princesse shitzu à donner(adoptée)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
princesse shitzu à donner(adoptée)
bonjour groupe. je viens de recevoir un message de kelly. son conjoint est décèdé la semaine dernière suite d'une maladie. elle a déjà placé kelly,elle doit vendre sa maison et déménager dans un petit appartement, mais là elle doit aussi placer sa petite princesse shitzu 2 ans , malheureusement vu les circonstances elle n'a pas pu la faire stériliser elle espère donc pouvoir la placer par le forum .
je souhaite aussi trouver quelqu'un de confiance, pouvez vous nous aider??????
le plus tôt possible serait apprécié
merci!!!!!!
je souhaite aussi trouver quelqu'un de confiance, pouvez vous nous aider??????
le plus tôt possible serait apprécié
merci!!!!!!
Dernière édition par sainteviviane le Ven 8 Mai - 13:45, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: princesse shitzu à donner(adoptée)
mais c'est donc ben triste ca
...mes sympathie kelly 
...mes sympathie kelly 

anita- Passionné du forum
Je ne sais pas où elle demeure, mais est-ce qu'elle pourrait contacter Animatch peut-être? www.animatch.ca ou bien le Refuge Sasha à Rawdon? http://www.lerepairedesasha.org/accueil.cfm
C'est triste. Mes sympathies à Kelly.
C'est triste. Mes sympathies à Kelly.

Invité- Invité
la petite princesse est à trois-rivières, est habitué aux enfants, ah oui j'oubliais sa photo

vivianne aurais tu plus de détails sur le caractères et habitudes de princesse svp merci
andrée
andrée

Invité- Invité
pour l'instant je n'ai que ça ici :très affectueuse , propre , aimant les enfants , et ok avec les autres chiens . surement que kelly pourra en dire plus.

Merci à tous !!!!
Princesse est une chienne très affectueuse , aimant les enfants , calme , habitué avec d'autres chiens ( les chats , je le sais pas ) docile , propre , enjoué , elle me suit partout et elle est toujours collée après moi . Elle a besoin de beaucoup de tendresse , d'amour , elle ne l'a pas eu facile ( elle n'a jamais été battu ) mais elle a faite plusieurs familles pauvre elle . Depuis la mort de mon conjoint , elle pleure ..... mais elle se calme quand je la colle contre moi. C'est avec un grand regret que je dois m'en départir. J'aimerais que ce soit une personne patiente et qui a beaucoup d' amour à lui donner . Je sais que je peux trouver ici !!!!!
Princesse est une chienne très affectueuse , aimant les enfants , calme , habitué avec d'autres chiens ( les chats , je le sais pas ) docile , propre , enjoué , elle me suit partout et elle est toujours collée après moi . Elle a besoin de beaucoup de tendresse , d'amour , elle ne l'a pas eu facile ( elle n'a jamais été battu ) mais elle a faite plusieurs familles pauvre elle . Depuis la mort de mon conjoint , elle pleure ..... mais elle se calme quand je la colle contre moi. C'est avec un grand regret que je dois m'en départir. J'aimerais que ce soit une personne patiente et qui a beaucoup d' amour à lui donner . Je sais que je peux trouver ici !!!!!

Invité- Invité
Je te souhaite toute mes sympathies Kelly, et je suis sure que ta cocotte va trouver sa famille!! :tipit:

dauphine60- Passionné du forum
Toutes mes sympathies Kelly... :tipit: Bonne chance pour ta petite Princesse!!!
tchipayuk- Passionné du forum
mes sincères sympathies..... :tipit: et je te souhaite de trouver une bonne famille pour ta puce....

goliath- Passionné du forum
Sincèrement merci , vos paroles me sont très appréciées .

Invité- Invité
Je suis désolée de voir tout ce qui t'arrive Kelly... :( Bonne chance dans tes démarches... 

Cristal- Passionné du forum
Cristal a écrit:Je suis désolée de voir tout ce qui t'arrive Kelly... :( Bonne chance dans tes démarches...
Idem pour moi !
et ........... je trouve tellement ta poupoune cute
j'espère que tu trouveras une bonne famille.

momish- Passionné du forum
Kelly je t'offre mes plus sincere sympathie, et je souhaite une tres bonne famille a ta tetoune 

*Maya*- Modérateur
Mes sympathies Kelly, c'est bien triste ce qui t'arrive. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton futur. Je te souhaite aussi de trouver la personne idéale pour ta cocotte.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Mes sympathies kelly c est vraiment triste je sais qu il va y avoir quelqu un pour ta petite princesse elle est tellement mignone j en aie meme parler a mon mari ci nous aurions pas perdu de job depuis 1 mois et demie et de la difficulter a rentrer pour de bon a la nouvelle compagnie j aurais aimees l avoir et je suis sur que mika aussi ainsi que les 5 petit
auront aprecier.
Je trouve tellement dur c est temps ci de venir sur le site car j aimerais toute les avoirs mais nous avons une maison mais pas de terrain j ai tellement hate que tout debouche pour que nous puissions acheter notre fermette maudine la tout ce donc que je fait c est les regarder sur le net et souhaiter que ca arrive bientot.
Encore mes sympathies et prend bien soins de toi
auront aprecier.Je trouve tellement dur c est temps ci de venir sur le site car j aimerais toute les avoirs mais nous avons une maison mais pas de terrain j ai tellement hate que tout debouche pour que nous puissions acheter notre fermette maudine la tout ce donc que je fait c est les regarder sur le net et souhaiter que ca arrive bientot.
Encore mes sympathies et prend bien soins de toi

Invité- Invité
princesse shitzu à donner
Mon doux, Kelly, je suis vraiment désolé de tout ce qui t'arrive. Tu as toutes mes sympathies. J'espère que tu trouveras la place idéale pour ta Princesse, elle est adorable.
Bon courage:colleux:
Bon courage:colleux:

Suzzz- Passionné du forum
Tu as toutes mes sympathies Kelly.
Je t'envoie plein d'ondes positives dans ce temps si difficile que tu traverses.
Je pense à toi
Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx
Je t'envoie plein d'ondes positives dans ce temps si difficile que tu traverses.
Je pense à toi
Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Toute mes sympathies Kelly. Je ne sais pas quoi dire de plus... Je pense fort à toi.
je te souhaite bonne chance pour trouver une famille à Princesse.
Prends soin de toi...
Eve, xx
je te souhaite bonne chance pour trouver une famille à Princesse.
Prends soin de toi...
Eve, xx

evejamie- Passionné du forum
C'est pour cela que j'était pas venu depuis un bout sur le forum , mon conjoint était malade , et je me m'occupais de lui à temps plein .... en plus des enfants . J'ai dû malheureusement me départir de Kelly , c'était la chienne à mon conjoint , il l'adorait tellement , moi aussi ça m'a fait mal de devoir la quitter , mais je sais que là où elle est, elle va bien , j'en ai des nouvelles quelques fois . Maintenant c,est le tour à Princesse de nous quitter ... oufff pleins de deuils qui m'arrive en même temps , c'est vraiment pas facile . Je veux encore souligner un gros merci à ceux qui m'ont envoyés de très belles pensées , ça fait chaud au coeur .

Invité- Invité
Mes sincères condoléances, prends bien soin de toi ma belle Kelly
Plume xxxxxxxxxxxx.........
Plume xxxxxxxxxxxx.........

plume- Passionné du forum
Toutes mes sympathies Kelly...
J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un de confiance pour ta chienne. Je croise fort les doigts pour toi.

J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un de confiance pour ta chienne. Je croise fort les doigts pour toi.

Invité- Invité
Encore Merci ... et je veux dire aussi un Merci à Lalune , elle a trouvé un couple retraité qui va adopter Princesse . Je suis très contente mais en même temps très triste mais l'important c'est qu'elle soit bien où elle va être . Ils viennent la chercher Mercredi .
Merci à tous ceux qui ont fait des recherches pour trouver une famille à Princesse et Merci à toi Viviane d'avoir accepté de publier l'annonce pour moi .
Là il va me rester mes perruches et poissons , je garde mes perruches , mais mes poissons je ne crois pas . Alors au plaisir de vous rejaser quand même .. même si je n'ai plus de toutous . :(
Merci à tous ceux qui ont fait des recherches pour trouver une famille à Princesse et Merci à toi Viviane d'avoir accepté de publier l'annonce pour moi .
Là il va me rester mes perruches et poissons , je garde mes perruches , mais mes poissons je ne crois pas . Alors au plaisir de vous rejaser quand même .. même si je n'ai plus de toutous . :(

Invité- Invité
oh comme je suis contente qu'elle ai trouvé une famille. merci lalune !!!!!! :colleux:

Eh bien! ca fait plaisir d'Avoir servit d'entremaitreuse!
Et un gros Merci a Skuly! Si elle aurai pas ete la, je crois pas que l'on aurai parler de chien!
Et que je suis heureuse pour tous le monde!
Et un gros Merci a Skuly! Si elle aurai pas ete la, je crois pas que l'on aurai parler de chien!
Et que je suis heureuse pour tous le monde!

Lalune- Passionné du forum
Que je suis contente pour la tetoune, et merci pour elle Lalune 

*Maya*- Modérateur
Mes sincères sympathies Kelly, et je te souhaite beaucoup de courage. Et j'espère bien que tu reviendra sur le forum quand même :sunny:

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Manouchka a écrit:Mes sincères sympathies Kelly, et je te souhaite beaucoup de courage. Et j'espère bien que tu reviendra sur le forum quand même :sunny:
Sincèrement merci Manouchka
Ma petite Princesse est parti aujourd'hui ..... j'ai le coeur gros , tout comme Kelly quand elle nous a quitté , c'est pas facile de traverser pleins de deuils en même temps ( mon conjoint , Kelly et Princesse ) mais je sais qu'au fond de mon coeur ils sont tous très bien et qu'il me manqueront à jamais et que j'aurais toujours une petite pensée pour eux tous .

Invité- Invité
Mes sympathies Kelly prend bien soin de toi.

sylvie- Passionné du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2