|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Sam 30 Mai - 16:07 | |
| salut, ouin , je ne sais aps ce quelle a mes crime le admin de lautre forum ces temp ci mais elle est a pique pas mal.. je ne trouve vraiment pas corect ce quelle ta fait.. moi et bien ..... je parle a mon chum il ma pas dit non et pas oui encore je desespere pas !! :chientete: on en discute serieusement a tout les soir alor je te redonne ma reponce la dessus jaimerait ladopter.... mais jai eu une idee si je peut pas le prendre veut tu que je mette une annonce sur un site dannonce en abitibi avec beaucoup de question et rencontre des gens peu etre va tu trouver une famille pour tes deux chien... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 8:24 | |
| cest sur que oui Mary......je veu pouvoir me dire que tout a ete fait............. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 8:47 | |
| salut, et bien hier un couple de quebec est venu nous voir et vue que je connait les chien et le domaine des replacement de chien et bien jai parler de goliath , il semblait interesser il vont en discuter ensemble mais ca avait lair e faire pas mal leur affaire .. il habite a quebec , mais en campagne .. il serait aussi bien ... pour lannonce sur notre sitre dabitibi peu tu me faire une descriptin des deux chien , donner ton adresse email ou bien ton tel .. je vais la mettre sur le site on sais pas il vont peu etre trouver une famille ... |
|
 | |
kathyoiseau Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 8:54 | |
| | Val a écrit: | | le probleme cest que cest beaucoup trop loin de cher nous |
je suis famille d'acceuil pour le repair de sasha elle as pleins de bénévol qui font du voyagement essaie de communiquer avec elle , ton chien est vraiment magnifique il seras vite placé , je surveille dans mon entourage |
|
 | |
Pistache Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 22:15 | |
| J'ai aussi quelqu'un de très intéressée et de très intéressant, peut-être qu'elle prendrait les deux. J'attend des nouvelles demain soir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 8:07 | |
| Moi je vais au Saguenay en juillet si y'avait moyen de les garder jusque la et quelqu'un le veut je pourais faire la transition jusqu'a Victoriaville! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 9:03 | |
| ok je vais attendre la reponse de pistache, cest quand en juillet...je peu faire toffer mon pere 1 semaine mais je peu pas attendre la fin juillet...
merci de maider |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 9:24 | |
| | Val a écrit: | ok je vais attendre la reponse de pistache, cest quand en juillet...je peu faire toffer mon pere 1 semaine mais je peu pas attendre la fin juillet...
merci de maider | Je dois justement décider de ça avec ma belle-mère cette semaien car c,est chez elle qu'on va..normalement ça devrait etre la première semaine de la construction, a moins qu'elle ne vienne nous visiter avant, la je puorais lui demander d'amener le chien chez moi ...je te tiens au courant aussitot que j,en ais des nouvelles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 12:35 | |
| hiiiii premiere de constrcution, ca veu dire derniere de juillet, nous serons repartit....et de toute facon, je ne peu malheureusement pas imposer 2 labrador s a mon pere qui en refuse deja 1 pour quelques jour
il faudrais trouver une autre solution........ |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 20:36 | |
| Val, demain j'appelle la dame pour qu'elle me donne une réponse, elle devrait avoir eu le temps de décider son chum ou non. J'veux pas te faire perdre une occasion  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 21:05 | |
| ok merci.....jespere tellement que ca va fonctionner....
on se croise les doigts..... |
|
 | |
sainteviviane Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 2 Juin - 21:37 | |
| contente de voir qu'il y a des membres qui se donnent la peine de t'aider val!!!! je croise aussi les doigts!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 2 Juin - 22:45 | |
| oui jen suis vraiment heureuse...
pistache,,,as tu des nouvelles
juste comme ca tout le monde....mes vacances on ete devancer...je par le 18juin et jarrive cher nous le 19juin... |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 3 Juin - 6:45 | |
| Crime je t'ai posté un message hier et il n'est paa là ce matin Non Val je n'ai pas de nouvelles, mon ami devait l'appeler hier soir et me rappeler mais pas de nouvelles. Aujourd'hui j'essaie de communiquer directement evec elle. Mais vu que elle ne semble pas faire des pieds et des mains pour me rejoindre, ca regarde pas trop bien. Tu pourrais commencer a regarder ailleurs si d'autre spersonnes sont intéresses. Le 19 juin, ca s'en vient vite! Et dès que j'ai des nouvelles, positives ou non, je t'appelle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 3 Juin - 12:40 | |
| salut, moi non plus je nai pas de nouvelle des gens de quebec .. sont pas trop presser mettons.. serait tu prete a laisser ton chien en famille dacuil en atendant que la famile lui trouve une famille qui va avoir toute sa vie... car moi et mon chum ont discute piour quon laceuil et quon lui trouve une famille si le temp presse trop.. |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 3 Juin - 18:14 | |
| Il semblerait que la madame a dit a mon ami qu'elle lui donnerait des nouvelles cette semaine mais je lui ai parlé tantôt, il dit qu'elle n'est pas chez elle depuis 2-3 jours, elle avait peut-être quelque chose de prévu. Donc, on attend encore et j'allume un lampion avec ça! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 3 Juin - 18:30 | |
| bonne nouvelle
Goliath cest trouvé une famille....pres dun lac(le chanceux)...avec une tite fille de 8 ans...il sera tellement bien..
Donc Mary, il me reste Max, cest sur que si on peu te le laisser en Abitibi se serais le mieux,...
Je vous remercie tous de m'aider...et je vous fait une grande promesse....mes prochain chien serons tous des RESCUES.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Jeu 4 Juin - 20:39 | |
| salut, et bien dit moi tout ce qui a a savoir pour max et jen aprle pour la garder en atendant de lui trouver une bonne famille alors il aurat pas de presse et on va trouver une bonne famille... je vais aussi mettre une annonce pour lui dans mon bout .. jatend tes renseignement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Jeu 4 Juin - 21:57 | |
| je te remercie...tu ne peu pas savoir comment, car mes vacances ont ete devancer de 1 semaine....je serai donc a amos le 18 au soir....
Max pese environ 85-90 lbs, il est du type labrador americain il est tres éveillé, qand on dit son nom, il viens sassoir devant nous et nous regarde dans les yeux lair de dire...ok...quest ce que tu attend de moi la.... il adore rammener la balle quand on le rentre a linterieur, il faut absoluement le faire assoir sur son coussin le temps quil se calme car il est tres enervé... il est habituer de dormir en cage et dy passer la journée quand on travail.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Jeu 4 Juin - 22:01 | |
| jai oublier de dire que je continue a chercher encore......pourras tu venir le chercher a Amos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 7 Juin - 20:57 | |
| bon...ca ne marchera pas avec la dame que pistache mavait trouvé...en fait la dame est disparue....elle ne nous donne plus aucun signe quelle est interresser.....
Mary, peu tu encore le prendre le 18 juin..ou bien si je contacte le repere de sasha
merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 8 Juin - 19:10 | |
| :cry: bon...jai contacter le repere de sasha...cest mon dernier espoir.... :cry: |
|
 | |
m@rie Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 8 Juin - 23:04 | |
| elle le prendrait si elle trouve une chaine de taxi .. ca vous tente pas de juste le dropper chez elle en allant au Lac ?! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 9 Juin - 0:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 9 Juin - 0:58 | |
| je part de la baie james...passe par amos...vire vers chibougameau...et finallement jarrive au lac....le tout pour un total de 19h de route en 2 jours.... si cest sur notre chemin...pas de probleme.. |
|
 | |
m@rie Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 9 Juin - 15:34 | |
| demande-lui.. son refuge est a Rawdon |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 9 Juin - 16:52 | |
| Le repaire de Sasha n'est pas un chenil, les chiens sont tous en famille d'accueil et a ce que je sache, elle n'en a pas encore. Valérie je suis en communication avec Le repaire pour ton transport alors s'il y a quelques chose qui change, fais-le nous savoir svp. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 9 Juin - 17:30 | |
| jai parler aussi a marie-christine, elle ma parler de chambord..je lui ai dit que je passe la le 19 vers 16h....
merci pour tout |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 15 Juin - 17:59 | |
| gros changement...du au deces dans ma famille...je pars mardi matin et jarrive donc a alma mercredi soir...... merci gang |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 16 Juin - 7:02 | |
| esque finalement tu as trouve quelqu un maudine que j aimerais temps l avoir je vais essayer de teter mon homme au max |
|
 | |
|