Yorkshire volé (SECTEUR TERREBONNE-LACHENAIE-PINCOURT) RETROUVÉ!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yorkshire volé (SECTEUR TERREBONNE-LACHENAIE-PINCOURT) RETROUVÉ!!

Message  *Maya* le Mer 24 Juin - 16:42

À 13 h 30, mercredi, le conjoint de Mme Boily, Jacques Philippe, avait rendez-vous avec un homme «intéressé» à acheter son camion de marque Mercedes, qu'il annonçait sur le site LesPac.com. Le prix de vente avait été fixé à 43 500 $.

La rencontre, qui s'est déroulée devant le restaurant Boccaccino's, boulevard Saint- Martin à Laval, a durée une dizaine de minutes. L homme a voulu essayer la voiture, mais n est jamais revenue. «Quand j'ai vu qu'il ne revenait pas, j'ai attendu deux ou trois minutes et j'ai appelé la police, relate Jacques Philippe. Les policiers sont arrivés une vingtaine de minute plus tard», dit-il.

Les dernières informations

Je me suis fait voler ma fille de 10 ans environ 6.5 lbs, noir et feu, pourrait être dans le secteur de Terrebonne, Lachenaie, et même peut-être dans la région de Pincourt d'après les informations que j'ai obtenues. Sa photo a passé à tous les médias ainsi que le Journal de Montréal de Vendredi le 19. SV.P aider nous à la retrouver, BELLE RECOMPENSE PROMISE. Elle est tatouée à l'intérieur de la cuisse de couleur vert et a une griffe blanche à l'avant. Jacques (514) 594-8710 . Elle souffre de pierres au reins a absolument besoin de nourriture spéciale du vétérinaire Prescription Diet RD. Au moment du vol elle avait un foulard au cou de couleur jaune avec des papillons de couleur. Merci

Dernière édition par *Maya* le Dim 5 Juil - 14:08, édité 1 fois

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yorkshire volé (SECTEUR TERREBONNE-LACHENAIE-PINCOURT) RETROUVÉ!!

Message  m@rie le Mer 24 Juin - 17:23

c'est quoi l'idee de faire essayer un auto pis de pas y aller.. affraid affraid

m@rie
Passionné du forum

Message  Lucie le Mer 24 Juin - 17:52

Mo0nL|ght a écrit:c'est quoi l'idee de faire essayer un auto pis de pas y aller.. affraid affraid

C'est ce que je me suis dit aussi Heu.. Heu.. Heu.. heuu tsé, j'dis pas pour une topaz 82 mais une mercedez en plus !!!
Pis je pensais que tout le monde savais qu'on ne laisse pas un chien en voiture, pas plus qu'un enfant

Lucie
Passionné du forum

Message  milou le Mer 24 Juin - 18:43

Là si j'ai bien compris, il a laissé quelqu'un partir avec sa voiture et son chien, tout seul ??? J'ai tu bien compris ?

milou
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Mer 24 Juin - 18:54

Milou t as tres bien compris, faut etre un ptit peu xxxxxxxxxx sur les bords hein?

Voir si je laisserais essayer mon véhicule seul et en plus avec le chien a l intérieur :silent:

dauphine60
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 24 Juin - 18:56

Ben moi je pensais que c'était 2 affaires différentes scratch

Invité
Invité

Message  milou le Mer 24 Juin - 19:34

Mandine a écrit:Ben moi je pensais que c'était 2 affaires différentes scratch

Ben c'est pas clair si c'est la même affaire ou deux affaires différentes. scratch J'peux pas crère qu'y a laissé son chien dans son char avec un étranger sans aller avec lui... même y laisser son char, tsé... Heu.. Donner les clés direct au voleur mettons. Il va avoir de la misère à réclamer ça aux assurances...

milou
Passionné du forum

Message  Orchidee le Mer 24 Juin - 20:53

*Maya* a écrit:
À 13 h 30, mercredi, le conjoint de Mme Boily, Jacques Philippe, avait rendez-vous avec un homme «intéressé» à acheter son camion de marque Mercedes, qu'il annonçait sur le site LesPac.com. Le prix de vente avait été fixé à 43 500 $.

La rencontre, qui s'est déroulée devant le restaurant Boccaccino's, boulevard Saint- Martin à Laval, a durée une dizaine de minutes. L homme a voulu essayer la voiture, mais n est jamais revenue. «Quand j'ai vu qu'il ne revenait pas, j'ai attendu deux ou trois minutes et j'ai appelé la police, relate Jacques Philippe. Les policiers sont arrivés une vingtaine de minute plus tard», dit-il.

Les dernières informations

Je me suis fait voler ma fille de 10 ans environ 6.5 lbs, noir et feu, pourrait être dans le secteur de Terrebonne, Lachenaie, et même peut-être dans la région de Pincourt d'après les informations que j'ai obtenues. Sa photo a passé à tous les médias ainsi que le Journal de Montréal de Vendredi le 19. SV.P aider nous à la retrouver, BELLE RECOMPENSE PROMISE. Elle est tatouée à l'intérieur de la cuisse de couleur vert et a une griffe blanche à l'avant. Jacques (514) 594-8710 . Elle souffre de pierres au reins a absolument besoin de nourriture spéciale du vétérinaire Prescription Diet RD. Au moment du vol elle avait un foulard au cou de couleur jaune avec des papillons de couleur. Merci

O.K. pour moi, c'est un arnaque.

Cela a tout simplement pas de sens.

Aucun intéret, mais je tenais à vous dire de mettre vos idées ou intérets sur des sujets plus constructifs, pour aider la gente canine et humaine.

Je récidive, les potins, aucun intéret.

Orchidee

Orchidee
Passionné du forum

Message  sylvie le Mer 24 Juin - 21:32

Qu'elle peine ses gens vivent je leur souhaite de retrouver leur chienne d'autant plus qu'elle a un problème de santée.

sylvie
Passionné du forum

Message  *Maya* le Mer 24 Juin - 22:40

Orchidé, que ce soit vrai ou faux, y'a quand même une chance que ce soit vrai hein, donc on va souhaiter à ces gens de retrouver leur cocotte, pas plus pas moins. Pis nos idées et nos interventions, nous les mettons où nous voulons selon les valeurs de chacun.

*Maya*
Modérateur

Message  mariemi le Mer 24 Juin - 23:02

*Maya* a écrit:Orchidé que ce soit vrai ou faux y'a quand même une chance que ce soit vrai hein, donc on va souhaité a ces gens de retrouvé leur cocotte, pas plus pas moin, pis nos idées et nos interventions nous les mettons ou nous voulons selon les valeurs de chacun.

Je suis d'accord , évidement moi et la plupart d'entre nous n'aurions pas agis ainsi MAIS encore une fois nous ne connaissons pas tous les faits , nous ne savons pas comment tous cela c'est passé .
Vous savez des arnanaqueurs peuvent réussirs à amadouer, enjoler des gens plutôt naïfs , agés ou simplet , en fait ils ont bien des tours dans leur sacs . Peut-être qu'ils leur a laissé croire que son véhicule était là. Peut-être qu'ils ont pas réalisé sur le coup que leur petite Yorkie était dans le camion , qui sait ???
Mais là ils veulent à tout prix retrouver leur chien .
Ma mère m'a dit qu'elle les avaient vu à Salut bonjour et qu'ils disaient "on se fou de notre camion , on veux juste notre chien , elle s'appelle Point virgule , 10 ans et enregistrée .
Alors passez le message s.v.p

mariemi
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Mer 24 Juin - 23:17

C est bien vrai Mariemi, ils en ont parlé a la télé :(

mais je peux pas croire quand meme qu il l on laisser aller seul, quand nous, nous vendons
une voiture mon mari va toujours avec la personne. Rolling Eyes

dauphine60
Passionné du forum

Message  Hélène et les 5 le Jeu 25 Juin - 0:14

moi je sympathise avec eux, triste histoire, des gens qui se font avoir par des gens malhonnêtes c'est pas drôle:cry:

Hélène et les 5
Participant actif

Message  MarieLune le Jeu 25 Juin - 5:45

Ce que l'on peut dire c'est que c'est une maudite erreur, les gens en font tous des erreurs et ce que j'espère c'est que l'homme aura au moins le coeur d'aller porter le chien à quelque part où il sera en sécurité, avec le tatouage ils pourront retracer les proprios. Ce sont peut-être des gens un peu naïf qui ont été à l'abri de cette réalité qu'est la race humaine, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils doivent être dévasté, 10 ans la toutoune, c'est pas rien, malade en plus, je souhaite juste que cette petite soit retrouvé en vie.

MarieLune
Passionné du forum

Message  Invité le Jeu 25 Juin - 8:40

jespere au moin que le chien va etre retrouver,, mais je susi de votre avis ces pas fort laisser son chien dans la voiture tout seul avec un etranger.

Invité
Invité

Message  milou le Jeu 25 Juin - 8:57

Je pense aussi que peu importe les circonstances, que ce soit un arnaque ou pas, ça doit apparaître sur le forum. Moi ça ne m'enlève rien de lire cette annonce, et qui sait, peut-être cela contribuera-t-il à retrouver le petit chien. Comme dit Mariemie, et je ne l'avais pas vu sous cet angle, ils sont peut-être très naïfs et ont peut-être font-ils confiance trop facilement ces gens-là, et c'est bien triste pour eux. Si ça peut aider, je n'ai aucune objection à ce que ce type d'annonce soit affiché ici.

milou
Passionné du forum

Message  evejamie le Jeu 25 Juin - 9:31

La naiveté des gens sers abondablement au voleur de ce monde. Pauvre eux, ils sont sans doute des gens vraiment super et généreux...et malheureusement, c'est gens là croit que tout le monde sont ainsi.

Le petit chien, j'ose même pas imaginer ce que les voleur du véhicule en ont fait.

Pour avoir travailler à la prévention du crime de Montréal, je sais que les véhicules voler ainsi, sont déjà attendu avant même que les voleurs l'es pris...donc il donne rendez vous dans un endroit ou il savent qu'ils pourront atteindre leur but rapidement...et le dit véhicule est mit en morceau en a peine 5 heures. pensez vous qu'ils ont temps de niaisser avec le chien? merde non....

je suis heureuse de ne pas être les propriétaires de ce chien en ce moment. C'est incroyable comment il a des gens si généreux et d'autre...si cruel.

evejamie
Passionné du forum

Message  sylvie le Jeu 25 Juin - 10:18

evejamie a écrit:La naiveté des gens sers abondablement au voleur de ce monde. Pauvre eux, ils sont sans doute des gens vraiment super et généreux...et malheureusement, c'est gens là croit que tout le monde sont ainsi.

Le petit chien, j'ose même pas imaginer ce que les voleur du véhicule en ont fait.

Pour avoir travailler à la prévention du crime de Montréal, je sais que les véhicules voler ainsi, sont déjà attendu avant même que les voleurs l'es pris...donc il donne rendez vous dans un endroit ou il savent qu'ils pourront atteindre leur but rapidement...et le dit véhicule est mit en morceau en a peine 5 heures. pensez vous qu'ils ont temps de niaisser avec le chien? merde non....

je suis heureuse de ne pas être les propriétaires de ce chien en ce moment. C'est incroyable comment il a des gens si généreux et d'autre...si cruel.

Encore un autre exemple du faite qu'aujourd'hui il faut toujours être sur nos gardes.

Ses gens se sont fait avoir par le style du voleur(il était apparemment bien habillé,poli etc).

Mais maintenant faut se le tenur pour dit l'habillement ne fait pas le moine.

Souvent des gens mal fagoté et pas très clean et qui sont tout à fait honnète tsé.

Evejamie a souligné un bon point souvent les véhicules sont déjà commander pour les pièces alors la voiture est déjà démonté mais le petit chien probablement abandonné quelque part. :( (j'ose pas y penser)

sylvie
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Jeu 25 Juin - 13:05

Jacques Philippe et sa conjointe Pauline Boily étaient abattus, hier soir. Ils montrent ici une affiche de leur chienne, comme celles qu’ils ont commencé à installer à Laval, hier.

dauphine60
Passionné du forum

Message  mariemi le Jeu 25 Juin - 13:09

evejamie a écrit:La naiveté des gens sers abondablement au voleur de ce monde. Pauvre eux, ils sont sans doute des gens vraiment super et généreux...et malheureusement, c'est gens là croit que tout le monde sont ainsi.

Je lis cela et j'ai le coeur tellement gros p.c.que c'est justement comme cela que je vois çà . Croyez moi , moi aussi ma première réaction a été " Mais à quoi ont t'ils pensés hummm " mais j'ai vu tellement de reportages sur des gens justement très très gentils et naïfs qui font confinance trop facilement ( comme Sylvie le disait à des gens qui ont L'AIR honnête de par le habillement , leur sourire , leur bonne manière , etc ) comme je disais ils se laissent "emfirouarper" comme on dit . Dans les reportages on dit que la plupart du temps ces gens ne raportes pas ces arnaques par hontes et gènes mais ces gens sont prêt à tout à ce que je peux voir p.cqu'ils veulent leur petite chienne Virgule . Moi je pardonne leur naïvité et mon coeur va à eux .
Je me demande où est la cocotte peur , mausus ca me fait quaisiment aussi de la peine qu,un enfant disparu , j'espères tant que ce maudit C....y'a pas fait de mal , une petite yorkie Larmes . Mausus qu,est ce qu'il a fait avec ?

mariemi
Passionné du forum

Message  mariemi le Jeu 25 Juin - 13:13

Larmes Larmes Larmes Ca pas l'air des gens déplorés çà , mon dieu que ca doit être une grosse période d'anxiété et de plus vivre la culpabilité ( je crois pas qu'ils ont besoin d'être jugés danvatage ) .
En tk cette petite puce a l'air d'avoir été choyée on ne peu que plus , regardez lui le beau petit lit , Larmes Larmes
une tite yorkie noire feu comme ma jayda

mariemi
Passionné du forum

Message  Invité le Jeu 25 Juin - 16:34

Larmes Je souhaite tellement que la petite Virgule soit retrouvée!!!
Je sais comment ces gens doivent être dévastés et en pleurs en ce moment.

Je leurs envois tout mon support et courage les pauvres... j'espère que leur petite chienne aura autant d'anges gardiens que Maya afin d'assurer son retour en sécurité.

Moi je passerai le mot aussi.

Bonne chance petite Virgule!!!

Invité
Invité

Message  dauphine60 le Jeu 25 Juin - 16:37

Larmes Je te comprends Mariemi, j ai le meme sentiment que toi, ca me touche de
voir ca des histoires comme ca, et pas savoir ou est la petite.

dauphine60
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Jeu 25 Juin - 16:44

Pour ceux qui voudraient aider, je viens de trouver ce lien, merci!!

http://perdu-virgule.blogspot.com/

dauphine60
Passionné du forum

Message  milou le Jeu 25 Juin - 16:51

Ça brise encore plus le coeur de voir la toutoune sur la photo. Ce n'est plus un petit yorki, c'est cette petite-là... Elle a soudain une identité... Larmes

milou
Passionné du forum

Message  mariemi le Jeu 25 Juin - 18:44

milou a écrit:Ça brise encore plus le coeur de voir la toutoune sur la photo. Ce n'est plus un petit yorki, c'est cette petite-là... Elle a soudain une identité... Larmes

Bonne chance petite Virgule
Tu as raison Milou , elle a une identité et j'en ai des frissons juste à penser à ce qu'il a pu lui faire .
Et malheureusement les policiers ne feront pas grand chose pour retrouver le chien . Mais il bien du la laisser quelque part .
Ils n'ont pas donné de description de cet homme ?

mariemi
Passionné du forum

Message  *Maya* le Jeu 25 Juin - 20:11

Jespere qu'ils vont contacter tout les refuges au alentour ...

moi je lui envoie toutes les ondes positive possible a cette cocotte pour qu'elle retrouve sa famille le plus vite possible Yes!

*Maya*
Modérateur

Message  sylvie le Jeu 25 Juin - 21:56

Je garde espoir que peut-être la petite Virgule aurait été abandonné et que qulqu'un aurait pu la trouver.

sylvie
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Jeu 25 Juin - 22:43

Pauvre eux, j ai vu une annonce sur kijiji tantot pour la petite Virgule,
ils demandent de l aide meme sur les sites d annonces classées. Larmes
C est triste de ne pas savoir ou elle est, mon dieu retrouvez la!!

dauphine60
Passionné du forum

Message  mariemi le Jeu 25 Juin - 23:35

Tiens je viens de penses à çà je vais prier St-Antoine pour qu'il la retrouve , on a rien à perdre , ma mère elle y croit dure comme fer et moi de plus en plus .
Alors St-Antoine , s.v.p retrouve la petite Virgule , mets la sur le chemin d'une bonne personne

mariemi
Passionné du forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut