princesse shitzu à donner(adoptée)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: princesse shitzu à donner(adoptée)

Message  Invité le Ven 1 Mai - 7:57

Kelly a écrit:Ma petite Princesse est parti aujourd'hui ..... j'ai le coeur gros , tout comme Kelly quand elle nous a quitté , c'est pas facile de traverser pleins de deuils en même temps ( mon conjoint , Kelly et Princesse ) mais je sais qu'au fond de mon coeur ils sont tous très bien et qu'il me manqueront à jamais et que j'aurais toujours une petite pensée pour eux tous .

Je suis vraiment contente que tu lui ais trouvé une famille.
Sache que de là où ils sont tous, ils veilleront sur toi. Comme tu auras des pensées positives pour eux, eux aussi en auront pour toi, pour t'aider et surtout pour te donner la force et la volonté dont tu auras besoin chaque jour.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  nicobel le Ven 1 Mai - 9:12

Kelly,
Que d'épreuves en même temps. A ce que je vois tu es très courageuse, mais n'oublie pas de prendre un peu soin de toi dans tout ça et la vie te réserve sans doute de beaux moments dans le futur! Colleux

nicobel
Passionné du forum

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 19:22

Je ne cesserais jamais de le dire mais MERCI , vos paroles me font chaud au coeur !!!!

Invité
Invité

Message  thigen le Ven 8 Mai - 12:24

Toutes mes sympathies Kelly, que d'épreuves !! tu es vraiment très courageuse , je te souhaite beaucoup de joies et de bonheur pour l'avenir affection

thigen
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut