labrador noir 10 mois à placer (adoptée!!!!)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
labrador noir 10 mois à placer (adoptée!!!!)
message de tchipayuk
Salut!
Encore moi! Encore un chien à sauvé à la Clinique Vétérinaire Beauce-Nord!!!
Il s`agit d`une femelle labrador noire d`environ 10 mois, propre en cage, marche très bien en laisse, calme et soumise...Elle serait de type comformation donc pas grande mais large avec belle grosse tête!!! Couleur vraiment très noire !
Elle doit être euthanasié ce soir même!!! Je vais allé la cherché en fin d`après-midi et la ramené chez-moi pour évité l`euthanasie sauf que comme je dois accouché d`içi 3 semaines, je ne pourrai pas la gardé indéfiniement( à moins qu`elle serait vraiment très tranquille même avec les 2 autres chiens!)
Si des personnes sont interessées, faites-le moi savoir SVP!!!
Encore une fois, MERÇI!!!
Salut!
Encore moi! Encore un chien à sauvé à la Clinique Vétérinaire Beauce-Nord!!!
Il s`agit d`une femelle labrador noire d`environ 10 mois, propre en cage, marche très bien en laisse, calme et soumise...Elle serait de type comformation donc pas grande mais large avec belle grosse tête!!! Couleur vraiment très noire !
Elle doit être euthanasié ce soir même!!! Je vais allé la cherché en fin d`après-midi et la ramené chez-moi pour évité l`euthanasie sauf que comme je dois accouché d`içi 3 semaines, je ne pourrai pas la gardé indéfiniement( à moins qu`elle serait vraiment très tranquille même avec les 2 autres chiens!)
Si des personnes sont interessées, faites-le moi savoir SVP!!!
Encore une fois, MERÇI!!!
Dernière édition par sainteviviane le Dim 26 Avr - 16:20, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: labrador noir 10 mois à placer (adoptée!!!!)
arrete viviane...tu nous rend malade avec tes beaux lab...
mausus...je les prendrait tous

anita- Passionné du forum
ARGHHH!
J'allucine!
Tchipayuk, je passe l'info a tous mes contacts.
J'allucine!
Tchipayuk, je passe l'info a tous mes contacts.

Bruine- Passionné du forum
Et merde :x encore un autre.

dauphine60- Passionné du forum
C`est pas fini les filles!!! Le temps des déménagements s`en vient... :evil: :evil: :evil:
La cocotte est maintenant chez nous! Pas pure race mais très belle! Très affectueuse, colleuse, super avec les enfants, super avec les autres chiens! Un peu peur de monté en auto mais un coup dedans, halète beaucoup mais ne panique pas.
Ne pleure pas lorsqu`elle est en cage. Pour l`instant semble propre dans la maison. Ne se sauve pas si on la sort pas attaché et reviens dès qu`on l`appelle( Pas de nom alors pour l`instant mes jumelles l`appelle Ti-chien!!!)
J`ai fait vérifié les dents par le vet et elle aurait entre 8 et 10 mois. J`ai fait coupé les griffes aussi et pas de problèmes!
J`ai payé 20 $ de frais pour la sortir de là mais ça, je m`en fou!
C`est une petite chienne stable dans sa tête...Pas dominante pour deux cennes mais pas soumise au point de s`écrasé par terre la queue entre les jambes...
La cocotte est maintenant chez nous! Pas pure race mais très belle! Très affectueuse, colleuse, super avec les enfants, super avec les autres chiens! Un peu peur de monté en auto mais un coup dedans, halète beaucoup mais ne panique pas.
Ne pleure pas lorsqu`elle est en cage. Pour l`instant semble propre dans la maison. Ne se sauve pas si on la sort pas attaché et reviens dès qu`on l`appelle( Pas de nom alors pour l`instant mes jumelles l`appelle Ti-chien!!!)
J`ai fait vérifié les dents par le vet et elle aurait entre 8 et 10 mois. J`ai fait coupé les griffes aussi et pas de problèmes!
J`ai payé 20 $ de frais pour la sortir de là mais ça, je m`en fou!
C`est une petite chienne stable dans sa tête...Pas dominante pour deux cennes mais pas soumise au point de s`écrasé par terre la queue entre les jambes...
tchipayuk- Passionné du forum
T'es pas sérieuse !!! Si je n'avais pas Idéfix, j'irais la voir même si je reste en Abitibi. C'était soit un Parson, soit un Lab noir, selon le premier qui serait disponible. Et Idéfix est arrivé... Je l'adore, mais maudit, je suis encore malade pour avoir mon lab noir... Elle a l'air d'avoir un tempérament en or avec ça !!
Aurais-tu des photos par le plus grand des hasards ? Pour satisfaire ma curiosité... :tongue:

milou- Passionné du forum
Milou y'aurait surment moyen d'organiser un transport jusqu'a toi 

Invité- Invité
J`ai pas de photo pour l`instant mais j`en prendrai demain! Mais si tu veux les voir, tu devras me donné ton mail car je suis incapable de mettre des photos sur le forum car je suis à basse vitesse... :evil:
Elle est vraiment jolie! Petite tête carrée, museau court et carré, courte sur pattes mais trapue de corps...Mais elle n`a pas les oreilles qui tombent à plat comme un labrador pur race...Ses oreilles sont en rose( un peu comme les bouledogue et certains boxer...)Elle à quelques poils blancs au poitrail.
Elle est vraiment jolie! Petite tête carrée, museau court et carré, courte sur pattes mais trapue de corps...Mais elle n`a pas les oreilles qui tombent à plat comme un labrador pur race...Ses oreilles sont en rose( un peu comme les bouledogue et certains boxer...)Elle à quelques poils blancs au poitrail.
Oops, je les aime moins trapu par contre. C'est ce que j'aime de Jayce, elle est légèrement plus grande que le standard pour une femelle. Faudrait que je vois la photo. Et que je soupèse vraiment le fait d'avoir trois chiens, dont deux nouveaux, car Idéfix est encore un bébé fou fou... 

Je vais te prendre des photos demain et si tu veux, envoie moi un MP avec ton mail...
C`est certain que ça ne feras pas un très grand chien...Elle devrait pesé environ 50-60 lbs max!!!Et quand je dit trapue, je ne veux pas dire aussi large qu`un boxer ou autre chien du genre mais elle n`est pas super élancée non plus...
C`est certain que ça ne feras pas un très grand chien...Elle devrait pesé environ 50-60 lbs max!!!Et quand je dit trapue, je ne veux pas dire aussi large qu`un boxer ou autre chien du genre mais elle n`est pas super élancée non plus...
milou quand tu recevras les photos pourrais tu nous les mettre s.v.p!!!!

sainteviviane a écrit:milou quand tu recevras les photos pourrais tu nous les mettre s.v.p!!!!
C'était mon intention !

Je vais prendre des photos aujourd`hui et quand mon chum arrivera du travail, je lui ferai transféré sur l`ordi donc je serai en mesure de les envoyé à Milou vers l`heure du souper!
La cocotte est propre en cage sans problèmes. Ne rentre pas seule dans la cage mais ne capote pas un coup dedans! Elle à sillé une minute ou deux quand on s`est couché mais dès que mon chum lui à dit ``Chut!``, elle s`est couchée! Tranquille toute la nuit!
Je la sort libre dehors avec les deux autres et elle ne se sauve pas( Et je ne sort pas dehors avec eux autres...Je jette juste un oeil par la porte de temps en temps!)! Elle joue comme une folle avec Ficelle et elles reviennent se couchées sur la galerie quand elles ont finit de jouer.
Vraiment calme et douce avec les jumelles...aucunes brusqueries...Juste des p`tits bisous qui font bien rire mes filles!!! Se méfie des chevaux mais n`en à pas vraiment peur.
Vraiment un bon p`tit chien alors à qui la chance!!!
Je vais tenté aussi de voir si Zara06 ne pourrait pas la prendre en famille d`accueil car j`ai encore beaucoup de chose à finalisé içi pour mon accouchement et on à quelques rénovations à faire aussi!
La cocotte est propre en cage sans problèmes. Ne rentre pas seule dans la cage mais ne capote pas un coup dedans! Elle à sillé une minute ou deux quand on s`est couché mais dès que mon chum lui à dit ``Chut!``, elle s`est couchée! Tranquille toute la nuit!
Je la sort libre dehors avec les deux autres et elle ne se sauve pas( Et je ne sort pas dehors avec eux autres...Je jette juste un oeil par la porte de temps en temps!)! Elle joue comme une folle avec Ficelle et elles reviennent se couchées sur la galerie quand elles ont finit de jouer.
Vraiment calme et douce avec les jumelles...aucunes brusqueries...Juste des p`tits bisous qui font bien rire mes filles!!! Se méfie des chevaux mais n`en à pas vraiment peur.
Vraiment un bon p`tit chien alors à qui la chance!!!
Je vais tenté aussi de voir si Zara06 ne pourrait pas la prendre en famille d`accueil car j`ai encore beaucoup de chose à finalisé içi pour mon accouchement et on à quelques rénovations à faire aussi!
La petite chienne s`en ira probablement chez Zara06 demain soir...Soit elle l`envoie en essaie chez une de ses amies, soit elle la garde!!!
J`avoue que ça me fait un pincement au coeur car elle est vraiment mais vraiment fine! Tellement pas de casse-tête avec elle...Elle à passé presque la journée entière à jouer dehors avec Ficelle!!! Elles entraient le temps d`un dodo et redemandaient à sortir pour aller joué!
Le plus loin qu`elles vont c`est dans le clos des vaches à côté de chez-nous et elles courent comme des folles!!! J`ai juste à sifflé un coup et elles reviennent en courant!
Une super de bonne tite chienne... :chientete:
J`avoue que ça me fait un pincement au coeur car elle est vraiment mais vraiment fine! Tellement pas de casse-tête avec elle...Elle à passé presque la journée entière à jouer dehors avec Ficelle!!! Elles entraient le temps d`un dodo et redemandaient à sortir pour aller joué!
Le plus loin qu`elles vont c`est dans le clos des vaches à côté de chez-nous et elles courent comme des folles!!! J`ai juste à sifflé un coup et elles reviennent en courant!
Une super de bonne tite chienne... :chientete:
Donc elle aurait trouvé preneur ? Je suis bien contente pour elle. Je met tout de même les photos pour le bénéfice de tout le monde.

Merçi Milou pour les photos!
Ce n`est pas encore certain qu`elle à trouvé une famille mais Zara06 devrait l`envoyé en essai chez une de ses amies ou sinon, elle l`essai chez elle et si tout va bien, elle va la gardé sinon on lui trouveras une bonne famille car elle le mérite vraiment!
Soit Zara06 vient la cherché chez moi ce soir ou c`est moi qui va lui porté car je lui passe aussi la cage pour mettre la petite chienne et elle n`a pas de véhicule assez grand pour mettre la cage alors je vais probablement la lui descendre avec ma caravan!
Ce n`est pas encore certain qu`elle à trouvé une famille mais Zara06 devrait l`envoyé en essai chez une de ses amies ou sinon, elle l`essai chez elle et si tout va bien, elle va la gardé sinon on lui trouveras une bonne famille car elle le mérite vraiment!
Soit Zara06 vient la cherché chez moi ce soir ou c`est moi qui va lui porté car je lui passe aussi la cage pour mettre la petite chienne et elle n`a pas de véhicule assez grand pour mettre la cage alors je vais probablement la lui descendre avec ma caravan!
En fait, je la prends officiellement en famille d'accueil. Ce que je crois, c'est que je manquerai sûrement à la loi 101 des familles d'accueil... Mais comme Tchipayuk en a en masse comme ça avec l'accouchement qui peut être d'une journée à l'autre, je préfère qu'elle arrive tout de suite.
Aussi, avant de la laisser partir, je voudrais la faire stériliser. En tous cas, si je la laisse partir...
Je vous tiendrai au courant. En attendant, si vous avez quelqu'un qui la voulait, on peut garder son nom en note..
Aussi, avant de la laisser partir, je voudrais la faire stériliser. En tous cas, si je la laisse partir...
Je vous tiendrai au courant. En attendant, si vous avez quelqu'un qui la voulait, on peut garder son nom en note..

Invité- Invité
Zara06 a écrit:En fait, je la prends officiellement en famille d'accueil. Ce que je crois, c'est que je manquerai sûrement à la loi 101 des familles d'accueil... Mais comme Tchipayuk en a en masse comme ça avec l'accouchement qui peut être d'une journée à l'autre, je préfère qu'elle arrive tout de suite.
Je comprend pas... :question:

La loi 101 serait de ne pas garder le chien, car famille d'accueil, mais c'est à la blague Milou :oops:

Invité- Invité
Zara06 a écrit:La loi 101 serait de ne pas garder le chien, car famille d'accueil, mais c'est à la blague Milou :oops:
Oui je sais que c'est une blague, mais je ne comprend pas l'allusion à la loi 101. Je comprend vite, mais des fois il faut m'expliquer longtemps... :oops:

bon l'important loi ou pas c'est qu'elle en sécurité, elle est belle la cocotte ,tiens nous au courant zara!!!!

milou a écrit:Zara06 a écrit:La loi 101 serait de ne pas garder le chien, car famille d'accueil, mais c'est à la blague Milou :oops:
Oui je sais que c'est une blague, mais je ne comprend pas l'allusion à la loi 101. Je comprend vite, mais des fois il faut m'expliquer longtemps... :oops:
En fait Milou c'est que Zara est en train de "couler" son cours 101 sur les familles d'acceuils...autrement dit elle veut la garder...

ti-picout- Passionné du forum
ti-picout a écrit:milou a écrit:Zara06 a écrit:La loi 101 serait de ne pas garder le chien, car famille d'accueil, mais c'est à la blague Milou :oops:
En fait Milou c'est que Zara est en train de "couler" son cours 101 sur les familles d'acceuils...autrement dit elle veut la garder...
Ben là, ça plus de sens. Tsé la loi 101, pis un cours de famille d'accueil 101, c'est pas pareil...

</FONT></FONT>[/quote]Ben là, ça plus de sens. Tsé la loi 101, pis un cours de famille d'accueil 101, c'est pas pareil...
Moi aussi je me disais que ça devait plus être son cours 101 qu'elle passait... :D[/quote]
Désolée pour mon élocution qui n'est pas claire :oops: Effectivement, j'aurais dû dire cours de famille d'accueil 101. Je lui ai donné le nom d'Ebene (dit en anglais pour que ça finisse en "i"). Wow, un amour de chien! Super calme, écoute bien, on part pour le parc, je vais aller leur lancer la balle et les faire courir un peu même si elles ne sont pas énervées.
Tchipayuk, elle a mangé une tasse de la bouffe que je donne à Zara (Science Diet). Elle a fait des graines partout, mais Zara le Goéland à 4 pattes a tout ramassé :shy: .
Je vous tiens au courant de son évolution... et de la mienne!
Désolée pour mon élocution qui n'est pas claire :oops: Effectivement, j'aurais dû dire cours de famille d'accueil 101. Je lui ai donné le nom d'Ebene (dit en anglais pour que ça finisse en "i"). Wow, un amour de chien! Super calme, écoute bien, on part pour le parc, je vais aller leur lancer la balle et les faire courir un peu même si elles ne sont pas énervées.
Tchipayuk, elle a mangé une tasse de la bouffe que je donne à Zara (Science Diet). Elle a fait des graines partout, mais Zara le Goéland à 4 pattes a tout ramassé :shy: .
Je vous tiens au courant de son évolution... et de la mienne!

Invité- Invité
Mon Dieu, pouvez-vous imaginer qu'elle a failli être euthanasiée en plus ? Ça aurait été impardonnable ! 

Je te l`avais bien dit Zara06 que c`était une super de bonne chienne!!! Faut juste pas laissé de traineries par terre( impossible içi avec mes deux petites tornades!!!) car comme tout jeune chien qui se respecte, c`est bien bon à grignoté!!!
Comme elle à passé une semaine à la clinique vétérinaire, c`est probablement pour ça qu`elle mange ta bouffe Zara06!!!( Chez-nous j`ai eu bien de la difficulté à la faire mangé...) C`est super si elle mange bien chez vous!
Je suis certaine que tu va le coulé ton cours de famille d`accueil 101!!! Elle est trop fine! Ça m`a vraiment fait quelque chose de la laissé mais tu m`as vu la bedaine ...J`en ai plein mon casque de me trainé et avec les deux jumelles en plus et toutes les autres bestioles içi...( 2 chiens, 2 chevaux, 2 poissons, 7 oiseaux dont un bébé que je nourris à la main aux 2 heures jour et nuit depuis 12 jours...)
Elle va être super bien avec toi et Zara à prendre des marches et jouer au parc ou dans le bois!!!
Comme elle à passé une semaine à la clinique vétérinaire, c`est probablement pour ça qu`elle mange ta bouffe Zara06!!!( Chez-nous j`ai eu bien de la difficulté à la faire mangé...) C`est super si elle mange bien chez vous!
Je suis certaine que tu va le coulé ton cours de famille d`accueil 101!!! Elle est trop fine! Ça m`a vraiment fait quelque chose de la laissé mais tu m`as vu la bedaine ...J`en ai plein mon casque de me trainé et avec les deux jumelles en plus et toutes les autres bestioles içi...( 2 chiens, 2 chevaux, 2 poissons, 7 oiseaux dont un bébé que je nourris à la main aux 2 heures jour et nuit depuis 12 jours...)
Elle va être super bien avec toi et Zara à prendre des marches et jouer au parc ou dans le bois!!!
Encore une fois BRAVO à vous tous
un autre sauvetage réussis
Et encore une fois je ne réussis pas à comprendre ...10 mois et THAT'S it , juste comme çà on décide de tuer une belle chienne sans raisons :evil: , je ne peux faire autrement que de penser à nos chiens à NOUS et j,en ai des frissons .
EBENE! quel joli nom , j'aime beaucoup et ca lui va super bien évidemment et le fait de le prononcer en anglais sonne plus doux je trouve ...tu pourrais aussi l'écrire Ebenee.
un autre sauvetage réussis Et encore une fois je ne réussis pas à comprendre ...10 mois et THAT'S it , juste comme çà on décide de tuer une belle chienne sans raisons :evil: , je ne peux faire autrement que de penser à nos chiens à NOUS et j,en ai des frissons .
EBENE! quel joli nom , j'aime beaucoup et ca lui va super bien évidemment et le fait de le prononcer en anglais sonne plus doux je trouve ...tu pourrais aussi l'écrire Ebenee.

mariemi- Passionné du forum
mariemi a écrit:EBENE! quel joli nom , j'aime beaucoup et ca lui va super bien évidemment et le fait de le prononcer en anglais sonne plus doux je trouve ...tu pourrais aussi l'écrire Ebenee.
Oui Mariemi, Ebenee, c'est encore mieux! Ce matin, c'est elle qui a sonné l'alarme, mais elle avait besoin d'aller se soulager. Elle était énervée et Zara n'est pas dure à crinquer. On est allée au parc où elles ont vu un chien et m'ont faussé compagnie quelques secondes. La sortie sans laisse de tantôt sera la bienvenue! Ça va bien avec les chats et Zara est un peu jalouse (on dirait qu'elle a compris à la seconde qu'elle est sortie de la van de Tchipayuk qu'elle est là pour un bout, pas juste quelques heures comme quand je garde pour dépanner).
Présentement, elles sont derrière moi et jouent en chiots, la gueule ouverte. Elles sont belles à voir!
Hier soir, mon amie est venue la voir. Elle est carrément tombée en amour avec... comme tous les gens à qui je l'ai présentée hier soir pendant nos marches. On en revient pas comment elle écoute bien et est calme pour son âge.

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2