boxer cherche famille ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
boxer cherche famille ADOPTÉ
ces chiens ne sont pas à donner mais comme ils font partis d'un refuge je les annonce
message de jezabel
Billy:
Plus d'info a venir (et autre photo sur mon site web) mais pour l'instant, ok avec chat et chien, propre, entrainé a la cage et calme... quand il n'y a pas d'autre boxer fou autour!!!

et lewis qui cherche toujours sa famille

contactez jezabel pour en savoir plus!!!!!
message de jezabel
Billy:
Plus d'info a venir (et autre photo sur mon site web) mais pour l'instant, ok avec chat et chien, propre, entrainé a la cage et calme... quand il n'y a pas d'autre boxer fou autour!!!

et lewis qui cherche toujours sa famille

contactez jezabel pour en savoir plus!!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
Re: boxer cherche famille ADOPTÉ
Merci d'annoncer!
Effectivement, ces chiens ne sont pas a donner, je charge les frais de vet comme frais d'adoption, par contre, il sont sous mon entiere responsabilité pour le moment et non sous celle d'un refuge (même s'ils m'aide a les placer).
Effectivement, ces chiens ne sont pas a donner, je charge les frais de vet comme frais d'adoption, par contre, il sont sous mon entiere responsabilité pour le moment et non sous celle d'un refuge (même s'ils m'aide a les placer).

Invité- Invité
Bravo Jezabel,
Je garde l'oeil ouvert, si j'ai un client qui se cherche un bon copain

gauthime- Passionné du forum
gauthime a écrit:Bravo Jezabel,
Merci!
Invité- Invité
scooby a écrit:je suis prenante si je tinteresse comme maitresse lol
Scooby, bien que je comprennent ta peine, ce n'est pas la facon ideal d'adopter un chien, il faut que tu évalue tes besoin et ce que tu peux lui offrir pour choisir la race et l'individu en conséquance.
Bonne chance.

Invité- Invité
je recherche un chien qui sera doux avec les enfants et enjouer ... petites ou grande taille !

Invité- Invité
scooby a écrit:je recherche un chien qui sera doux avec les enfants et enjouer ... petites ou grande taille !
Et encore... Jeune? adulte? Combien de temps d'entretient est tu prete a mettre? Combien d'exercise? Ou sera le chien pendant les absence? Habite tu en appart ou maison (un chien qui jappe ça te dérange ou non)? A tu d'autre animaux (chat, oiseau...)? Une cour cloturé?
C'est tellement un mini résumer de ce qu'il faut évaluer... Pour plus d'info, lis les questionaire d'adoption sur ces site.
http://www.lerepairedesasha.org/formulaire.cfm
http://www.boxerrescuequebec.com/apply.cfm

Invité- Invité
allo Jezabelboxer
allo je suis le gas qui ta donner billy et jaimerai avoir des nouvelle merci seb1976@live.ca

Invité- Invité
Adopté! :32: Le plus cute que c'est que sa famille a son sosie.... juste en plus grand format!!!

Invité- Invité
Qu'elle belle nouvelle. Contente pour lui.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
wow c'est vrai qu'il a un sosie.. !!!
Felicitation un autre toutou qui a droit a une 2ieme chance!!!!

Felicitation un autre toutou qui a droit a une 2ieme chance!!!!

m@rie- Passionné du forum