2 labradors
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
2 labradors
messages de val
bonjour
depuis novembre 2008, je suis demenager a la baie-james avec mes 2 labradors, ici nous ne payons pas le loyer donc le conseil cris a le droit de nous demenager nimporte ou...quand nous sommes arriver ici, on nous a localiser dans une vieille maison mobile, a cause de nos chiens. cette ete il vont les demolir car elle sont moisi. le conseil cris va donc nous relocaliser dans des bloc appartement. car ici quand on a pas denfant, on a pas droit a une maison.
je dois donc me defaire de mes gros bébé...ce sont 2 labrador noir .ils aurront 1 ans le 10 mai.
Max pese environ 85lbs et Goliath au alentour de 120lbs...ils sont habituer en cage la nuit ainsi que le jour quand nous travaillons..
Nous sommes tres triste mais nous navons pas le choix, car cest pour leur mieux etre, car ils ne seron pas heureux en appartement..
nous descendons au Lac st jean le 25 juin, et nous y somme jusque au 19 juillet...malheureusement si nous narrivons pas a leur trouver une famille nous devrons les laisser a la SPCA, car nous ne pourrons pas les ramenner ici avec nous...
merci de nous aider
nous sommes tres attrister et nous pleurrons juste a y penser, car nous etions present a leur naissance, et ca va faire 1 ans que nous les aimons comme nos enfants...
valerie
bonjour
depuis novembre 2008, je suis demenager a la baie-james avec mes 2 labradors, ici nous ne payons pas le loyer donc le conseil cris a le droit de nous demenager nimporte ou...quand nous sommes arriver ici, on nous a localiser dans une vieille maison mobile, a cause de nos chiens. cette ete il vont les demolir car elle sont moisi. le conseil cris va donc nous relocaliser dans des bloc appartement. car ici quand on a pas denfant, on a pas droit a une maison.
je dois donc me defaire de mes gros bébé...ce sont 2 labrador noir .ils aurront 1 ans le 10 mai.
Max pese environ 85lbs et Goliath au alentour de 120lbs...ils sont habituer en cage la nuit ainsi que le jour quand nous travaillons..
Nous sommes tres triste mais nous navons pas le choix, car cest pour leur mieux etre, car ils ne seron pas heureux en appartement..
nous descendons au Lac st jean le 25 juin, et nous y somme jusque au 19 juillet...malheureusement si nous narrivons pas a leur trouver une famille nous devrons les laisser a la SPCA, car nous ne pourrons pas les ramenner ici avec nous...
merci de nous aider
nous sommes tres attrister et nous pleurrons juste a y penser, car nous etions present a leur naissance, et ca va faire 1 ans que nous les aimons comme nos enfants...
valerie

sainteviviane- Passionné du forum
Re: 2 labradors
ah...mausus...je suis complete moi la
faudrait pas que mon homme sache ca
la...montres nous des photos...ca va aider
faudrait pas que mon homme sache ca
la...montres nous des photos...ca va aider

anita- Passionné du forum
Je suis decu que ce ne soit pas plus tard nous avons parler d avoir un gros chien lorsque nous allons trouvees une terre pour nous batir c est triste maudine.

Invité- Invité
Vraiment désolée pour toi Val.. mais dis-moi sont-ils stérilisés ? :eeeee: des labs noirs... crime 

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
La vie nous en passe des belles des fois hein, enfin je cherche de mon coté, on sait jamais,
et je suis vraiment désolé, ca me fais beaucoup de peine pour vous autres! :(
et je suis vraiment désolé, ca me fais beaucoup de peine pour vous autres! :(

dauphine60- Passionné du forum
oui ils sont steriliser
ont est vraiment triste...et tout ca juste parceque on a pas denfants.....
ont est vraiment triste...et tout ca juste parceque on a pas denfants.....

Invité- Invité
Maudit, ben mal organisé leur affaire, ca m arrache le coeur :(
Mais...quelque chose me dit que tu vas placer tes chiens entre bonne main...un préssentiment
que j ai comme ca la :sunny:
Mais...quelque chose me dit que tu vas placer tes chiens entre bonne main...un préssentiment
que j ai comme ca la :sunny:

ok voici les photos....
plus on parle moi et mon copain, plus on se dit que on va commencer par placer Goliath en juin. on se dit que avec juste 1 labrador, meme si on est en appartement, ca devrais aller...on arrive pas a se faire a lidée de se defaire des 2..
ce que on aimerais , cest que se soit quelquun du forum qui le prenne, comme ca on pourrais avoir des nouvelles de lui....
Goliath est celui de droite

plus on parle moi et mon copain, plus on se dit que on va commencer par placer Goliath en juin. on se dit que avec juste 1 labrador, meme si on est en appartement, ca devrais aller...on arrive pas a se faire a lidée de se defaire des 2..
ce que on aimerais , cest que se soit quelquun du forum qui le prenne, comme ca on pourrais avoir des nouvelles de lui....
Goliath est celui de droite

Invité- Invité
Wowwwwwwwwwwwww ils sont donc ben beaux !! Vous me rendez malade, juste à voir tous ses beaux lab noirss !!C'est de la torture visuelle pour moi 
J'en parle dans mon entourage beaucoup... on pose des questions genre; la nourriture ? vaccins ? cage ? Il aime beaucoup mon chien, alors je fait ce que je peut pour toi.
Mon conjoint veut m'attacher...

J'en parle dans mon entourage beaucoup... on pose des questions genre; la nourriture ? vaccins ? cage ? Il aime beaucoup mon chien, alors je fait ce que je peut pour toi.
Mon conjoint veut m'attacher...

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
goliath na pas de vaccicar ici il ny a pas de veterinaire, mais il est operer.
il mange de la nourriture seche, pedegree
il dors en cage, et il y est auss quand nous sommes absent...et ca fait son affaire. juste a dire ``dodo`` et il part a la course dans sa cage...
il ne jappe pas quand il arrive de la visite, meme si les 2 autres jappent
il ne leve jamais les pattes sur nous
ne nous leche pas le visage
il marche au pas
et quand il est dans la maison il est sur son coussin sans meme que on aille a lui dire....
je crois que cest tout
il mange de la nourriture seche, pedegree
il dors en cage, et il y est auss quand nous sommes absent...et ca fait son affaire. juste a dire ``dodo`` et il part a la course dans sa cage...
il ne jappe pas quand il arrive de la visite, meme si les 2 autres jappent
il ne leve jamais les pattes sur nous
ne nous leche pas le visage
il marche au pas
et quand il est dans la maison il est sur son coussin sans meme que on aille a lui dire....
je crois que cest tout

Invité- Invité
Goliath, c'est le plus gros ou le plus petit ? Quel niveau d'énergie ? Ils ont l'air de labradors de lignées de travail. Méchants beaux bétails ! 

milou- Passionné du forum
Ils sont vraiment beaux c est labs la, tres beaux spécimens!! :D

Oui, mais ce ne sont pas des labs de confo. Ceci dit, je les trouve super beaux. :Ddauphine60 a écrit:Ils sont vraiment beaux c est labs la, tres beaux spécimens!! :D

se ne sont pas des chiens provenant dun vrai eleveur, mais ce sont des pur race, et oui ligner de travail...le dos de Goliath marrive a la fourche
Goliath est dun temperament extremement doux...aucune malice...je nai pas peur de lui avec des enfants, ny avec dautre chiens....
ha oui et re vous repete que je descend au lac st jean fin juin, je passe par l'abitibi,
Goliath est dun temperament extremement doux...aucune malice...je nai pas peur de lui avec des enfants, ny avec dautre chiens....
ha oui et re vous repete que je descend au lac st jean fin juin, je passe par l'abitibi,

Invité- Invité
Val a écrit:se ne sont pas des chiens provenant dun vrai eleveur, mais ce sont des pur race, et oui ligner de travail...le dos de Goliath marrive a la fourche
Mais je ne sais pas comment tu mesures...

ok je lai trouver....il est a 30 pouce....cest un des plus gros que leleveur a eu....et il pese au alentour de 120 lbs

Invité- Invité
Dans le fond, c`est à la base du cou, sur le dos , où le omoplates...Entre les épaules...
tchipayuk- Passionné du forum
Val a écrit:ok je lai trouver....il est a 30 pouce....cest un des plus gros que leleveur a eu....et il pese au alentour de 120 lbs
Pour les chiens de confo, ça devrait être 24 pouces... :D Il est grand !
mon probleme cest que si je ne lui trouve pas une famille avant le 24 juin...je devrai le laisser a la SPCA et je ne veu pas...
debut juin je vais placer une annonce sur le net...de toute facon ca me sert a rien de la mettre tout de suite, il est trop tot.
debut juin je vais placer une annonce sur le net...de toute facon ca me sert a rien de la mettre tout de suite, il est trop tot.

Invité- Invité
Il y a d'autres solutions que la spca...
Si j'étais toi je contacterai le repaire de sacha et animatch pour voir s'ils peuvent t'aider.
Si j'étais toi je contacterai le repaire de sacha et animatch pour voir s'ils peuvent t'aider.

Invité- Invité
STP Val, ne porte pas ce magnifique labrador à la SPCA....
Tu peux 'googler' le mot refuge et tu trouveras un refuge pas trop loin de chez toi. Tu peux ensuite dire au refuge de te tenir au courant des développements sur l'adoption de ton chien.
Le repaire de Sasha tu va voir
www.lerepairedesasha.org
Goliath est absolument magnifique!
Avec le beau tempérament que tu lui décris, il va y avoir preneur c'est sûr.
Mais quel beau labrador! WOW!
Un vrai de vrai. Comme les standards d'antan, ceux des paysans avant que les clubs canins s'en mêlent. J'ai une vieille photo de mon grand-père. Il travaillait comme pêcheur au N-B. Il en avait un exactement comme ça.
Si tu le permet, je vais refiler sa photo à mes contacts. Il est trop beau ce chien.
Tu peux 'googler' le mot refuge et tu trouveras un refuge pas trop loin de chez toi. Tu peux ensuite dire au refuge de te tenir au courant des développements sur l'adoption de ton chien.
Le repaire de Sasha tu va voir
www.lerepairedesasha.org
Goliath est absolument magnifique!
Avec le beau tempérament que tu lui décris, il va y avoir preneur c'est sûr.
Mais quel beau labrador! WOW!
Un vrai de vrai. Comme les standards d'antan, ceux des paysans avant que les clubs canins s'en mêlent. J'ai une vieille photo de mon grand-père. Il travaillait comme pêcheur au N-B. Il en avait un exactement comme ça.
Si tu le permet, je vais refiler sa photo à mes contacts. Il est trop beau ce chien.

Bruine- Passionné du forum
Oui Bruine, tu as parfaitement raison, j approuve
et plus je le regarde, plus il est beau.
Et plus je me dis que quelqu un ici va le prendre
surtout les amoureux de Labradors
Y en a hein
et plus je le regarde, plus il est beau.Et plus je me dis que quelqu un ici va le prendre
surtout les amoureux de Labradors
Y en a hein

Si tu contactes le refuge à mon avis fait le rapidement. Je regarde souvent leur site et des qu'il y a un chien adopté en général un nouveau est annoncé... donc ca m'étonnerait pas qu'il y ait une liste d'attente.

Invité- Invité
Mandine a écrit:Si tu contactes le refuge à mon avis fait le rapidement. Je regarde souvent leur site et des qu'il y a un chien adopté en général un nouveau est annoncé... donc ca m'étonnerait pas qu'il y ait une liste d'attente.
Je voulais dire le repaire de sacha.

Invité- Invité
bonjour
je rammenne ce post pour vous rappeller quil me reste 1 mois pour placer mon gros Goliath....svp aider moi....
je passe par Amos le 25 juin et ensuite au lacst jean
merci
je rammenne ce post pour vous rappeller quil me reste 1 mois pour placer mon gros Goliath....svp aider moi....
je passe par Amos le 25 juin et ensuite au lacst jean
merci

Invité- Invité
A tu contacter le repaire de sasha? Va voir le site si tu n'y est pas alle.

Mariev- Participant actif
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3