| | Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*Maya* Modérateur

| Sujet: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Dim 21 Juin - 13:37 | |
| | Citation: | Urgence !!!
Besoin d’aide immédiate. Une petite femelle terre-neuve landseer (blanche et noire) s’est enfuie de la halte routière de Villeroy samedi après-midi.
Cette femelle MAYA ne connaît pas la région car la famille s’était seulement arrêtée pour un lunch à la halte.
Plusieurs personnes du groupe de S.O.S. terre-neuve se sont mobilisées et ont fait une battue de plusieurs heures afin de la retrouver mais les efforts furent vains.
La région est extrêmement boisée…des forêts sans fin!!! Si vous avez des amis, des tantes, des oncles, etc.dans un rayon de 200 kilomètres peut-être plus? S.V.P. passez le mot !
Depuis hier… la belle fille a pu faire beaucoup de chemin... ses parents et ses enfants humains sont dévastés.
Merci de votre aide!!!
Pour toute information, contactez S.O.S. Terre-Neuve
(418) 243-2729 Isabelle et Daniel (418) 882-3687 Kim et Yvan (418) 243-3550 France et Michel (819) 292-1091 Manon et Richard
S.O.S. TERRE-NEUVE QUÉBEC
|
Dernière édition par *Maya* le Mer 24 Juin - 11:34, édité 2 fois |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Dim 21 Juin - 15:25 | |
| pauvre petite j'espère qu'ils vont la retrouver. j'ai demandé si il y aurait une battue, si oui je vais y assister :cry: |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Lun 22 Juin - 6:19 | |
| |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Lun 22 Juin - 7:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Lun 22 Juin - 8:52 | |
| Je viens de telephoner a la fourière municipal de ma ville, voir si quelqu'un ne l'aurait pas amener la durant le week-end, le responsable ne l'a pas vu mais va regarder plus activement maintenant. J'ai aussi telephoner la la fourière de la parroisse de Plessisville et aussi a la ville de Notre-Dame-de Lourde tout le monde va regarder pour Maya. Je me demande si la ville de Villeroy a été contacter? Si non je peux le faire... en tout cas la y'a beaucoup de gens qui la cherche la belle Maya! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Lun 22 Juin - 10:19 | |
| Bon j'ai aussi contacter la SPAA de Victoriaville qui sait peut-etre qu'on sera chanceux!!! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Lun 22 Juin - 10:21 | |
| |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Lun 22 Juin - 10:52 | |
| Bagheera merci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 11:52 | |
| Plus d'une vingtaine de municipalités entourant, corps policiers, SQ, M.R.C. sont avisés ainsi que toutes les S.P.A. S.P.C.A. et tout les refuges entre Québec et Gatineau. Une centaine d'affiches ont été collées et distribuées dans la région. Mise à jour,
Maya n'est pas encore en sécurité toutefois elle a été vue deux fois ce matin à Villeroy par deux personnes différentes. Elle est donc toujours dans le même secteur. Actuellement les pompiers de Villeroy sont tous à sa recherches avec le dalmatien  de leur caserne. D'autre personnes se rendent cette après-midi et des feuillets sont encore distribués. Si elle n'est pas retrouvée aujourd'hui, les recherches se poursuivrons encore demain. Un groupe de personnes se formera à nouveau. Merci encore de passer le mot!!! :nerd: |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 15:30 | |
| j'y vais demain si elle n'est pas retrouvé aujourd,hui. j'attend des nouvelles de 2 personnes à qui j'ai demandé de venir avec moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 17:27 | |
| |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 17:39 | |
| | Jezabel a écrit: | Je repose la question ici alors, j'ai poster ce sujet avant hier dans une autre section car je n'ai pas acces a la section chien perdu pour les nouveau sujet. Pour les demande d'adoption je comprend mais les chien perdu, c'est normal?
Aussi, c'est bien de mettre le secteur ou le chien est perdu dans le titre, ça attire parfois l'oeil des gens qui lisent pas tout les sujet mais qui pourrait rester proche.
[url=http://www.simplicitecanine.com/le-salon-en-toute-simplicit-f13/terre-neuve-landseer-perdu-halte-routire-de-villeroy-t8807.htm | http://www.simplicitecanine.com/le-salon-en-toute-simplicit-f13/terre-neuve-landseer-perdu-halte-routire-de-villeroy-t8807.htm[/quote[/url]] c'est vrai Maya change ton titre et met Villeroy Moi c'est confirmé j'y serai demain si elle n'est pas retrouvé aujourd'hui. Je vais tenter le coup on sait jamais. Ceux qui ont du temps demain c'est pas trop loin et elle a quand même été vu hier donc on a des chance de la revoir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 18:30 | |
| je suis de laval je suis asser loing donc je suis de tout coeur et ame avec vous prions fort pour retrouver la belle toutoune !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 19:07 | |
| Maya a été vu aux abords du village de Villeroy à plusieurs reprises ce matin et une autre fois vers 14h00 cette après-midi. Des recherches ont été faites toutes la journée, sont encore en cour en ce moment et se poursuivrons ce soir et demain si elle n'est pas trouvée et en sécurité. Merci encore pour votre support et vos encouragements ! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 19:26 | |
| Okedou j'ajoute ca dans le titre , et je vous envoie toute mes ondes positives pour cette fefille, elle va être retrouvé j'en suis sur  |
|
 | |
gauthime Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 19:32 | |
| Si elle a été vu, c'est déjà ça de positif, au moins on sait qu'elle est vivante bonne chance pour la retrouvée maintenant |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mar 23 Juin - 21:44 | |
| Dan et moi partons à 7h30 demain matin pour Villeroy avec des saucisses et des affiches On va tout tenter  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 0:02 | |
| NOUVELLES !!! Des personnes bénévoles du groupe S.O.S. Terre-Neuve ont retrouvé Maya  . Elle est un peu faible mais elle est maintenant en sécurité la pauvre. Merci, merci à tous d'avoir aidé et passer le mot pour son bon retour Bonne St-Jean à tous et toutes !  |
|
 | |
Hélène et les 5 Participant actif
 | Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 0:25 | |
| Youppi! Heureuse nouvelle!  |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 0:28 | |
| |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 7:29 | |
|  Bravo !!  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 7:57 | |
| Je suis tellement contente elle a sûrement passé une belle nuit à l'abri des moustiques et elle doit avoir pris une bonne bouffe ce matin. Merci à tous les bénévoles qui ont cherché Maya Merci d'avoir insisté Merci de l'avoir trouvé  |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 8:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 9:06 | |
| Je suis tellement heureuse pour Maya et sa famille. Bravo a tout le monde pour les efforts pour retrouver Maya!! C'est une histoire qui fini bien!!  |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 9:14 | |
| |
|
 | |
nicobel Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 10:10 | |
|  Je ne sais pas ce que je ferais si cela devait arriver à un des miens! Les proprios doivent sauter de joie! :danseur: |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 10:38 | |
| Vous devriez rééditer le titre pour dire qu'il a été retrouvé !  :danseur: |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! Mer 24 Juin - 11:34 | |
| Oui oui Milou je viens d'apprendre qu 'elle a été retrouvé, donc je vaism edité :D Et bravo a tout ceux qui on participer a chercher la cocotte  |
|
 | |
| | Urgent !! terre neuve perdu!! ( Villeroy) RETROUVÉ!! | |
|