labrador croisé en danger d'euthanasie (adoptée!!!!)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: labrador croisé en danger d'euthanasie (adoptée!!!!)
je sait pas encore comment elle va s'appeler...mais wache fait partit des options 

anita- Passionné du forum
Et si c'était une marque de voiture? Mustang ect...
Une mark de pneu ? Ça me fait penser a Slick un setter anglais... mais c'est un mâle...
Une mark de pneu ? Ça me fait penser a Slick un setter anglais... mais c'est un mâle...

Invité- Invité
Il reste moins de 24 hrs :tongue: eh! attention en passant quand tu dis que vous êtes Newfie , tu veux dire quoi au juste
Mon chum lui c'est un vrai de vrai Newfie
:fou2:
Pis on déménage à Terre -Neuve faque moi aussi je vas être une presque Newfie itoue :fou2:
C'est quoi son nom à la chienne déjà ( je demande çà juste comme çà )
Elle est tellement belle , peut-être que c'est après qques jrs qu'il y'a un nom qui va vous venir en tête selon sa personalité . Vous voulez un nom cocasse , je suis certaine que vous trouverez quelque chose ds son comportement qui vous fera pensez à quelque chose de drôle ou bien quelque chose qui se produira lors de son adoption , etc . qu,il y,aura une certaine signification .
Moi je trouve qu'un nom doit avoir une signification .
Mon chum lui c'est un vrai de vrai Newfie
:fou2: Pis on déménage à Terre -Neuve faque moi aussi je vas être une presque Newfie itoue :fou2:
C'est quoi son nom à la chienne déjà ( je demande çà juste comme çà )
Elle est tellement belle , peut-être que c'est après qques jrs qu'il y'a un nom qui va vous venir en tête selon sa personalité . Vous voulez un nom cocasse , je suis certaine que vous trouverez quelque chose ds son comportement qui vous fera pensez à quelque chose de drôle ou bien quelque chose qui se produira lors de son adoption , etc . qu,il y,aura une certaine signification .
Moi je trouve qu'un nom doit avoir une signification .

mariemi- Passionné du forum
Ben pour la signification Mariemi, Washe ça veut tout dire....
Mais attention Anita, les noms peuvent être prémonitoires....Washe risque d'être... wash!
Tsé veut dire?
Une chienne qui se cochonne et qui cochonne tout?
Mais attention Anita, les noms peuvent être prémonitoires....Washe risque d'être... wash!
Tsé veut dire?

Bruine- Passionné du forum
C est le grand jour anita ci j ai bien choisis alors je te souhaite une excellente journee en plus il fais tu asser beau aujourd hui.
Bonne journee
Bonne journee

Invité- Invité
Bruine a écrit:Ben pour la signification Mariemi, Washe ça veut tout dire....![]()
Tsé veut dire?
ben ca risque d'etre le cas...le mr dit qu'elle salit toujours son plancher avec ses grosses papattes
son nom est cloé...mais je trouve que c'est un trop jolie nom de petite fille pour appeler mon chien comme ca

c´est le GRAND jour!!!! 

goliath- Passionné du forum
ben ça veut dire quoi wasche
parce qu'on peut aussi l'interprêter comme wouach et c'est pas vraiment drôle ça pour une aussi belle chienne!!!!!!
parce qu'on peut aussi l'interprêter comme wouach et c'est pas vraiment drôle ça pour une aussi belle chienne!!!!!!
sainteviviane- Passionné du forum
c'est parce qu'elle ressemble a une vache...mais je trouvait que ca sonnait pas bien... de toute facon,c'est pas officielle...on attend de lui voir la binette

A quel heure tu va avoir le pitou?

Lalune- Passionné du forum
Eille! Yé 8 heure!
Anita devrait être avec...c'est quoi son nom finalement?
Washe?
San-deux?
Gargouille?
Ché pu...
Mais elle doit y être!!!!!
ANITAAAAAA! Donne des nouvelles!
Anita devrait être avec...c'est quoi son nom finalement?
Washe?
San-deux?
Gargouille?
Ché pu...
Mais elle doit y être!!!!!
ANITAAAAAA! Donne des nouvelles!

Bruine- Passionné du forum
c'est long pour les photos!!!!!! 

sainteviviane- Passionné du forum
Oui , c'est long
mais je crois qu'elle avait dit que c'était à 2 hrs de chez eux et qu,ils arrêteraient au petit resto avant .
Vous , vous trouvez que la chienne a l'air d'une vache
à part pour la couleur , elle est bien trop délicate ...Anita , S.T.P appellez la pas Washe :isch:
Vous , vous trouvez que la chienne a l'air d'une vache
à part pour la couleur , elle est bien trop délicate ...Anita , S.T.P appellez la pas Washe :isch:

Si ton chum est mecano, moi DURITE je trouve ça drole!

Invité- Invité
Moi je sais pas ce que ca veut dire DURITE , ca me fait pensé à ...du rit tiens comme des biscuits Ritzs
pis ds le fond chacun nos gouts , han! ma mère disait toujours , tu nommes ton enfant comme tu veux car de toute façon y'a toujours des gens qui vons aimer pis d'autre qui vont pas aimer .
Comme sur ma rue y,a un boxer qui s'appelle MEAT , à chaque fois que quelqu'un lui demandes comment il s'appele ( ben pas à lui mais à son maître
) il faut qu,il répète 5 fois puis qu'il disent oui oui Meat Meat comme la viande , pis son autre il l'a appeller LILLY car il dit au moins celle là j,aurais pas besoin de répète 10 fois .
Pis mon ptit voisin , L,ami de Jayda lui il s,appelle FRISBY , ben moi quand je parle à jayda je lui dit regarde c'est ton TIT AMI p.c.q sinon est toute mélangé avec ses frisby
...ils jouent au frisby ensemble je lui dit GO GET YOUR FRISBY et après go get the BALL et elle fait la différence mais je veux pas qu'elle me rapporte le chien du voisin 
pis ds le fond chacun nos gouts , han! ma mère disait toujours , tu nommes ton enfant comme tu veux car de toute façon y'a toujours des gens qui vons aimer pis d'autre qui vont pas aimer .
Comme sur ma rue y,a un boxer qui s'appelle MEAT , à chaque fois que quelqu'un lui demandes comment il s'appele ( ben pas à lui mais à son maître
) il faut qu,il répète 5 fois puis qu'il disent oui oui Meat Meat comme la viande , pis son autre il l'a appeller LILLY car il dit au moins celle là j,aurais pas besoin de répète 10 fois . Pis mon ptit voisin , L,ami de Jayda lui il s,appelle FRISBY , ben moi quand je parle à jayda je lui dit regarde c'est ton TIT AMI p.c.q sinon est toute mélangé avec ses frisby
...ils jouent au frisby ensemble je lui dit GO GET YOUR FRISBY et après go get the BALL et elle fait la différence mais je veux pas qu'elle me rapporte le chien du voisin 

C est pas juste on va attendre a demaine 

dauphine60- Passionné du forum
c´est parce qu´on est déja demain!!!!! 

goliath- Passionné du forum
Ouais .... C'est long .....
T'es où Anita
?
T'es où Anita
?
Doxanne- Passionné du forum
Anita té pas ben ben fine de nous faire attendre je trouve. 

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
allez voir dans présentation de nos chiens...gang de pas patiente...fallait ben qu'on apprivoise la bete hier soir 

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6