AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kathyoiseau
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:27

oups je n'avais pas tout les renseignements
il semblerais que tu garde ton chien ?

ca me désole pour tout les gens qui ont fait des télléphone et courru pour sauver ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:28

kathyoiseau a écrit:

elle ne garde pas son chien scratch

par contre je te comprend dans tes propos tout le temps investi pour trouver une famille c'est poche des chosose comme ca et effectivement ca nous enlève le gôu de faire du bénévolatt

Bien non, c'est c'est pas la premiere fois qu'elle fait le coup!!!

J'oubliais Val, pour ton idée que ton àfutur chien viendra d'un refuge, oublie ca, moi je n'adopte pas de chien dans des famille qui abandonne les leur...
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:50

Jezabel je peux très bien comprendre que c'est frustrant comme situation pour ceux qui ont travaillé pour placer ce chien, car tout ça c'est du travail et de l'investiment, et beaucoup de mérite revient à ces gens. Mais par contre, ton dernier commentaire est déplacé, ce chien a une vraie famille, peut-être pas celle que toi tu prônes pour un chien, mais c'est sa famille à lui, et si on se met à penser au chein avant tout, il est mieux où il est, avec des gens qu'il connait et qui prennent soin de lui depuis qu'il est bb...

Tsé dans la vie, beaucoup de situations sont frustrantes, choquantes, mais il faut quand même essayer de se contrôler dans nos commentaires. Ici le respect prime avant tout et je crois que là, tu es à la limite du respect envers Val, alors si tu es fachée après elle (ce que je comprends très bien, soit dit en passant), je te demanderais de lui faire tes commentaires en mp s.t.p.et ce, dans le respect également.

Merci , Maya modé !

Marraine de la belle Alice de Naddan

rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1