ne croyez pas que ce soit une bonne famille! Ça j'aime ça, parce que oui un chien demande de courrir, pas juste marcher, jouer, avoir du temps pour lui et pas juste lorsqu'il est petit! Ça en a de l'énergie ces compagnons à 4 pattes! 
MarieLune- Passionné du forum
Le beau Pacha vient d'etre adopté !

MarieLune- Passionné du forum
oui je crois qu'il va etre bien !! son proprio vient de se séparé et son EX est parti avec les meuble et le chien!! donc la au moins il a le chien . il a une grande cour pour s'amusé . il laissera pacha sur le Évo et il est parti lui acheté des gaterie et des jouet loll