reproductrices à la retraite à donner( dossier réglé)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
reproductrices à la retraite à donner( dossier réglé)
message de tchipayuk
Chiennes d`élevage à placées!
Toutes ces femelles étaient des chiennes de reproduction et elles sont mises à la retraite! Elles seront euthanasiées dans une semaines si on ne leur trouve pas une famille...Bien entendu, elles devront être stérilisées!!!
Baby, teckel miniature, noire et feu, peureuse des adultes( mais finit pas s`adaptée) mais adorent les enfants! Née en 2004. Environ 10 lbs. Pas propre et n`aime pas les jeunes chiots mais correct avec chiens adultes.
Noire, yorkshire née en 2002, environ 7.5 lbs, propre presque à 100% sur piqué, super gentille, rotule qui déclutche mais ne boite pas.
Soleil, yorkshire née en 2004, environ 6 lbs, partiellement propre sur piqué, super gentille, rotule qui déclutche mais pas de boiterie.
Sharone, teckel rousse de 13-14 lbs, propre sur piqué, pas pour jeunes enfants( elle peu parfois leur faire face si elle se sent trop brusqué) mais sinon, super gentille, dévocalisée, doit être gardée attaché car sinon elle fugue!
Let`s go gang! On est capable!
Chiennes d`élevage à placées!
Toutes ces femelles étaient des chiennes de reproduction et elles sont mises à la retraite! Elles seront euthanasiées dans une semaines si on ne leur trouve pas une famille...Bien entendu, elles devront être stérilisées!!!
Baby, teckel miniature, noire et feu, peureuse des adultes( mais finit pas s`adaptée) mais adorent les enfants! Née en 2004. Environ 10 lbs. Pas propre et n`aime pas les jeunes chiots mais correct avec chiens adultes.
Noire, yorkshire née en 2002, environ 7.5 lbs, propre presque à 100% sur piqué, super gentille, rotule qui déclutche mais ne boite pas.
Soleil, yorkshire née en 2004, environ 6 lbs, partiellement propre sur piqué, super gentille, rotule qui déclutche mais pas de boiterie.
Sharone, teckel rousse de 13-14 lbs, propre sur piqué, pas pour jeunes enfants( elle peu parfois leur faire face si elle se sent trop brusqué) mais sinon, super gentille, dévocalisée, doit être gardée attaché car sinon elle fugue!
Let`s go gang! On est capable!
Dernière édition par sainteviviane le Dim 7 Juin - 17:35, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: reproductrices à la retraite à donner( dossier réglé)
une amie pour skuly???
Hummmmm. Une petite teckel noire et feu
Hummmmm. Une petite teckel noire et feu

Lalune- Passionné du forum
Baby c'est la moman à mon Pogo! :D

Magoo23- Passionné du forum
Les chien sont-il a donner
Ils sont a quel endroit?
Un autre beau BYB qui reproduit des chien a probleme et qui s'en débarasse quand ça fait pu...
Ils sont a quel endroit?
Un autre beau BYB qui reproduit des chien a probleme et qui s'en débarasse quand ça fait pu...

Invité- Invité
ouin m'excuse pas fort... pas pour moi en se moment . je m'attend déja a prendre un rescue a mon retour dans 3-4 semaines...

fufu_passion- Passionné du forum
Jezabel a écrit:Les chien sont-il a donner
Ils sont a quel endroit?
S'cusez mais ca me fais
Vive le règne des chiens kleenex!

Pistache- Passionné du forum
Jezabel a écrit:Un autre beau BYB qui reproduit des chien a probleme et qui s'en débarasse quand ça fait pu...
Vu tous les problèmes de comportements et de rotules... je pense qu'il faut pas se poser trop de questions...

Invité- Invité
Juste un mot: débile... On est ou là? 

Cristal- Passionné du forum
plus bon pour la repro et on euthanasie
C'est vraiment triste pour ces chiennes
C'est vraiment triste pour ces chiennes

gauthime- Passionné du forum
Ces chiennes sont âgées et pas propres encore? Serais-ce parce qu'elles ont vécu toute leur vie dans une cage minuscule???
Ca sent le puppy mills a plein nez ça
Ca sent le puppy mills a plein nez ça

Pistache- Passionné du forum
mouais puis en plus il y en a qui n'aiment pas les jeunes chiots... c'est un peu inquiétant pour des reproductrices...
Je peux pas vous dire à quel point je suis énervée de me dire que maintenant ca va prendre de très bonnes personnes pour réparer les conneries des autres... au final des fois je me demande si on aide vraiment les chiens ou si on fait juste essayer d'effacer les erreurs de conn*rds d'humains
Je peux pas vous dire à quel point je suis énervée de me dire que maintenant ca va prendre de très bonnes personnes pour réparer les conneries des autres... au final des fois je me demande si on aide vraiment les chiens ou si on fait juste essayer d'effacer les erreurs de conn*rds d'humains

Invité- Invité
Les chiennes sont toutes à donner...
Elles ne sont pas propre car elles n`ont connues que la vie de reproduction ...Pas en cage par contre mais en parc.
Les chiennes proviennent d`une de mes connaissances mais je tiens à précisé qu`elle sait que je ne suis pas pour ce type d`élevage...Je tiens aussi à précisé que tout ses chiens sont très bien nourrient et profitent de grands moment de liberté à tout les jours...Ils sont tous vaccinés et vermifugés.
Encore une fois, je tiens à précisé que je n`encourage pas ce genre d`élevage mais elle m`a demandé de l`aidé à trouvé des familles à ces chiennes car elle n`a pas le coeur de les euthanasiées...
Elles ne sont pas propre car elles n`ont connues que la vie de reproduction ...Pas en cage par contre mais en parc.
Les chiennes proviennent d`une de mes connaissances mais je tiens à précisé qu`elle sait que je ne suis pas pour ce type d`élevage...Je tiens aussi à précisé que tout ses chiens sont très bien nourrient et profitent de grands moment de liberté à tout les jours...Ils sont tous vaccinés et vermifugés.
Encore une fois, je tiens à précisé que je n`encourage pas ce genre d`élevage mais elle m`a demandé de l`aidé à trouvé des familles à ces chiennes car elle n`a pas le coeur de les euthanasiées...
tchipayuk- Passionné du forum
Dommage, mais avec les problemes de ces pauvres petites, pour moi, ca me
demanderais trop. Surtout probleme de rotule, pas propre, oufff... a cette age la
pas facile de les mettre propre hein...
demanderais trop. Surtout probleme de rotule, pas propre, oufff... a cette age la
pas facile de les mettre propre hein...

dauphine60- Passionné du forum
Ces pauvres chiens ont vécus une vie d'enfer
Qui exactement fait cette annonce là ici ?

Qui exactement fait cette annonce là ici ?

Mimi- Participant actif
DOnc, elle sont sur la rive sud de québec?

Invité- Invité
Cibole c'est pas des guénilles qu'on jette après usage hein , elle pourrait au moins prendre le temps de les placer dans de bons foyers, non mais on aura tout vu 

*Maya*- Modérateur
Jezabel, oui elles sont sur la rive-sud de Qc...
Comme je vous dit les filles, je ne suis pas pour ce type d`élevage mais là, les chiennes ont besoins de familles et elles méritent d`avoir leur chances... Mais je suis parfaitement consciente que vu leur vie passée en élevage, ce ne sont pas des cas faciles à placé mais comme je les ai vu à plusieurs reprise, je sais qu`elles sont toutes super gentilles et en bonne conditions physique mis à part les rotules...Le cas le plus complexe est Baby, la teckel noire et feu...
Comme je vous dit les filles, je ne suis pas pour ce type d`élevage mais là, les chiennes ont besoins de familles et elles méritent d`avoir leur chances... Mais je suis parfaitement consciente que vu leur vie passée en élevage, ce ne sont pas des cas faciles à placé mais comme je les ai vu à plusieurs reprise, je sais qu`elles sont toutes super gentilles et en bonne conditions physique mis à part les rotules...Le cas le plus complexe est Baby, la teckel noire et feu...
tchipayuk- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Les chiennes sont toutes à donner...
Elles ne sont pas propre car elles n`ont connues que la vie de reproduction ...
ce genre d`élevage mais elle m`a demandé de l`aidé à trouvé des familles à ces chiennes car elle n`a pas le coeur de les euthanasiées...
Pis elle va nous faire à croire qu'elle a du coeur pour avoir profité ainsi de ses pauvres chiennes
Et là si toi ( tchipayup et nous ) on ne réussis pas à placer SES chiennes parce-que Mme la supposée éleveuse ( je suppose ) elle ne sais pas prendre SES responsabilités , ben ca a l'air qu,elle va trouver le coeur de les faire euthanasier ses pauvres chiennes qui lui ont apportées plein de $$$$, hein!!!!!

mariemi- Passionné du forum
T as bien raison Mariemi!!!!... ce n est pas contre toi tchipayuk, mais maudit, pourquoi
qu elle ne les garderais pas et essayer de faire quelque chose de bien avec ces pauvres
petites?
Moi aussi je vois les choses comme les autres, jetés comme des vieux chiffons... c est choquant et
ca me brise le coeur encore une fois. :(
J aurais peut etre essayer avec une (qui est propre), mais la Québec, c est trop loin.
qu elle ne les garderais pas et essayer de faire quelque chose de bien avec ces pauvres
petites?
Moi aussi je vois les choses comme les autres, jetés comme des vieux chiffons... c est choquant et
J aurais peut etre essayer avec une (qui est propre), mais la Québec, c est trop loin.

J'aurais un rescue qui pourrais les prendre, comment on communique avec elle?

Invité- Invité
tchipayuk a écrit:Les chiennes sont toutes à donner...
Pas capable de lire ça s'en devenir ben ben enragée... Coli*** Il n'y a aucune excuse qui tienne! 

Cristal- Passionné du forum
dauphine60 a écrit:T as bien raison Mariemi!!!!... ce n est pas contre toi tchipayuk, mais maudit, pourquoi
petites?
Je suis a 2 heures de St-Eustache je peux faire la navette de Québec jusqu'a Victoriaville si tu veux et tu pourais passé chercher le chiens chez moi...l'option t'es offerte!

Invité- Invité
Je trouve ça terriblement triste, pauvre chien 

Naddan- Passionné du forum
Jezabel a écrit:J'aurais un rescue qui pourrais les prendre, comment on communique avec elle?

Mimi- Participant actif
je pense que ca mérite la palme de la twititude ca la
super du monde de meme...j'espere qu'ils seront tout seul dans leur foyer de personne agées...

anita- Passionné du forum
anita a écrit:![]()
![]()
![]()
je pense que ca mérite la palme de la twititude ca la
![]()
super du monde de meme...j'espere qu'ils seront tout seul dans leur foyer de personne agées...
sans vouloir etre méchante... bien dit quand meme 

Jezabel a écrit:J'aurais un rescue qui pourrais les prendre, comment on communique avec elle?
Peut être envoyer un mp a tchipayuk , elle semble l'a connaitre ??

*Maya*- Modérateur
Bagheera, c est super gentil, mais quand j ai parlé de ca a mon mari
je crois que j aurais du me taire.
Comme il dit ca nous en fait beaucoup ici,
et il ne veux pas s embarquer en plus avec un chien sans savoir comment elle sera.
Je ne vit pas tout seule, mais j aurais bien aimé en aider au moins une!
je crois que j aurais du me taire.
Comme il dit ca nous en fait beaucoup ici,et il ne veux pas s embarquer en plus avec un chien sans savoir comment elle sera.
Je ne vit pas tout seule, mais j aurais bien aimé en aider au moins une!

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6