'' URGENT''Danois perdu - RETROUVÉ!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
'' URGENT''Danois perdu - RETROUVÉ!!!
Bonjour tout le monde ,
je suis une bonne amie de Marie Christine Buisson qui a l'élevage Art Of Dane, celle ci ma contacter aujourdhui Samedi le 6 Juin a 5h30 elle avait une mauvaise nouvelle a m'annoncer ,Lana et Sayann sont disparu . Marie Christine a sortie les 3 chiennes Tahyna , Sayann ,Lana vers Midi et demi par apres elle est sortie et seulement Tahyna était proche . Apres plusieurs recherches qui ont duré jusqua 10 hpm se soir elle nont pas été retrouvé . Lana elle est super belle grande massive Fauve un masque noir délicat , Sayann est plus mince et elle a un masque noir prononcé . Marie Christine demeure a St-Norbert dans les laurentides elle a fait des fouilles dans le bois dans la ville et aucune traces des filles . Je vais priez se soir pour les filles . Nous ne savons pas si elle se sont perdu dans les bois dans la ville ou si elle ont été enlevé /Kidnappé.
Je vous demandes votre aide , je vais bien regardé dans les petites annonces ,si vous pouvez faire transmette l'information. J'ai une amie qui est super inquete ces chiennes sont toute sa vie . Je vais vous joindre des photos .Faire suivre linformation s.v.p Merci
Voici une photo des deux filles:

Si vous els voyez veuillez communiquer avec Marie-Christine au 450-889-4594
Merci beaucoup, une des chiennes est gestante donc ca peu aussi être un vol, faut surveiller les site d'annonce classé.
RETROUVÉ CE MATIN, SUPER

Dernière édition par *Maya* le Dim 7 Juin - 13:06, édité 2 fois

*Maya*- Modérateur
Re: '' URGENT''Danois perdu - RETROUVÉ!!!
je vais surveillée les annonces......maudit que c´est pas drôle ça!!!! j´espère qu´elle va les retrouvées bientot!!!!!

goliath- Passionné du forum
Re: '' URGENT''Danois perdu - RETROUVÉ!!!
Mets en et si c'est un vol c'est encore plus enrageant, y'en a qui on aucune conscience, en passant ces chiennes sont tatoué ou micro pucés...

*Maya*- Modérateur