rottweiller à donner, Youppi elle est adoptée!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
rottweiller à donner, Youppi elle est adoptée!!!
message de Zara
Une de mes amies aide une dame à trouver preneur pour sa femelle Rottweiller de 7 mois qui vient tout juste d'être stérilisée et vaccinée. La dame est handicapée et n'a pas la force nécessaire de la promener suffisament et elle n'a pas été capable de se trouver un bas de maison en location lorsqu'elle a été évincée de son logement causé par la vente de la maison dans laquelle elle louait le r-c. La chienne n'aurait aucun problème de comportement ni d'aggressivité. Elle donne la cage avec. C'est assez urgent, la dame est au bout du rouleau...
Voici les coordonnées pour rejoindre la dame.
Danielle 450-936-0624 514-294-2060
Une de mes amies aide une dame à trouver preneur pour sa femelle Rottweiller de 7 mois qui vient tout juste d'être stérilisée et vaccinée. La dame est handicapée et n'a pas la force nécessaire de la promener suffisament et elle n'a pas été capable de se trouver un bas de maison en location lorsqu'elle a été évincée de son logement causé par la vente de la maison dans laquelle elle louait le r-c. La chienne n'aurait aucun problème de comportement ni d'aggressivité. Elle donne la cage avec. C'est assez urgent, la dame est au bout du rouleau...
Voici les coordonnées pour rejoindre la dame.
Danielle 450-936-0624 514-294-2060

sainteviviane- Passionné du forum
Re: rottweiller à donner, Youppi elle est adoptée!!!
comment est la chienne avec les autres chiens???? avec les chats??? les enfants????

goliath- Passionné du forum
Re: rottweiller à donner, Youppi elle est adoptée!!!
j´ai appellée la dame et la chienne à déjà été placée en famille!!!!
super!!!

goliath- Passionné du forum