husky à donner (adopté!!!!)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
husky à donner (adopté!!!!)
message de tchipayuk
Un autre téléphone de ma chum de la clinique vétérinaire aujourd`hui...Cette fois pour l`adoption d`une femelle Husky pure race noire et blanche de 1 1/2 ou 2 ans, élevée dans la maison, propre, habituée au enfants, très colleuse...
Le propriétaire lui paie sa pension jusqu`à ce qu`on lui trouve une famille( Il ne peut plus la gardé car doit s`occupé de son fils) mais semblerais que le vétérinaire commence à manqué de place pour ses clients de chirurgies donc elle ne sera pas là longtemps...Elle est là-bas depuis une semaine! Donc elle devient très anxieuse et s`ennuie énormément et maigrit à vue d`oeil...
Un autre téléphone de ma chum de la clinique vétérinaire aujourd`hui...Cette fois pour l`adoption d`une femelle Husky pure race noire et blanche de 1 1/2 ou 2 ans, élevée dans la maison, propre, habituée au enfants, très colleuse...
Le propriétaire lui paie sa pension jusqu`à ce qu`on lui trouve une famille( Il ne peut plus la gardé car doit s`occupé de son fils) mais semblerais que le vétérinaire commence à manqué de place pour ses clients de chirurgies donc elle ne sera pas là longtemps...Elle est là-bas depuis une semaine! Donc elle devient très anxieuse et s`ennuie énormément et maigrit à vue d`oeil...
Dernière édition par sainteviviane le Mar 21 Avr - 14:05, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: husky à donner (adopté!!!!)
Ça fait juste commencé ! Les déménagements s`en viennent et les euthanasies vont se multipliées!!! Le monde ne veulent pas payé pour placé leur chiens alors ils appellent l`Escouade canine en disant qu`ils les ont trouvés et ils sont envoyés à la clinique vétérinaire pour euthanasie!!! L`escouade paie 4 jours de pension pour qu`une personne aille un peu de temps pour réclamé son chien si réellement perdu sinon...euthanasie!
Ma chum me contacte chaque fois qu`il y-a des animaux potentiellement replaçable et je mets des annonces içi...
Ma chum me contacte chaque fois qu`il y-a des animaux potentiellement replaçable et je mets des annonces içi...
tchipayuk- Passionné du forum
gang de pas fin,y pourrait au moins essayer de leurs trouver une famille... 

anita- Passionné du forum
Le monde est comme ca, y se fou carrément de leurs animaux de compagnie,
et oui Anita c est vraiment chiant de lire ca... tout les jours.
Ca m assomme carrément.
Nous sommes une minorité je crois a "vraiment" aimer et a "vraiment" comprendre les animaux sur cette planete, malheureusement. :( Quand on est capable d en aider un c est un plus pour lui et pour nous.
et oui Anita c est vraiment chiant de lire ca... tout les jours.
Ca m assomme carrément.Nous sommes une minorité je crois a "vraiment" aimer et a "vraiment" comprendre les animaux sur cette planete, malheureusement. :( Quand on est capable d en aider un c est un plus pour lui et pour nous.

dauphine60- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Ça fait juste commencé ! Les déménagements s`en viennent et les euthanasies vont se multipliées!!! Le monde ne veulent pas payé pour placé leur chiens alors ils appellent l`Escouade canine en disant qu`ils les ont trouvés et ils sont envoyés à la clinique vétérinaire pour euthanasie!!! L`escouade paie 4 jours de pension pour qu`une personne aille un peu de temps pour réclamé son chien si réellement perdu sinon...euthanasie!
En lisant ce post c'est exactement ce que j'ai pensé... On est pas encore rendue en juin...

Cristal- Passionné du forum
Cristal a écrit:tchipayuk a écrit:Ça fait juste commencé ! Les déménagements s`en viennent et les euthanasies vont se multipliées!!! Le monde ne veulent pas payé pour placé leur chiens alors ils appellent l`Escouade canine en disant qu`ils les ont trouvés et ils sont envoyés à la clinique vétérinaire pour euthanasie!!! L`escouade paie 4 jours de pension pour qu`une personne aille un peu de temps pour réclamé son chien si réellement perdu sinon...euthanasie!
En lisant ce post c'est exactement ce que j'ai pensé... On est pas encore rendue en juin...
Ça c'est ceux qui se donnent la peine d'appeler. Il y en a qui foutent le camp en laissant l'animal derrière, sans ressource.

milou- Passionné du forum
qu est ce qui est arriver avec ce husky,
karolle
karolle

karolle- Passionné du forum
pas encore....C'est tellement décourageant...
Honnêtement je souhaite que quand ils vont être vieux, que leurs enfants les abandonnent dans un hospice. Ils vont voir c'est quoi être abandonner par ceux qu'on aime..
pauvre toutou...
Honnêtement je souhaite que quand ils vont être vieux, que leurs enfants les abandonnent dans un hospice. Ils vont voir c'est quoi être abandonner par ceux qu'on aime..
pauvre toutou...

MarilynBiss- Passionné du forum
Son propriétaire lui à trouvé une famille parmi ses connaissances!!! J`avais oublié de venir vous le dire!
Désolée!!! Tout va très vite içi avec mon accouchement qui approche alors j`en oublie des bouts!
Désolée!!! Tout va très vite içi avec mon accouchement qui approche alors j`en oublie des bouts!

tchipayuk- Passionné du forum
Yes génial,
j ai eu chaud.
Bien contente pour le toutou!!!!!!!!
j ai eu chaud.
Bien contente pour le toutou!!!!!!!!
dauphine60- Passionné du forum
tu est tout pardonne tchipayuk mais je suis bien contente pour la petit husky yessssssss
:danseur:
karolle
:danseur: karolle

karolle- Passionné du forum