labrador noir 10 mois à placer (adoptée!!!!)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: labrador noir 10 mois à placer (adoptée!!!!)

Message  tchipayuk le Dim 26 Avr - 9:24

C`est impossible de ne pas craqué en la voyant...Elle est tellement belle! Un petit coeur sur quatre pattes!!!

Zara06, quand elle s`éloigne, lâche-lui un siffle! Moi içi elle virait de bord automatiquement! Mais c`est certain qu`avec un ami chien qui est un peu plus loin...L`ami est peu être plus tentant!!!Elle aime tellement les autres chiens!

Moi aussi je trouvais qu`elle était terriblement calme pour un si jeune chien...Elle lâche son fou quand elle est en liberté dehors mais en laisse, elle reste calme et dans la maison c`est une grosse patate! Elle ne monte pas sur les meubles non plus!

Un chien sans problèmes majeurs ...juste le grignotage de chiot mais ça , ça se comprends!!!

Zara06, j`ai oublié de te dire que j`ai fait coupé ses griffes quand je l`ai sorti de la clinique alors elle est correct pour quelques temps!

tchipayuk
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  sylvie le Dim 26 Avr - 9:38

J'aime ce forum car ici il y a tellement d'amour et d'aide pour les animaux. Bravo

Ebebe est superbe tellement belle avec en plus un prénom qui qui va à ravir personnalisé. :shy:

Elle est le style de chien que j'aime petite et trapu si je ne voyagerais pas et n'aurais pas d'allergie j'aurais encore un chien trapu genre rottweiler.

Car là j'ai un gros chien genre sur les échafaut mais pas grave est fine pis je l'aime ma Toscane mais là je sort du sujet de ce post. Lol

sylvie
Passionné du forum

Message  nicobel le Dim 26 Avr - 10:09

Martine,

Quelle bonne idée et quelle générosité! Zara, malgré sa petite jalousie, va certainement tirer parti de cette adoption, car je doute fort que tu la laisses partir si tout va bien...
Donne d'autres nouvelles

Nicole

nicobel
Passionné du forum

Message  Francine le Dim 26 Avr - 10:32

Super Zara pour ce que tu fais pour Ebene. Et tchipayuk je te félicite aussi, tu es géniale toi aussi.

Ebene, sont nom lui va à ravir. Elle est très belle! Et comme elle est fine je suis certaine que tu ne pourras plus la laisser partir Zara :danseur:

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine
Collaborateur

Message  Invité le Dim 26 Avr - 15:10

Oui, un gros merci à Tchipayuk qui l'a sauvé de l'euthanasie. Ebenee est partie pour l'après-midi chez mon amie... On est allée faire une sortie de chiens ce matin toutes les 4 et elle s'est vraiment super bien intégrée à la Meute, comme si elle avait toujours été avec nous! Les gens n'en revenaient pas de la bonne chienne et elle a un super rappel! :chientete: Mon amie était avec nous et elle la veut! Elle l'a amenée pour montrer à sa coloc à quel point elle est tranquille et que la maison est en masse grande pour 3. Pour Ebenee, ça serait vraiment super. Elles ont plusieurs acres de terrain et dans le milieu, il y a un ruisseau qui sépare. C'est un paradis pour lab! Elle ne serait jamais attachée sauf pour les sorties en ville. Je vais savoir après souper si la séduction a été fonctionné ou pas. Juste de la voir partir pour l'après-midi, ça m'a fait vraiment qqchose... Larmes même s'il se peut qu'elle soit de retour ce soir.

Tchipayuk, j'avais vu qu'Ebenee a les griffes fraîchement coupées. Aussi, pour le mordillage, elle a sauté sur l'os à Zara, donc, j'ai été correcte. :isch:

Je vous tiens au courant ce soir!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 15:19

Je voudrais aussi ajouter que même si mon amie la prend, Ebenee sera stérilisée dans les prochaines semaines. Je l'exige. En fait, je voulais savoir, comme on ne sait pas si elle a été vaccinée, savez-vous s'il y a un danger à ce qu'elle reçoive ses vaccins qui pourrait être une 2e fois dans l'année???

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Avr - 18:09

Encore moi! Ebony (j'ai encore changé l'épellation) est revenue... pour de bon. Mausus, j'ai mal feelé tout l'après-midi même si je savais qu'elle aurait été super bien chez Diane. Demain matin, je prendrai rendez-vous chez le vét pour les vaccins et stérilisation.

Et voilà, j'ai déjà coulé mon cours 101 de famille d'accueil!

Bienvenue chez vous Ebony! colleux2

PS elle n'est pas propre à 100%, mais c'est sûrement pcq Zara l'était quand je l'ai eue. C'est un manque majeur à mon apprentissage canin. Je retourne à mon livre "dresser son chien pour les nuls"

Invité
Invité

Message  *Maya* le Dim 26 Avr - 18:13

Et bin Zara contente que tu ai ''poché'' tons cours de famille d'acceuil lol!

Longue vie a la cocotte parmis vous colleux2

*Maya*
Modérateur

Message  tchipayuk le Dim 26 Avr - 18:17

C`est vrai qu`un os déjà grugé c`est bien plus attirant qu`un os neuf!!! Tordant Cré cocotte!!!

Je suis super contente que tu la gardes finalement!!! Je crois personnellement qu`elle sera plus heureuse avec un autre ami chien!!!

Pour la propreté, je la sortais plusieurs fois par jours alors je n`avais pas de dégats...Juste un peu d`adaptation je crois!!!

Sérieusement, je suis tellement heureuse de savoir que tu la gardes!!! Colleux

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Dim 26 Avr - 18:23

tchipayuk a écrit:Pour la propreté, je la sortais plusieurs fois par jours alors je n`avais pas de dégats...Juste un peu d`adaptation je crois!!!

Sûrement, les 2 fois étaient en entrant dans la maison :question: Mais ce n'est pas grave, j'ai roulé mon seul tapis (sur lequel elle a fait son pipi bien sûr ) pour que ça se ramasse mieux et ne fasse pas de dégât plus permanent. Je vais trouver comment mettre des photos sur le site et je vais vous montrer les 2 pitounes ensemble .

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Dim 26 Avr - 18:27

youppi !!!!! bravo les filles encore une fois ,moi aussi je suis super contente de cette adoption!!!!! cheers cheers longue vie à ebony (euh c'es tu ça là???? lol! ) cheers

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Invité le Dim 26 Avr - 18:30

Ah ah! oui! c'est bien ça Ebony! Comme c'est la vraie épellation anglaise d'ébène, ce sera moins mêlant comme ça! Merci Sainteviviane! As-tu trouvé preneur pour celle à St-Isidore?

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Dim 26 Avr - 18:33

ben finalement ils vont la garder ,je connais pas toute l,histoire mais espérons que ça va marcher!!!!! Rolling Eyes

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Manouchka le Dim 26 Avr - 18:57

Félicitation Zara Bravo et vivement des photos

Signature en construction...

Bonne lecture Invité

Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka
Modérateur

Message  gauthime le Dim 26 Avr - 18:59

Félicitation pour ton adoption Bravo

J'espère avoir la chance de la voir

gauthime
Passionné du forum

Message  anita le Dim 26 Avr - 19:01

Bravo :danseur: :danseur: :danseur:
:shy: félicitation!!!

anita
Passionné du forum

Message  milou le Dim 26 Avr - 19:31

Zara06 a écrit:Encore moi! Ebony (j'ai encore changé l'épellation) est revenue... pour de bon. Mausus, j'ai mal feelé tout l'après-midi même si je savais qu'elle aurait été super bien chez Diane. Demain matin, je prendrai rendez-vous chez le vét pour les vaccins et stérilisation.

Et voilà, j'ai déjà coulé mon cours 101 de famille d'accueil!

Bienvenue chez vous Ebony! colleux2

PS elle n'est pas propre à 100%, mais c'est sûrement pcq Zara l'était quand je l'ai eue. C'est un manque majeur à mon apprentissage canin. Je retourne à mon livre "dresser son chien pour les nuls"

:D Félicitations Zara ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette belle cocotte ! Bravo

milou
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Dim 26 Avr - 20:10

Je ne comprends vraiment pas pour les pipis...

Comme je te l`avais dit, elle m`a fait un pipi le premier soir puis aucuns les autres jours...J`ai un tapis près du divan sur lequel les chiens font souvent dodo et rien là-dessus non plus!

Peut-être un restant d`odeur des pipis de soumissions de Zara?Ça m`embête vraiment car je te jure que je n`avais rien chez nous mais comme je l`ai dit, elle sortait souvent et jouait longtemps dehors avec Ficelle!!!Elle était aussi toujours en liberté...C`est peut-être le fait d`être attachée qui la dérange?

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Dim 26 Avr - 21:09

Ça se peut très bien que ce soit un restant de pipi de soumission de Zara. Je lave toujours avec eau et vinaigre, mais sur le tapis, même après plusieurs mois, j'imagine que le nez d'un lab peut tout sentir Laughing . Elle a fait son pipi 30 secondes après être rentrée d'une randonnée sans laisse de 2h... On verra bien! Ne t'en fais pas Tchipayuk, je ne changerai pas d'idée à cause de ça. Elle a plein de qualités qui compensent et en plus, on va travailler et corriger ça. Comme je disais tantôt, ça fera partie de mon apprentissage canin!
Elle a des yeux tellement doux. Un lab noir, des fois, ça a une allure qui fait peur à cause de la couleur sévère, mais elle, aussitôt qu'on lui voit la face, le coeur nous fond comme neige au soleil. colleux2

Invité
Invité

Message  tchipayuk le Dim 26 Avr - 21:44

C`est vrai qu`elle à des yeux à faire fondre le coeur le plus dur!!! cute

Je m`excuse vraiment pour les pipis mais sont dur à suivre des fois nos toutous!!!Mais je vais dire comme toi...Elle à tellement de belles qualitées!!! Je suis certaine que ça va passé!

Je l`ai tu dis...Je suis trop contente que tu es décidée de la gardé!!! Quand je pense qu`elle à faillit mourrir...Déjà le soir même de son arrivée je trouvais qu`elle était d`un calme désarmant pour un si jeune chien!

Et quand je l`ai laissé libre le lendemain et que je me suis aperçu qu`elle revenait en courant dès qu`on sifflait, j`étais ébahie!!!

Des années de bonheur en perspective!!!

tchipayuk
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut