Excellente pension à Québec cet été
Page 1 sur 1 • Partager •
Excellente pension à Québec cet été
Bonjour, je cherche un excellente pension pour le chien de ma soeur. Pour cet été, une semaine ou deux je ne suis pas certaine, mais une semaine certain. C'est une aidale terrier, elle aura bientot un an,elle est stérilisé, vacciné. Elle est très gentille, la seule petite chose c'est sa mauvaise habitude de sauté des fois sur les gens quand on arrive. Elle n'est pas jappeuse, et habituer avec des enfants de 9 ans et 2 ans. Voilà, heu après ça, ha oui idéalement s'il en existe dans Québec, mais sinon en banlieu. Je connais déjà les pattes de velours, elle aimerait plus près, et celle que je lui ai conseillé, la garderie domestique, elle est fermé pour l'été malheureusement. Avez-vous des idées? Ha oui et est-ce que je post mon sujet au bon endroit ?
Dernière édition par Theoschnauz le Dim 26 Avr - 9:24, édité 1 fois

Invité- Invité
Re: Excellente pension à Québec cet été
Dans Répertoire des ressources ici;
http://www.simplicitecanine.com/repertoire-des-ressources-f84/
:sunny:
http://www.simplicitecanine.com/repertoire-des-ressources-f84/
:sunny:

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
a quebec il y a aussi Isabelle rochon qui a un service de pension . c'est une comportementaliste . elle est tres gentilles. je pourrai laisser ces coordonné en PV . sur la fiche que j'ai d'elle, elle est TSA et elle est membre associé de l'alliance internationale des intervenants en comportement animal. elle est connu des autres comportementaliste certifié de quebec.

fufu_passion- Passionné du forum
La j'ai une question, la pension patte de velours , est-ce que certaines personnes y on mis leur chien en pension? Et si oui est-ce que vous avez eu un bon service? Votre chien semblait-il bien a votre retour? Ma soeur a sélectionné cele la. Et je veux avoir des avis concrets. Merci

Invité- Invité
.
Dernière édition par plume le Jeu 8 Avr - 11:58, édité 3 fois (Raison : Référence supprimée par l'auteure)

plume- Passionné du forum
WoW merci Plume, c,est vraiment beau comme pension. C'est une belle place vraiment avec un beau clos pour les pitous. La seule chose c'est qui sont déja plein a des dates qu'on a besoin :( . Mais je vais le garder dans mes favoris certain. Je vais essayé d'aller visité pour cet automne pour mes chiens à moi. Je te remercis.
Ma soeur a décidé d'aller a patte de velour finalement. Le dépot et parti, alors on ne peut plus revenir en arriere. Pas grave je crois que c'est un bon choix malgré un seul commentaire moins chaleureux. Mais bon, la chienne a ma soeur est super docile alors s'il se passe quoi que se soit on le saura selon sont caractere de retour. Merci gang. J'ai tout pris en note les références et je vais les garder en ressource, c'est toujours utile une bonne pension pour les ti loups.
Ma soeur a décidé d'aller a patte de velour finalement. Le dépot et parti, alors on ne peut plus revenir en arriere. Pas grave je crois que c'est un bon choix malgré un seul commentaire moins chaleureux. Mais bon, la chienne a ma soeur est super docile alors s'il se passe quoi que se soit on le saura selon sont caractere de retour. Merci gang. J'ai tout pris en note les références et je vais les garder en ressource, c'est toujours utile une bonne pension pour les ti loups.

Invité- Invité
MERCI!!!!! Plume
Je me cherchais une tres bonne pension dans le coin de Québec et je crois que j'ai trouvé
C'est en plein ce que je recherche, petite pension avec de grand enclos ou je peux placer mes deux boubous ensemble, avec acces a l'extérieur.... Je crois rever!! J'en avais une dans mon coin pour dépanner, mais rien de comparable.
Merci encore!!
Je me cherchais une tres bonne pension dans le coin de Québec et je crois que j'ai trouvé
Merci encore!!

Daniel- Nouveau
http://www.pensionpattesdevelours.com/
Je l'ai avais rencontré dans un salon a Québec, il avait l'air gentil et très professionnel
Je l'ai avais rencontré dans un salon a Québec, il avait l'air gentil et très professionnel

isaborremans- Passionné du forum
isaborremans a écrit:http://www.pensionpattesdevelours.com/
Moi aussi Isa j'ai rencontré la propriétaire dans un salon à Québec. Ça semble être très bien.
Dernière édition par plume le Jeu 8 Avr - 11:53, édité 1 fois

Pour la pension Pattes de Velour et bien ma soeur a été très satisfaite. Sa Airdale était égale à elle même, sans plus au moins de peur ou d'agressivité. Tout était normal. Elle n'était pas sale et ne sentait pas le poulaillé. Aucun problème. Le seul point négatif, c'est que c'est loin de Beauport, une bonne cinquantaine de minutes environ. Sinon c'était correcte. Pour la pension du sous bois, et bien je n'ai pas fait affaire parce qu'ils sont souvent, très souvent compet, faut y pensé tot pour aller là. Mais ça semble correcte aussi.

Invité- Invité
Oui c'est vrai, il faut réserver tôt. Merci beaucoup Theoschnauz.

Pour la pension du Sous Bois, je vais pouvoir vous en donner des nouvelles, parce que la airdale de ma soeur va y être pendant 8 jours à partir du 5 avril. (chanceux il restait une place). Alors je vous en redonne des nouvelles. Je vais essayé d'aller avec mon beau frère pour aller la porter ou la rechercher. Question de voir de mes yeux vu 

Invité- Invité
Bon finalement, j'ai déjà des nouvelles pour vous sur la pension mentionné si haut. La Airedale de ma soeur est pas restée là sous aucune considération, elle est même jamais débarquer du camion. L'état des lieux n'était pas satisfesant. Alors ils ont été en urgence ailleur. Voilà.

Invité- Invité
Allo Theoschnauz,
Euhhh la je me demande bien qu'est-ce qui se passe????
Ca devait etre bien non??
Je devais placer mes deux boubous la, mais ce sera plus tard, a premiere vue ca semble bien. J'aimerais savoir, parce que j'avais l'intention de placer mes boubous la. Pourrais tu me donner plus d'info par MP s'il te plait??
Bye!!
Euhhh la je me demande bien qu'est-ce qui se passe????
Ca devait etre bien non??
Je devais placer mes deux boubous la, mais ce sera plus tard, a premiere vue ca semble bien. J'aimerais savoir, parce que j'avais l'intention de placer mes boubous la. Pourrais tu me donner plus d'info par MP s'il te plait??
Bye!!

Daniel- Nouveau
Daniel je t'envois un MP ce soir sans faute. Mais je conseil à tout l'monde de faire le tour de tout les pensions selectionné et de bien tout les visiter.

Invité- Invité
Je t'ai envoyé un MP sur SDC puisque je ne peux pas envoyé un MP ici

Invité- Invité