ara hahn's perdu à laval ouest (photo de Billy) Avis de recherche
Page 1 sur 1 • Partager •
ara hahn's perdu à laval ouest (photo de Billy) Avis de recherche
message de kathyoiseau
Nous sommes à la recherche de Billy, notre ara hahn's. Il s'est envolé vers 16h00 cet-après midi.
Nous le cherchons dans le secteur Avenue des Bois, rang St-Antoine à Laval-Ouest.
le ara hahn's est un petit perroquet vert
Nous sommes à la recherche de Billy, notre ara hahn's. Il s'est envolé vers 16h00 cet-après midi.
Nous le cherchons dans le secteur Avenue des Bois, rang St-Antoine à Laval-Ouest.
le ara hahn's est un petit perroquet vert

sainteviviane- Passionné du forum

kathyoiseau- Passionné du forum
Re: ara hahn's perdu à laval ouest (photo de Billy) Avis de recherche
Kathy est-ce que tu aurais une photo? Pas forcément de cet oiseau là mais au moins de cette race.
Je vais ouvrir l'oeil en sortant Sango, mais par contre j'y connais absolument rien en oiseaux!
Je vais ouvrir l'oeil en sortant Sango, mais par contre j'y connais absolument rien en oiseaux!

Invité- Invité
Billy n'est toujours pas revenu à la maison!...

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
Chaque promenade j'ouvre l'oeil mais je n'ai rien vu encore... enfin j'espère qu'il passera pas faire un tour dans le parc près de chez nous car là il y a deux familles de renards.

Invité- Invité
As-tu contacté le club d'ornithologie de ton secteur ? Comme ils font de l'observation d'oiseaux, peut-être l'ont-ils aperçu ? Ou encore essayeront-ils de le trouver ? S'il y a du monde susceptible de le voir, c'est bien les ornithologues, et tu peux être sûre que s'ils le voient, ils ne manqueront pas de voir qu'il n'est pas de la région et n'est pas supposé errer à Laval.

milou- Passionné du forum
bonne idée! Merci

Bonne journée Invité

Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
milou a écrit:As-tu contacté le club d'ornithologie de ton secteur ? Comme ils font de l'observation d'oiseaux, peut-être l'ont-ils aperçu ? Ou encore essayeront-ils de le trouver ? S'il y a du monde susceptible de le voir, c'est bien les ornithologues, et tu peux être sûre que s'ils le voient, ils ne manqueront pas de voir qu'il n'est pas de la région et n'est pas supposé errer à Laval.

kathyoiseau- Passionné du forum
J'ai vérifié...le club d'ornithologie est impliqué depuis le début. Une excellente suggestion Milou,,,j'y aurais pas pensé. Je garde ça en mémoire si jamais mon Merlin s'enfuit.!.

Bonne journée Invité

Charlot- Modérateur
Je viens de penser à quelquechose... dans le parc ou je vais il y a toujours un club de photographes qui vient là, surtout pour les canards, puis comme ils restent assis là longtemps sans bouger ils observent beaucoup d'animaux (ils ont vu les deux familles de renards entrain de chasser, etc...) alors à mon avis ils auraient beaucoup de chances de voir l'oiseau s'il passait dans un parc.
Je vais regarder combien il y a de club de photo à laval puis je vous revient là dessus.
Je vais regarder combien il y a de club de photo à laval puis je vous revient là dessus.

Invité- Invité
Billy ( ou bien un perroquet tout comme lui) a été vu aujourd'hui à 2 kilomêtres de sa maison..des gens ont essayé de l'attraper avec un filet et il volait très très bas. Ses parents (ses propiétaires) et plusieurs des amis sont là en ce moment. On se croise les doigts!

Bonne journée Invité

Charlot- Modérateur
j'espère qu'ils auront réussis à l'attraper.
Je me demande, comme ça, ce ballader à l'extérieur, ça doit être dangeureux pour sa santé? avec les changement de température, du jour a la nuit, et la nourriture...j'espère qu'il sera en pleine forme à son retour?
Je me demande, comme ça, ce ballader à l'extérieur, ça doit être dangeureux pour sa santé? avec les changement de température, du jour a la nuit, et la nourriture...j'espère qu'il sera en pleine forme à son retour?

evejamie- Passionné du forum
Billy a été bien nourri...aux croquettes, et non aux graines de tournesol ..il est en santé et il peut aussi se nourrir de grains dans la nature s'il le veut et s'il le peut . Étant bien nourri il a un plumage épais...et la température n'a pas été trop froide à date.
Ils sont revenus pas de Billy ils y retournent demain matin. La région où il a été vu est pleine d'abres non matures, donc il ne devrait pas être perché trop haut.
J'ai déjà perdu un gris (pendant 2 jours) je le voyais mais trop haut et il mangeait des feuilles de chêne et des cocottes!
Ils sont revenus pas de Billy ils y retournent demain matin. La région où il a été vu est pleine d'abres non matures, donc il ne devrait pas être perché trop haut.
J'ai déjà perdu un gris (pendant 2 jours) je le voyais mais trop haut et il mangeait des feuilles de chêne et des cocottes!

Bonne journée Invité

Charlot- Modérateur
Il n'a toujours pas été retrouvé. P-e que quelqu'un l,a chez lui en attendant de trouver ses propriétaires...
Continuez d'ouvrir l'oeil!
Continuez d'ouvrir l'oeil!

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur