AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 10 Juin - 21:20

message de zara

Encore une poupoune qui a besoin d'un nouveau foyer. C'est l'autre chien de la dame qui avait la Jack Russel de 4 ans. La famille qui avait décidé de la prendre ne convient pas finalement. Ils n'ont pas le temps de la faire marcher... Voilà la description

description donné par la dame

Tel que discuté voici une brève description de mon berger , a besoin de beaucoup d'amour et est présentement en deuil du Jack Russell ,Holly ressens également mon anxiété face à ma séparation, vente de maison etc ...
pour la relation avec les chats et les enfants ne croit pas avoir de problème, ( en sachant que mon Jack vit maintenant en harmonie avec 2 chats depuis seulement 3 semaines), donc :

Berger australien / bleu merle , femelle de 5 ans , 50 lbs

*** URGENT ***Holly recherche une famille d'acceuil , cause séparation
- A été élevée avec un Jack russell et 3 ados (sociable). Aime les grands espaces , besoin absolu d'activité ( mais habituée de rester en cage)
- Stérilisée, bien dressée et surtout Très affectueuse.
- Vaccins pas à jour !!

Merci encore de faire suivre à vos contacts , je l'apprécie beaucoup, reste 10 jours ... !!

photo à venir bientôt!!!!!

Dernière édition par sainteviviane le Mer 17 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Jeu 11 Juin - 0:17

Une bleu merle, qui aime les chats et les Jack Russell en plus ! Ah non, faut pas que je regarde la photo ! Peut-être qu'elle pourrait brûler mon Idéfix, et Jayce pourrait avoir la paix enfin ! Pôve chouette, je pense qu'elle s'ennuie du bon vieux temps... Laughing
Cristal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Jeu 11 Juin - 8:06

Ben gadons.... Diable

lol!
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Ven 12 Juin - 17:22

on a des petits problèmes de photos !!!! mais ça s'en vient .désespère pas MIlou Laughing
milou
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Ven 12 Juin - 19:32

sainteviviane a écrit:
on a des petits problèmes de photos !!!! mais ça s'en vient .désespère pas MIlou Laughing

Prend ton temps... prend ton temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Dim 14 Juin - 14:25

Sainteviviane, je t'ai envoyer un mp pour plus d'info, je suis très interressée!
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Dim 14 Juin - 20:21

isabelle , j'ai bien reçu ton mp. je l'ai fait parvenir à zara c'est elle qui va pouvoir te mettre en contact avec la propriétaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:27

Mon père a prit la Berger Australienne. Nous sommes allées la chercher aujourd'hui, en fait ce matin vers 9h. Il est super heureux. Elle est la compagne idéale pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:29

J'espère que là vous verrez la photo!!
dauphine60
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:36

Génial
gauthime
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:48

wow! super! félicitation à ton papa

Elle est très jolie
Cristal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:55

Très belle photo! Je leur souhaite une longue et belle vie faite de complicité et de tendresse! :fleur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:56

Wow génial!!!!

Je suis tellement contente!

Bravo à ton papa!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 18:56

woww super Bravo

Marraine de la belle Alice de Naddan
Manouchka
Modérateur

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 19:03

Fantastique, il a l'air heureux ton papa.. et ton papa c'est le plus fin

Signature en construction

Bonne visite !
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 19:39

Super! Magnifique photo!!!
MarieLune
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 21:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 21:40

Merci Isabelle pour ton aide! Ça fait un papa et une pitoune heureux!!!
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 22:06

contente que ça ait marché!!!!!! cheers
Pistache
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Mer 17 Juin - 23:01

Wow félicitations a ton père

J'espère qu'ils seront très heureux!
Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Jeu 18 Juin - 0:03

Bravo à ton papa! Il es bien gentil de faire ça pour elle. Et ils fitt bien ensemble!

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
milou
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Jeu 18 Juin - 7:56

Super pour ton papa et pour la toutoune ! cheers
Doxanne
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Jeu 18 Juin - 8:02

WOW !!!!!!!! Ca c'est une photo qui respire le bonheur, félicitation pour l'adoption!
thigen
Passionné du forum

MessageSujet: Re: berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)   Jeu 18 Juin - 10:59

Félicitations au papa !! c'est génial, et la photo est splendide ,ça respire le bonheur!!

berger australien femelle, stérilisée à donner(adoptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1