reproductrices à la retraite à donner( dossier réglé)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: reproductrices à la retraite à donner( dossier réglé)

Message  tchipayuk le Dim 7 Juin 2009 - 14:04

Maya, la teckel rousse avait 3 chiots avec elle!!!

C`est le pourqu`oi l`éleveur avait décidée de ne pas me la laissée...Mais quand elle m`a dit que les chiots partait demain( lundi), je lui ai fait comprendre que pour une journée, la chienne avait une chance maintenant de partir avec les autres, d`être stérilisée et enfin pouvoir vivre une vrai vie...Elle à finalement accepté que j`aille la recherché cette nuit en allant faire le transfert à Jezabel. Les chiots sont renduent à 7 1/2 semaines donc amplement capable de s`arrangé tout seuls!

tchipayuk
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  sainteviviane le Dim 7 Juin 2009 - 17:34

mon dieu quel bonheur de lire cette fin d'histoire!!!!! jezabel ,tchipayuk, je suis fière de vous connaitre même si ce n'est que par internet!!!!!!!!! mille fois merci !!!!!!!!

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Manouchka le Dim 7 Juin 2009 - 18:31

quel beau geste de générosité pure les filles !! Vous avez tout mon respect et mon admiration

Signature en construction...

Bonne lecture Invité

Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka
Modérateur

Re: Reproductrices à donner (dossier réglé)

Message  juliette19 le Mar 9 Juin 2009 - 3:59

Merci Zézabel pour le renseignement (?Toronto) et encore BRAVO à vous TOUTES !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
juliette

juliette19
Passionné du forum

Message  Invité le Mar 9 Juin 2009 - 9:56

yééééééé encore un dossier reglé...

felicitation lol!

Invité
Invité

Message  sylvie le Mar 9 Juin 2009 - 19:57

Que de grand coeur et générositée vous avez Tchipayuk et Jezabel pour avoir donner la vie à ses petites femelles qui n'ont pas eu de vie avant.

Vous avez poser un grand geste d'humanerie .

Espérant que cette usine à chiens se retrouvent sans aucun chiens dans un avenir rapproché(je rêve) je le sais . Heu..

Jezabel les chiennes sont tellement cute j'aurais bien aimer ls petite yorkie car je connais bien la race (si j'en aurais pas eu trois chiens.)

sylvie
Passionné du forum

Message  Naddan le Mar 9 Juin 2009 - 20:22

Vous avez toute mon admiration les filles... Félicitation!!!

Naddan
Passionné du forum

Message  Invité le Mar 9 Juin 2009 - 20:54

Merci pour les bon mot, mais je n'ai pas fait grand chose, quelques heure dans une fin de semaine, c'est rien. Aussi, il y a eu une tonne de personne impliqué, tant pour le transport, que pour le pret de cage, et pour les contact avec le BYB et le refuge a toronto... Sans chacune de ses personnes, rien n'aurait été possible.

Quand on veut aider le rescue, il y a beaucoup de petit geste qu'on peu poser.

Et, surtout, j'espère que les personne qui encourage ce type d'élevage réaliseront que, les parent de leur chien ont peut-être eu moins de chance que ces trois chienne...

Invité
Invité

Message  mariemi le Mar 9 Juin 2009 - 21:37

Bravo

mariemi
Passionné du forum

Message  sylvie le Mer 10 Juin 2009 - 9:42

Jezabel a écrit:Merci pour les bon mot, mais je n'ai pas fait grand chose, quelques heure dans une fin de semaine, c'est rien. Aussi, il y a eu une tonne de personne impliqué, tant pour le transport, que pour le pret de cage, et pour les contact avec le BYB et le refuge a toronto... Sans chacune de ses personnes, rien n'aurait été possible.

Quand on veut aider le rescue, il y a beaucoup de petit geste qu'on peu poser.

Et, surtout, j'espère que les personne qui encourage ce type d'élevage réaliseront que, les parent de leur chien ont peut-être eu moins de chance que ces trois chienne...

Jezabel tu as tout à fait raison mais faut sensibilisé les gens car les gens achètent de bonne foi dans les annonces étant à des années lumières de comment vivait leur chiots ainsi que leurs parents

sylvie
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 10 Juin 2009 - 15:19

Tu as tout à fait raison Jezabel! C`est vraiment à la gang qu`on à réussit à faire quelque chose pour les cocottes! Yes!

Tu me fait aussi pensé que je ne sais pas si Sasha pourrait ravoir besoin de ma cage car je pourrais lui en faire don...

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 10 Juin 2009 - 17:24

sylvie a écrit:
Jezabel tu as tout à fait raison mais faut sensibilisé les gens car les gens achètent de bonne foi dans les annonces étant à des années lumières de comment vivait leur chiots ainsi que leurs parents

Le probleme c'est pas eux, c'est les gens bourré d'info jusqu'au oreille qui achete pareil de ces gens la pour diverse raison tel je voulais pas attendre, ou bien il était pas cher, etc...

Invité
Invité

Message  sylvie le Mer 10 Juin 2009 - 22:05

Jezabel a écrit:
sylvie a écrit:

Le probleme c'est pas eux, c'est les gens bourré d'info jusqu'au oreille qui achete pareil de ces gens la pour diverse raison tel je voulais pas attendre, ou bien il était pas cher, etc...

Il y a aussi ses acheteurs qui ne veulent rien savoir ou voir et comprendre.

sylvie
Passionné du forum

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut