|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 26 Avr - 22:47 | |
| Il y a d'autres solutions que la spca...
Si j'étais toi je contacterai le repaire de sacha et animatch pour voir s'ils peuvent t'aider. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 26 Avr - 22:52 | |
| ok merci je vais les contacter...ils sont situer ou |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 26 Avr - 23:55 | |
| STP Val, ne porte pas ce magnifique labrador à la SPCA.... Tu peux 'googler' le mot refuge et tu trouveras un refuge pas trop loin de chez toi. Tu peux ensuite dire au refuge de te tenir au courant des développements sur l'adoption de ton chien. Le repaire de Sasha tu va voir www.lerepairedesasha.org Goliath est absolument magnifique! Avec le beau tempérament que tu lui décris, il va y avoir preneur c'est sûr. Mais quel beau labrador! WOW! Un vrai de vrai. Comme les standards d'antan, ceux des paysans avant que les clubs canins s'en mêlent. J'ai une vieille photo de mon grand-père. Il travaillait comme pêcheur au N-B. Il en avait un exactement comme ça. Si tu le permet, je vais refiler sa photo à mes contacts. Il est trop beau ce chien. |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 27 Avr - 0:09 | |
| Oui Bruine, tu as parfaitement raison, j approuve  et plus je le regarde, plus il est beau. Et plus je me dis que quelqu un ici va le prendre  surtout les amoureux de Labradors Y en a hein  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 27 Avr - 8:06 | |
| Si tu contactes le refuge à mon avis fait le rapidement. Je regarde souvent leur site et des qu'il y a un chien adopté en général un nouveau est annoncé... donc ca m'étonnerait pas qu'il y ait une liste d'attente. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 27 Avr - 8:07 | |
| | Mandine a écrit: | | Si tu contactes le refuge à mon avis fait le rapidement. Je regarde souvent leur site et des qu'il y a un chien adopté en général un nouveau est annoncé... donc ca m'étonnerait pas qu'il y ait une liste d'attente. |
Je voulais dire le repaire de sacha. |
|
 | |
m@rie Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 27 Avr - 10:27 | |
| le repaire de sasha est situé a Rawdon(Lanaudiere) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 18 Mai - 21:24 | |
| bonjour je rammenne ce post pour vous rappeller quil me reste 1 mois pour placer mon gros Goliath....svp aider moi.... je passe par Amos le 25 juin et ensuite au lacst jean merci |
|
 | |
Mariev Participant actif

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 18 Mai - 21:40 | |
| A tu contacter le repaire de sasha? Va voir le site si tu n'y est pas alle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 19 Mai - 12:15 | |
| le probleme cest que cest beaucoup trop loin de cher nous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mar 19 Mai - 16:19 | |
| Si j'étais toi, je contacterai quand même le repaire de sacha, ils ont peut-être des bénévoles ou autre, qui pourraient récupérer le chien au lac st jean quand tu y vas. |
|
 | |
Pistache Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 27 Mai - 7:51 | |
| | Mandine a écrit: | | Si tu contactes le refuge à mon avis fait le rapidement. Je regarde souvent leur site et des qu'il y a un chien adopté en général un nouveau est annoncé... donc ca m'étonnerait pas qu'il y ait une liste d'attente. | Attention, le refuge a plein de demandes pour des chiens a placer et étonnament, les lab noirs n.ont pas nécessairement la quote (oui je sais c'est triste...). Rappelez vous que la mode est aux labs chocolat, aux chihuahua, aux mastifs, au bull terrier et aux bergers australiens. Ceux là partent très vite mais un beau lab noir c'est plus difficile. Alors faut pas attendre trop et surtout ne pas présumer que le refuge aura de la place. Il s'agit qu'il y ait une autre saisie importamte par la SPCA et avec les déménagements, les places seront rares. Mais crime que c'est dur de voir ces photos, ils sont magnifiques!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 27 Mai - 10:45 | |
| je vais tout faire...mais je ne veut pas les envoyer a la spca je vais placer des annonces...mais cest pas evident de vendre un chien a 1800km de distance |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 27 Mai - 12:31 | |
| | Pistache a écrit: | | Mais crime que c'est dur de voir ces photos, ils sont magnifiques!!! |
un copain pour Kâli :Peace: Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 27 Mai - 16:52 | |
| | Manouchka a écrit: | | Pistache a écrit: | | Mais crime que c'est dur de voir ces photos, ils sont magnifiques!!! |
un copain pour Kâli :Peace: |
Ce n'est pas que je ne voudrais pas mais on reste en ville et 2 c'est le maximum permis. Notre cours est pas grande et pas encore cloturée. Actuellement je m'occupe d'aider le boss de la fourrière a replacer les chiens non réclamés et je peux te dire que j'ai de beaux coups de coeur. Il faut que je me raisonne. Val, tu serais prête a descendre jusqu'ou pour aller porter Goliat si quelqu'un voulait l'adopter? Parce que je vais en parler autour de moi . Pour ce qui est de le vendre a mon avis ca rendra peut-être les choses plus difficiles étant donné que le marché est pas mal saturé. Déjà de trouver une bonne famille ca serait super. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Mer 27 Mai - 19:16 | |
| je ne pensait pas vraiment les vendre...plus les donnee....maisssi quelquun veu me dedommager..jai aucun probleme moi je sais pas jusque ou...ca depend...jarrive avec 4 chien cher mon pere...donc il doivent partir le lendemain au maximum je passe par Amos..descend chibougameau...et monte jusque au lac st jean..... donc toi tu est a la tuque...bein au lac bouchette....je vais deja avoir 19h de route dans le corps |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Jeu 28 Mai - 8:26 | |
| Parfait Val je crois qu'on pourrait se rendre a Chambord. J'ai pris les photos que tu as mis et je vais les faire circuler dans mes contacts. |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Jeu 28 Mai - 23:28 | |
| Val, j'ai mis a profits tous mes contacts, j'aurais besoin de tes coordonnées pour te rejoindre au besoin. Contactes-moi par MP svp. |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: 2 labradors Ven 29 Mai - 0:05 | |
|  Pistache et merci !!  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Ven 29 Mai - 18:31 | |
| un gros merci..... je ne lache pas...malgre le refus que jai eu dun autre forum de poster mon annonce.... je continue a tous les jours...ils sont tellement merveilleux....ca me fend le coeur....mais bon.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Sam 30 Mai - 16:07 | |
| salut, ouin , je ne sais aps ce quelle a mes crime le admin de lautre forum ces temp ci mais elle est a pique pas mal.. je ne trouve vraiment pas corect ce quelle ta fait.. moi et bien ..... je parle a mon chum il ma pas dit non et pas oui encore je desespere pas !! :chientete: on en discute serieusement a tout les soir alor je te redonne ma reponce la dessus jaimerait ladopter.... mais jai eu une idee si je peut pas le prendre veut tu que je mette une annonce sur un site dannonce en abitibi avec beaucoup de question et rencontre des gens peu etre va tu trouver une famille pour tes deux chien... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 8:24 | |
| cest sur que oui Mary......je veu pouvoir me dire que tout a ete fait............. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 8:47 | |
| salut, et bien hier un couple de quebec est venu nous voir et vue que je connait les chien et le domaine des replacement de chien et bien jai parler de goliath , il semblait interesser il vont en discuter ensemble mais ca avait lair e faire pas mal leur affaire .. il habite a quebec , mais en campagne .. il serait aussi bien ... pour lannonce sur notre sitre dabitibi peu tu me faire une descriptin des deux chien , donner ton adresse email ou bien ton tel .. je vais la mettre sur le site on sais pas il vont peu etre trouver une famille ... |
|
 | |
kathyoiseau Passionné du forum

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 8:54 | |
| | Val a écrit: | | le probleme cest que cest beaucoup trop loin de cher nous |
je suis famille d'acceuil pour le repair de sasha elle as pleins de bénévol qui font du voyagement essaie de communiquer avec elle , ton chien est vraiment magnifique il seras vite placé , je surveille dans mon entourage |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Dim 31 Mai - 22:15 | |
| J'ai aussi quelqu'un de très intéressée et de très intéressant, peut-être qu'elle prendrait les deux. J'attend des nouvelles demain soir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 8:07 | |
| Moi je vais au Saguenay en juillet si y'avait moyen de les garder jusque la et quelqu'un le veut je pourais faire la transition jusqu'a Victoriaville! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 9:03 | |
| ok je vais attendre la reponse de pistache, cest quand en juillet...je peu faire toffer mon pere 1 semaine mais je peu pas attendre la fin juillet...
merci de maider |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 9:24 | |
| | Val a écrit: | ok je vais attendre la reponse de pistache, cest quand en juillet...je peu faire toffer mon pere 1 semaine mais je peu pas attendre la fin juillet...
merci de maider | Je dois justement décider de ça avec ma belle-mère cette semaien car c,est chez elle qu'on va..normalement ça devrait etre la première semaine de la construction, a moins qu'elle ne vienne nous visiter avant, la je puorais lui demander d'amener le chien chez moi ...je te tiens au courant aussitot que j,en ais des nouvelles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 12:35 | |
| hiiiii premiere de constrcution, ca veu dire derniere de juillet, nous serons repartit....et de toute facon, je ne peu malheureusement pas imposer 2 labrador s a mon pere qui en refuse deja 1 pour quelques jour
il faudrais trouver une autre solution........ |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 labradors Lun 1 Juin - 20:36 | |
| Val, demain j'appelle la dame pour qu'elle me donne une réponse, elle devrait avoir eu le temps de décider son chum ou non. J'veux pas te faire perdre une occasion  |
|
 | |
|