labrador croisé en danger d'euthanasie (adoptée!!!!)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
labrador croisé en danger d'euthanasie (adoptée!!!!)

cloé, 4 ans, stérilisée, excellente avec enfants et chats, pas mise beaucoup en présence avec d'autres chiens, douce et calme, obéissante, pèse environ 70 livres
ben alors me direz vous pourquoi ils l'envoient se faire euthanasier????
à cause de la venue d'un troisième enfants!!!!!!!
je l'ai su hier par une amie ,elle devait être euthanasiée aujourd'hui .donc urgent ils sont près à attendre encore un peu.
j'ai peut-être une famille qui la prendrait en essai ,au pire ça donnerait du temps si elle ne leur convient pas. mais encore rien de certain .
donc si elle vous intéresse communiquer avec moi, elle est présentement à bellefeuille.
naturellement j'aimerais bien la prendre en famille d'accueil mais avec ma gang ça commence à être compliqué de prendre un gros
Dernière édition par sainteviviane le Lun 20 Avr - 21:20, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: labrador croisé en danger d'euthanasie (adoptée!!!!)
Elle va payer de sa vie la venue d'un enfant?????
Et ce, même si elle est douce avec eux???
J'en reviens juste pas!
Maudit que ça me frustre!
J'aimerais tellement ça être en mesure de la prendre....Avoir la place et les moyens.
C'est ce genre de tragédies qui hante mes nuits.
C'est pas rien que de se faire euthanasier. Mourir gratuitement comme ça. Pour rien finalement. Une bonne chienne, douce, obéissante...
J'en ai les larmes aux yeux.
La chienne est dans le chemin, a fait plus notre affaire? On lui ôte SA VIE!
Comment peut-on être si insouciant de la vie d'un être?
Ne chérit-on plus le miracle de la vie?
On tue même les plus douces?
Excusez-moi, :( ....ça me bouleverse. Je dois être dans mes spm...
Je voudrais être comme toi Vivi et avoir ma place à moi pour les prendre tous ces laissés pour compte.
Et ce, même si elle est douce avec eux???
J'en reviens juste pas!
Maudit que ça me frustre!
J'aimerais tellement ça être en mesure de la prendre....Avoir la place et les moyens.
C'est ce genre de tragédies qui hante mes nuits.
C'est pas rien que de se faire euthanasier. Mourir gratuitement comme ça. Pour rien finalement. Une bonne chienne, douce, obéissante...
J'en ai les larmes aux yeux.
La chienne est dans le chemin, a fait plus notre affaire? On lui ôte SA VIE!
Comment peut-on être si insouciant de la vie d'un être?
Ne chérit-on plus le miracle de la vie?
On tue même les plus douces?
Excusez-moi, :( ....ça me bouleverse. Je dois être dans mes spm...
Je voudrais être comme toi Vivi et avoir ma place à moi pour les prendre tous ces laissés pour compte.

Bruine- Passionné du forum
tu sais bruine même moi un moment donné je ne peut plus en prendre et oui ça me choque,révolte et attriste énormément :cry:
j'ai même pas eu de nouvelle de la personne qui semblait intéressée :evil:
j'ai même pas eu de nouvelle de la personne qui semblait intéressée :evil:

Toi Vivi, tu fais plus que ta part. T'es bien la dernière qui devrait te sentir coupable ici.
Mais je conçois ta peine aussi. Tu les aimes tant ET tu t'impliques.
Moi, je ne suis pas en position pour faire ça, en prendre plusieurs. Et ça me frustre au plus haut point.
Je peux juste aimer les miens du mieux que je peux et informer mon entourage, signer les pétitions, marcher, donner ce que je peux donner.
Mais je me promet un chenil un jour...Un rescue. Chats, chiens, chevaux, moutons, cochons, alouette...Je vais faire ma part comme toi.
Mais je conçois ta peine aussi. Tu les aimes tant ET tu t'impliques.
Moi, je ne suis pas en position pour faire ça, en prendre plusieurs. Et ça me frustre au plus haut point.
Je peux juste aimer les miens du mieux que je peux et informer mon entourage, signer les pétitions, marcher, donner ce que je peux donner.
Mais je me promet un chenil un jour...Un rescue. Chats, chiens, chevaux, moutons, cochons, alouette...Je vais faire ma part comme toi.

Bruine- Passionné du forum
Maudit, elle a toutes les qualités alors pquoi s'en défaire, je comprendrai jamais certaines personnes, sa sert a rien..

*Maya*- Modérateur
Non moi plus, je comprends pas l monde &%?$&%$, c est frustrant, oh pis j ai meme plus
les mots tellement ca m écoeure!!
les mots tellement ca m écoeure!!

dauphine60- Passionné du forum
Cette pauvre chienne aura donner 4 ans de bonheur a une famille qui n'est meme pas capable de prendre le temps de lui en trouver une autre.....Aller vite ,pas le temps,au poubelle,merci bonsoir.....
rien d'autre a ajouter
rien d'autre a ajouter

Invité- Invité
Ils pourraient au moins se donner la peine de lui trouvé une autre famile!
Mausus...J`ai trouvé une famille super pour Baileys et il était dysplasique et fugueur!!! Cette cocotte là semble sans problèmes alors je ne vois pas pourqu`oi ils ne trouveraient une bonne famille!! :evil:
Mausus...J`ai trouvé une famille super pour Baileys et il était dysplasique et fugueur!!! Cette cocotte là semble sans problèmes alors je ne vois pas pourqu`oi ils ne trouveraient une bonne famille!! :evil:
tchipayuk- Passionné du forum
en fait il semble qu'ils auraient fait le tour de leur connaissance pour la placer depuis une couple de mois mais ils n'ont mis aucune annonce :evil:
je leur ais suggéré kijiji et les pac,
je leur ai envoyé un message hier et je n'ai reçu encore aucune réponse .
je leur ais suggéré kijiji et les pac,
je leur ai envoyé un message hier et je n'ai reçu encore aucune réponse .

sainteviviane a écrit:
cloé, 4 ans, stérilisée, excellente avec enfants et chats, pas mise beaucoup en présence avec d'autres chiens, douce et calme, obéissante, pèse environ 70 livres
ben alors me direz vous pourquoi ils l'envoient se faire euthanasier????
à cause de la venue d'un troisième enfants!!!!!!!
non mais sérieusement...fallait y penser AVANT d'avoir un chien. C'est pas des jouets ça ! C'est révoltant...
MarilynBiss- Passionné du forum
C`est certain qu`avec kijiji et les Pacs, y`a pleins de monde qui se garoche sur les chiens à donner!!!
Pour Baileys, j`avais mis mon annonce sur kijiji et j`ai eu des tonnes de mondes interessés mais j`ai fait une tri et seulement deux familles correspondaient à ce que je cherchais pour Baileys...
J`ai rencontré la première famille et ça été le match parfait alors il est parti avec eux!
Pour Baileys, j`avais mis mon annonce sur kijiji et j`ai eu des tonnes de mondes interessés mais j`ai fait une tri et seulement deux familles correspondaient à ce que je cherchais pour Baileys...
J`ai rencontré la première famille et ça été le match parfait alors il est parti avec eux!
tchipayuk- Passionné du forum
La meilleure solution si personne ne peut l adopter, se serait qu elle soit au repaire de Sasha, la pauvre petite. :(

le repaire ouin ça peut-être une idée quelqu'un a l,adresse où je peux m'adresser

Vi, je crois que Julie le sait :D

mon chum la trouve pas mal a son gout 

anita- Passionné du forum
Ce qu'elle ressemble a Maya , ça me frustre aussi de voir ce genre de raisons 

Invité- Invité
Mausus, je suis encore en retard dans les nouvelles!
Saintevivianne, as-tu des nouvelles? J'ai une amie qui se cherche un chien dans ce genre et elle est en vacances cette semaine. Ce chien ressemble vraiment à ce qu'elle recherche (déjà stérilisée et élevée, elle a du temps et de la place pour faire courir le chien, juste pas le goût de l'élever)! Tout serait parfait il me semble..

Saintevivianne, as-tu des nouvelles? J'ai une amie qui se cherche un chien dans ce genre et elle est en vacances cette semaine. Ce chien ressemble vraiment à ce qu'elle recherche (déjà stérilisée et élevée, elle a du temps et de la place pour faire courir le chien, juste pas le goût de l'élever)! Tout serait parfait il me semble..

Invité- Invité
et puis viviane...des nouvelles :drunken:

je leur ai envoyé un courriel leur demandant combien de temps ils me donnaient et je n'ai pas eu de réponse. je leur téléphone dret là!!!!
bon le répondeur astheur
j'ai laissé un message.......
bon le répondeur astheur

moi aussi j'ai eu droit au repondeur
vite vite...prenez vos messages 
vite vite...prenez vos messages 

je viens d'avoir mon ex belle-soeur au téléphone (qui se trouve être leur belle-soeur aux proprio) et la chienne est toujjours vivante!!!! elle tente de les rejoindre.......

j aime ca des histoire de famille de meme, au moins cette pauvre bete a encore une chance... du moins je l espere hein!!!!!

pas de mon côté :evil: et puis-je vous dire que ça me fait
tsé on essait d'aider quelqu'un et ils sont même pas capable de nous répondre
j'ai envoyé trois courriels, laisser un message au téléphone, téléphoner à un tiers maintenant je peux pas faire ben ben plus :question:
anita ,toi est-ce que tu as eu un retour d'appel??????
tsé on essait d'aider quelqu'un et ils sont même pas capable de nous répondre
j'ai envoyé trois courriels, laisser un message au téléphone, téléphoner à un tiers maintenant je peux pas faire ben ben plus :question:
anita ,toi est-ce que tu as eu un retour d'appel??????

:evil: non...je commence a désespérer :(
j'aimerait ca moi l'avoir chez moi...on a meme déja trouver son futur nom
san-deux...en souvenir de notre défunte lab...qui s'appelait sandy :( :( mon chum la veut bon
j'aimerait ca moi l'avoir chez moi...on a meme déja trouver son futur nom
san-deux...en souvenir de notre défunte lab...qui s'appelait sandy :( :( mon chum la veut bon

j'ai rappeler...et j'ai parler au proprio
la...la mere du mr voulait peut-etre la garder...mais ils ont 70 ans...et voyage beaucoup...donc,c'est pas une combinaison gagnante...
le mr a donner un ultimatum a sa mere...jusqu'a midi aujourd'hui...et il me rappelle

la...la mere du mr voulait peut-etre la garder...mais ils ont 70 ans...et voyage beaucoup...donc,c'est pas une combinaison gagnante...
le mr a donner un ultimatum a sa mere...jusqu'a midi aujourd'hui...et il me rappelle

bon super ca...
il te reste pas long a attendre
il te reste pas long a attendre

Lalune- Passionné du forum
bon bizarre hein mais j'y ai pensé que c'est ce qui pouvait arriver :evil:
j'espère anita que tu as bien vendu ta salade!!!!!!! je croise les doigts pour qu'ils te la donnent. au pire aller dit au monsieur que si ça va pas avec le grand-père de te rappeler!!!!
j'espère anita que tu as bien vendu ta salade!!!!!!! je croise les doigts pour qu'ils te la donnent. au pire aller dit au monsieur que si ça va pas avec le grand-père de te rappeler!!!!

:D inquiete toi pas...ma salade s,est fait vendre en titi
de toute facon,c'est pas des menteries,si jamais ca fonctionne pas,pour quelque raison que ce soit,on lui trouvera une autre famille,on l'a déja fait dans le passé...et mes chiens ont trouver d'excellente famille...
et elle sera surement tres heureuse d'avoir 2 enfants hyper-actif pour la faire dépenser son énergie...en plus d'un immense terrain
et le mr dit qu'elle ne fugue pas,ne détruit rien dans la maison,est un peu gardienne,mais elle aime tout le monde
ah que j'ai hate que le téléphone sonne
chu pas fine,mais j'espere que ca fonctionnera pas avec ses parents 
de toute facon,c'est pas des menteries,si jamais ca fonctionne pas,pour quelque raison que ce soit,on lui trouvera une autre famille,on l'a déja fait dans le passé...et mes chiens ont trouver d'excellente famille...
et elle sera surement tres heureuse d'avoir 2 enfants hyper-actif pour la faire dépenser son énergie...en plus d'un immense terrain
ah que j'ai hate que le téléphone sonne

je suis sur les nerfs
ca s'en vient...
ca s'en vient...
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6