| | golden croisé femelle à donner(adoptée) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sainteviviane Passionné du forum

| Sujet: golden croisé femelle à donner(adoptée) Mar 09 Juin 2009, 21:15 | |
| message de kéo-andréeje me sépare et je dois me départir avec un grand regret de kéo golden croisée X douce, affectueuse, jappeuse, cours d'obéissance 1 et 2 non pratiqué ,obéissante, souffre d'anxiété de séparation, aime les enfants, patiente andrée 819-537-4802 maralora@hotmail.com 
Dernière édition par sainteviviane le Mer 17 Juin 2009, 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
sainteviviane Passionné du forum

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Mar 09 Juin 2009, 21:17 | |
| désolée pour toi andrée. peux tu nous rappeler quel âge elle a et est-elle stérilisée???? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Dim 14 Juin 2009, 08:13 | |
| dsl je t ai écris sous le moment de la décision et mon ex conjoint me disait de pas trop en dire elle pèse environ 80 livres, stérilisé, ergots enlevés au 4 pattes, marche bien aux pieds, s'entends avec autre chiens petits ou gros, peu de contact avec les chats,aime les enfants , ses vaccin sont dus, carnet de santé à l'appui, mange techni cal réduite en callorie, elle vient avec quelques article plats, laisse, jouets brosse article a chien.......faut se déplacer je n'ai pas de voiture. merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Lun 15 Juin 2009, 17:14 | |
| la chienne est officieusement adopté dans ma ville voisine je dois allée la porter demain matin merci a tous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Lun 15 Juin 2009, 17:51 | |
| | kéo/andrée a écrit: | la chienne est officieusement adopté dans ma ville voisine je dois allée la porter demain matin merci a tous |
ohh Andrée je suis contente pour toi! Tu vas pouvoir faire ce que tu as a faire sans t'inquiété de ce qui va arrivée a Kéo! Je suis vraimetn contente pour vous deux!  |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Lun 15 Juin 2009, 18:03 | |
| Bonne nouvelle, contente pour toi :danseur: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Jeu 18 Juin 2009, 07:43 | |
| dernières nouvellles de kéo, elle est placé a st-marc chez un jeune couple avec une fillette de 9 ans qui adore ma kéo, il y a une jeune bonstonne terrier sur place, poisson tourterelle, elle est en logement au 2e étage, elle écoute bien ne jappe pas et ils l'adorent, elle sera bien la, et j'ai pas encore eu le temps de m'en ennuyer car je suis en plein organisation de mon déménagement, magasinage de bien et article mais quand je vais tomber vraiment seule là je vais surement la pleurer............bye bye bonne journée a tous andrée |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Jeu 18 Juin 2009, 09:47 | |
|  Je suis contente pour elle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Dim 12 Juil 2009, 07:01 | |
| c'est pour vous donner des nouvelles des kéo j'ai régulièrement des contacts avec Valérie, la demoiselle qui l'a adopté elle serait TRÈS heureuse la-bas, elle a quotidiennement des exercices, voir 2-3 heures par jour, elle aurait perdu du poids, elle est en compagnie d'une bostonne terrier chiot, et une fillette de 9 ans, elle craint tjrs les hommes et le balais (et je sais pas pourquoi jamis battu) elle mène une vie de rêve, les nouveaux propriétaire de kéo sont des amoureux des animaux.........pas de photo la demoiselle n'a pas d'appareil photo numérique........... Valérie prends bien soin de ma kéo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Dim 12 Juil 2009, 17:21 | |
| tant mieux, ces le fun de savoir que nos chien sont adopter par des gens tres bien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Dim 12 Juil 2009, 19:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: golden croisé femelle à donner(adoptée) Lun 13 Juil 2009, 06:33 | |
| elle est plus heureuse et activr la qu'elle pouvait l'être avec moi y'a au moins ca de bien dans son transfert de domicile.......... |
|
 | |
| | golden croisé femelle à donner(adoptée) | |
|