Recherche de pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de pension

Message  Invité le Jeu 9 Juil - 6:07

Bonjour!!

Je recherche un endroit pour faire garder Sango....

.... mais il n'a pas les vaccins de la rage et de la toux du chenil et il ne les aura pas...

... et il mange du cru (je donnerai du AA2000 pour que ce soit facile!!)

Je recherche une pension... (ou une bonne âme du forum Shocked )

On l'amènerai vendredi soir (le 10) et on le récupèrerai le mardi soir (le 14).

Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud (proche de Montréal), ou au pire quelquepart sur la route entre Montréal et le lac St Jean!

Donc si vous avez un endroit à m'indiquer cela m'aiderait beaucoup!!

Merci!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche Pension

Message  juliette19 le Jeu 9 Juil - 7:29

Jeudi,9 juillet 09

Ah Ben. Zut de Zut de Zut ! heuu Ça m'aurais fait tellement plaisir de t'accomoder pour ton Pitou mais j'ai déjà de la visite en ce moment (belle-maman...) qui prends tout mon p'tit change!. J'aurais aimé te rendre ce service. Bien dommage :( Car je sais que lorsque l'on veut se promener avec de la visite, c'est pas facile avec un ti-chien-chien. J'en sais quelque chose !

Bonne chance à toi Mandine Tu trouveras. Yes! J'en suuis certaine !
Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

juliette19
Passionné du forum

Re: Recherche de pension

Message  Hélène le Jeu 9 Juil - 8:56

Si tu passe par Québec moi je fais garder mes poules de luxe à une très bonne place. Je te donnerai les coordonnées. Ici plus difficile surtout avec mon chat en rébellion, introduire un nouveau chien je détruit tout.

Hélène
Passionné du forum

Message  Invité le Jeu 9 Juil - 9:34

Hélène a écrit:Si tu passe par Québec moi je fais garder mes poules de luxe à une très bonne place. Je te donnerai les coordonnées. Ici plus difficile surtout avec mon chat en rébellion, introduire un nouveau chien je détruit tout.

À quel endroit tu les fait garder Hélène?
Je cherche aussi!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Juil - 10:41

je trouve cela plate que je sois en abitibi car je laurait bien garder keeper aurait bien aimer avoir un ami pour un bout de temp mais maudit que je suis loin de vous !!!! :x

Invité
Invité

Message  evejamie le Jeu 9 Juil - 11:20

Heu...tu passe tu par st-Hyacinthe?? Je pose la question juste comme ça là...mais c'est Sango quand même...ça me fait travailler le petit hamster dans mon cerveau...

evejamie
Passionné du forum

Message  isaborremans le Ven 10 Juil - 0:31

Bonjour !
tu pourrais faire garder Sango à la clinique (cartier des laurentides) étant donné que Sango aurait eu une réaction au vaccins le vet pourrait faire une exception et le mettre dans une pièce à part des autres chiens....je crois qu'il y a juste un autre chien....pour la nourriture faudrait voir s'assurer qu'il n'y a pas de risques de contaminer la nourriture. Si jamais tu trouve personne.....est-ce que Sango déteste encore le chien voisin ???

isaborremans
Passionné du forum

Message  Hélène le Ven 10 Juil - 7:16

Crokette je fais garder chez Passion Canin, ils ont une grande cour, c'est sur qu'ils ont pas une chambre avec divan + tv, mais ils sont très bien et je connais la personne, je prend des cours avec elle. Les chiens y sont très biens.

Hélène
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 15 Juil - 18:39

Merci pour votre aide!

Finalement mon chum n'a pas pu venir avec nous donc il a gardé le chien...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut