terrier croisé à donner (adopté)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
terrier croisé à donner (adopté)
message de marielune
Ma soeur à son petit chien à donner, elle lui cherche une bonne famille, elle n'était pas certaine mais sa décision est vraiment prise maintenant. Elle n'a pas le temps de s'en occuper comme il le faudrait, il est habituer avec un Bouvier Bernois et 2 enfants, il est très sociable autant avec les chiens que les humains, très bon tempéramment, il à 8 mois, tous les vaccins y compris la rage, il est castré, propre, elle à pris un cours de maternelle avec lui, donc il connait ses commandements de base, il pèse environ 15 lbs, aucune aggressivité, c'est un chiot équilibré et il se nomme Jack. Ayant 2 enfants, en plus d'un travail, elle n'a pas le temps de continuer à bien s'en occupper, c'est sa première famille. Elle espère trouver par le biais du formum car je lui en ai parler et elle aimerait beaucoup une famille qui le garderait pour toujours.
Pour la rejoindre: 514-815-3331 et elle demeure à Laval, Vimont.

Ma soeur à son petit chien à donner, elle lui cherche une bonne famille, elle n'était pas certaine mais sa décision est vraiment prise maintenant. Elle n'a pas le temps de s'en occuper comme il le faudrait, il est habituer avec un Bouvier Bernois et 2 enfants, il est très sociable autant avec les chiens que les humains, très bon tempéramment, il à 8 mois, tous les vaccins y compris la rage, il est castré, propre, elle à pris un cours de maternelle avec lui, donc il connait ses commandements de base, il pèse environ 15 lbs, aucune aggressivité, c'est un chiot équilibré et il se nomme Jack. Ayant 2 enfants, en plus d'un travail, elle n'a pas le temps de continuer à bien s'en occupper, c'est sa première famille. Elle espère trouver par le biais du formum car je lui en ai parler et elle aimerait beaucoup une famille qui le garderait pour toujours.
Pour la rejoindre: 514-815-3331 et elle demeure à Laval, Vimont.

Dernière édition par sainteviviane le Mer 1 Juil - 11:56, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: terrier croisé à donner (adopté)
je sais pas si ya des photo mais je voix seulement 2 x rouge et si c'est pas des photos esce qu,,on pourais avoir des photo de jack?? merci

daisy- Passionné du forum
Oui c'était des photos, je ne vois plus aucune image dans l'hébergeur d'image, j'espère que c'est correct là?
MarieLune- Passionné du forum
t inquiète pas Marielune , un si beau toutou avec tant de qualités devrait trouver une gentille famille aimante d ici pas longtempsMarieLune a écrit:Personne?

thigen- Passionné du forum
Il est mignon comme tout ce petit Jack...
Je croise les doigts pour lui. :fleur2:
Je croise les doigts pour lui. :fleur2:
Cristal- Passionné du forum
Qu'il est mignon! Écoute, si cette dame n'a pas trouver de famille encore, demande-lui de passer au magasin Nutriville (nourriture santé chiens et chats) sur Ivan Pavlov à Vimont. Nous sommes dans le petit centre d'achat du Provigo. Si elle demeure à Vimont, elle saura c'est où. :)
J'y travaille demain, mais elle pourra passer un autre jour et voir le proprio de la boutique. On peut lui donner de l'info où elle pourra laisser Jack, comme AniMatch, Rosie's Adoption, etc...
Marjorie :)
J'y travaille demain, mais elle pourra passer un autre jour et voir le proprio de la boutique. On peut lui donner de l'info où elle pourra laisser Jack, comme AniMatch, Rosie's Adoption, etc...
Marjorie :)

Invité- Invité
Elle peut nous appeler aussi: 450-669-5561 Nous sommes fermés les dimanches et lundis. :)

Invité- Invité
Je vais lui transmettre l'info, mais elle me disait ne pas vouloir qu'il aille dans un refuge, même si je lui ai dit qu'il y à de bons refuges, m'enfin, je vais lui dire, merci :D
Un terrier comme ça se trouve t'il a être hypoallergène ?

Invité- Invité
ptit-pout a écrit:Un terrier comme ça se trouve t'il a être hypoallergène ?
je n'en sais rien, ma soeur non plus, nous ne sommes pas certaine du croisement, la dame disait un shitsu croisé avec un chihuahua, mais moi j'en doute.
La vet dit que c'est probablement un mélange de terrier, donc elle à inscrit terrier croisé...
Un chien hypoallergène ca n'existe pas en passant.
Parcontre certaines personnes sont MOINS allergiques au chien qui ne perde pas de poil, du fait entres autres que les poil restent sur le chien et non dans leur visage ;)
Une grande majorité de gens allergique le sont à cause de la salive du chien.
Ils vont réagir plus au chien qui se lèche beaucoup et moins à ceux qui se lèchent moins.
Comme j'ai des chiens-chats tout les gens meme un peu allergique réagissent à mes chiens.
---
Le mieux reste de passé quelques heures en compagnie du chien, de le flatter, etc.
Et à savoir s'il perd son poil ou non ;)
Parcontre certaines personnes sont MOINS allergiques au chien qui ne perde pas de poil, du fait entres autres que les poil restent sur le chien et non dans leur visage ;)
Ils vont réagir plus au chien qui se lèche beaucoup et moins à ceux qui se lèchent moins.
Comme j'ai des chiens-chats tout les gens meme un peu allergique réagissent à mes chiens.
---
Le mieux reste de passé quelques heures en compagnie du chien, de le flatter, etc.

Smouc_girl- Passionné du forum
Non, pas encore à ce que je sache... :cry: Et ma soeur ne veux pas l'envoyer dans un refuge, ça fait une place supplémentaire à laquelle il doit s'adapter pour ensuite se réadapter à une autre maison.
Je viens de prendre des nouvelles, et oui il à trouvé une famille, c'est un jeune de 14 ans qui souffre d'anxiété et le médecin à suggéré à la dame de prendre un animal, c'est une cliente à ma soeur qui reste à deux maisons de chez elle, alors elle peux surveiller et donner des trucs, garder un oeil dessus quoi, et le garçon en question s'est amélioré de plus de 50% en une semaine, donc la dame est bien contente... et s'il y à quelque chose ben il pourra retourner chez ma soeur car la dame n'a jamais eu de chien, mais le garçon est en amour avec Jack, ça ne me surprend pas, c'est vraiment un bon petit chien, tellement gentil.
Bonne nouvelle que celle-là! :sunny:
Bonne nouvelle que celle-là! :sunny:
Smouc_girl a écrit:Un chien hypoallergène ca n'existe pas en passant.
---
Un chien, Un cheval, Un chat...hypoallergène ça existe. il semble que ce soit dans un gène particulier des animaux à poils bouclés( pas tous, certain seulement) Des chercheurs essaie d'isolé le gène pour en comprendre plus les propriétés.
En exemple, ce serait donc le cas des caniches,( pour les chiens) des Curly( pour les chevaux) et du Rex Cornish( pour les chats).

evejamie- Passionné du forum
Il y à aussi le Chien Chinois à crête qui est hypoallergène avec ou sans poil
Ah, c'est des bonne nouvelles, alors!
Si cette dame le veut, elle pourrait passer chez Nutriville qui n'est pas loin du tout. J'aimerai bien le voir, ce beau Jack. :)

Invité- Invité
marjrc a écrit:Ah, c'est des bonne nouvelles, alors!Si cette dame le veut, elle pourrait passer chez Nutriville qui n'est pas loin du tout. J'aimerai bien le voir, ce beau Jack. :)
Merci, t'es très gentille, il est tout choux ce Jack! Je vais transmettre l'info!

c´est super pour le besu petit jack!!!!
goliath- Passionné du forum