AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Ven 3 Juil - 21:55

message de val

comme vous le saviez, je devais me defaire de mes 2 labradors...max a trouvé une famille, mais pas mon beau Goliath...cest un beau garcons castré de 1 ans, hyper tranquile...

Svp aider moi, il me reste 2 semaines...je suis au lac st jean et je peu aller jusqua quebec sans probleme...merci

Val

Dernière édition par sainteviviane le Mar 7 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Sam 4 Juil - 14:20

sasha etait pas sensé le prendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Sam 4 Juil - 15:57

oui mais je ne sais pas ce qui cest passer...elle dit quelle mavais reserver une place, et que je lai pas pris...sauf que moi jai jamais euconfirmation que javais une place(jai tout verifier mes email ) donc elle ne pouvais plus maider ca cetais les demenagemnt et elle avais beaucoup de chien a placer, je lai resuplier cette semaine et elle va regarder a ca....je nai aucune idee de ce qui cest passer...elle est un peu facher apres moi car elle dit aveoir travailler pour rien la premiere fois et reserver une place pour rien...et je la comprend aussi....mais comme moi je navais que des peu etre...bein continuer a chercher de mon bord ...en touk toute une histoire meler et melante....
Pistache
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Sam 4 Juil - 17:02

En ce moment même, au repaire ils se fendent en 4 pour trouver une famille d'accueil pour Goliath mais on est dans la pire semaine avec les animaux abandonnés après les déménagements. Marie-Christine n'a aucun endroit pour le mettre elle a même pleins d'animaux qu'elle doit mettre en pension,(et payer de sa poche...)C'est pour ca que j'avais suggéré de prendre les arrangements de bonne heure...

Et c'est dommage Val que tu dises que la famille d'accueil ne t'avais pas été confirmé oparce que je t'avais envoyé plein de courriel ou je disais qu'il restait a trouver le transport Shocked La famille a été disponible un bout de temps mais il s'est présenté une autre urgence et la place a été prise. Et Marie-Christine n'avait plus de nouvelles de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Sam 4 Juil - 17:06

outi je crois quil y a eu beaucoup de mal entendu....et de non compris....cest ca internet....jaurrais aimer mieux parler ne personne...il ny aurrais pas eu tout cest probleme
Clouso
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Sam 4 Juil - 21:14

Et je peux confirmer que Marie-Christine se fend toujours en 4 et qu'elle paye de sa poche pour en placer et en sauver.
On en demande beaucoup à des gens qui font du bénévolat pour réparer les pots cassés..... par les autres.
Clouso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Sam 4 Juil - 23:17

si vous saviez a quel point je suis desoler....je desteste vraiment internet pour ca.....on cetait vraiment mal comprise....

vraiment desoler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Dim 5 Juil - 16:39

Une photo pourrait peut-êrte aidé à lui trouvé une nouvelle famille Rolling Eyes
MarieLune
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Dim 5 Juil - 17:23

DomTiDom a écrit:
Une photo pourrait peut-êrte aidé à lui trouvé une nouvelle famille Rolling Eyes

Va voir là, les photos sont sur ce post: http://www.simplicitecanine.com/animaux-adopter-f27/2-labradors-t7894.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Dim 5 Juil - 20:14

Merci pour le lien, j'avaisi comme manqué tout le fil de la discussion. Très beau Labrador !
MarieLune
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Dim 5 Juil - 22:55

DomTiDom a écrit:
Merci pour le lien, j'avaisi comme manqué tout le fil de la discussion. Très beau Labrador !

Oui j'y ai bien pensé puisque tu est un tout neuf lol! pour ça que j'ai mis le lien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Dim 5 Juil - 23:00

voila..jai remis mes photos

&u=11438240][/url][img][/img]
Pistache
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Lun 6 Juil - 8:11

Valérie, Mélodie du Repaire de Sasha tente de te contacter, ils ont trouvé une famille d'accueil a Québec. Etant donné que les critères de sélection des familles qui sont assez serrés, c'est une grande chance!

Ces gens seraient prêts a te rencontrer a Québec avec Goliath samedi en fin de journée .

Répond au courriel de Mélodie, il est au nom du refuge (http:// rescue.xooit). Si tu ne l'a pas reçu va voir dans tes courriels indésirables il est peut-être là. On attend de tes nouvelles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Lun 6 Juil - 20:47

yééééééééééééééé je lai rappeler...vendredi soir Goliaath sera a qc..avec des st-bernard....et une technicienne en santé animale..

je suis tres heureurse....mais je ne fait que pleurer....
Manouchka
Modérateur

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Lun 6 Juil - 21:00

Larmes arrête Val.. tu va me faire pleurer aussi. Je suis très soulagée pour toi et pour Goliath. Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'aider Val.

Mention spéciale à Pistache et Merci.

Signature en construction

Bonne visite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Lun 6 Juil - 21:51

oui un gros merci....ca me soulage...mais en meme temps....ca me rend tellement triste....

et je vous fait la promesse a tous.....le prochain chien, apres mes 2 tit monstres, viendra dune place comme le repere de sasha...cest extraordinaiire ce quil font....

il vont menvoyer des photos quand il aurra trouver une nouvelle famille...pour me montrer ou il est...ca, ca me rend heureuse
Pistache
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Lun 6 Juil - 22:13

Ouf je suis très contente du dénouement de cette histoire. J'espère aussi avoir des nouvelles du beau Goliath. La personne qui va le prendre est de toute confiance, il va être très bien la-bas. C'est triste pour toi Val mais au moins les 2 auront une belle famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Lun 6 Juil - 22:15

oui...je me console en me disant que cest le mieux pour lui....mais cest une peine incroyable...cest la premiere fois que je suis pris pour me defaire de mes chiens....et javoue trouver ca plus dure que je le croyais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 7:54

Encore une fois tu change d'idée? Tu a encore alerter tout le monde, fait travailler une tonne de benevole pis la tu le garde finalement? Oh, tu dit que c'est extra ordinaire ce que le repair fait, bien oui, ça l'est, pis a cause du monde comme toi, ça donne le gout au bénévole de tout lacher.

Organise toi donc tu seule le prochain coup que t'est dans le trouble. Pis si ça arrive que tu puisse pu le garder, ben tu le dompera dans la fourriere du coin au lieu de venir nous menacer vite vite si je place pas mon chien je le laisse a la spca.... Pauvre chien, dire qu'il aurait pu avoir une vrai famille...
kathyoiseau
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:23

Jezabel a écrit:
Encore une fois tu change d'idée? Tu a encore alerter tout le monde, fait travailler une tonne de benevole pis la tu le garde finalement? Oh, tu dit que c'est extra ordinaire ce que le repair fait, bien oui, ça l'est, pis a cause du monde comme toi, ça donne le gout au bénévole de tout lacher.

Organise toi donc tu seule le prochain coup que t'est dans le trouble. Pis si ça arrive que tu puisse pu le garder, ben tu le dompera dans la fourriere du coin au lieu de venir nous menacer vite vite si je place pas mon chien je le laisse a la spca.... Pauvre chien, dire qu'il aurait pu avoir une vrai famille...

elle ne garde pas son chien scratch

par contre je te comprend dans tes propos tout le temps investi pour trouver une famille c'est poche des chosose comme ca et effectivement ca nous enlève le gôu de faire du bénévolatt
kathyoiseau
Passionné du forum

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:27

oups je n'avais pas tout les renseignements
il semblerais que tu garde ton chien ?

ca me désole pour tout les gens qui ont fait des télléphone et courru pour sauver ton chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:28

kathyoiseau a écrit:

elle ne garde pas son chien scratch

par contre je te comprend dans tes propos tout le temps investi pour trouver une famille c'est poche des chosose comme ca et effectivement ca nous enlève le gôu de faire du bénévolatt

Bien non, c'est c'est pas la premiere fois qu'elle fait le coup!!!

J'oubliais Val, pour ton idée que ton àfutur chien viendra d'un refuge, oublie ca, moi je n'adopte pas de chien dans des famille qui abandonne les leur...
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!   Jeu 9 Juil - 8:50

Jezabel je peux très bien comprendre que c'est frustrant comme situation pour ceux qui ont travaillé pour placer ce chien, car tout ça c'est du travail et de l'investiment, et beaucoup de mérite revient à ces gens. Mais par contre, ton dernier commentaire est déplacé, ce chien a une vraie famille, peut-être pas celle que toi tu prônes pour un chien, mais c'est sa famille à lui, et si on se met à penser au chein avant tout, il est mieux où il est, avec des gens qu'il connait et qui prennent soin de lui depuis qu'il est bb...

Tsé dans la vie, beaucoup de situations sont frustrantes, choquantes, mais il faut quand même essayer de se contrôler dans nos commentaires. Ici le respect prime avant tout et je crois que là, tu es à la limite du respect envers Val, alors si tu es fachée après elle (ce que je comprends très bien, soit dit en passant), je te demanderais de lui faire tes commentaires en mp s.t.p.et ce, dans le respect également.

Merci , Maya modé !

Marraine de la belle Alice de Naddan

rappel labrador à donner, RÉGLÉ!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1