boston terrier à donner ( a trouvé une famille!!!)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
boston terrier à donner ( a trouvé une famille!!!)
message de tchipayuk
Ma chum qui travaille dans une clinique vétérinaire m`a téléphoné tout à l`heure pour un chiot de race Boston Terrier, mâle, 3 1/2 mois, sourd à environ 80%...
Le chiot se trouve chez son propriétaire qui se donne une semaine pour lui trouvé une famille...Après , il sera euthanasié. Il est à DONNER!
Alors on à 1 semaine pour lui trouvé une famille! Si vous connaissez quelqu`un qui pourrait être interressé par le chiot, SVP, me le faire savoir !
Merçi!
Ma chum qui travaille dans une clinique vétérinaire m`a téléphoné tout à l`heure pour un chiot de race Boston Terrier, mâle, 3 1/2 mois, sourd à environ 80%...
Le chiot se trouve chez son propriétaire qui se donne une semaine pour lui trouvé une famille...Après , il sera euthanasié. Il est à DONNER!
Alors on à 1 semaine pour lui trouvé une famille! Si vous connaissez quelqu`un qui pourrait être interressé par le chiot, SVP, me le faire savoir !
Merçi!
Dernière édition par sainteviviane le Ven 10 Avr - 13:54, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: boston terrier à donner ( a trouvé une famille!!!)
J'espère qu'ils trouveront quelqu'un pour lui, car il est bien jeune et ne mérite pas de mourir.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Pauvre petit
faut qu il trouve quelqu un!
faut qu il trouve quelqu un!
dauphine60- Passionné du forum
sa serais le fun de savoir ou il est ?!!
Je ne connais pas cet race , mais si sa peut aider, je peut le prendre en famille d'acceuil le temps de trouver une famille.
Je ne connais pas cet race , mais si sa peut aider, je peut le prendre en famille d'acceuil le temps de trouver une famille.

fufu_passion- Passionné du forum
esce possible d,avoir une photo et ou il est?

daisy- Passionné du forum
la clinique où l'amie de tchipayuk travaille se situe à vallée-jonction en beauce à 30 minutes du pont de québec, donc j'imagine que le boston est dans ce coin là.
pour avoir plus de renseignements il faut demander à tchipayuk.
pour avoir plus de renseignements il faut demander à tchipayuk.

sainteviviane- Passionné du forum
En beauce... je peux pas l aider vraiment moi :(

Je connais quelqu'un qui se cherchait un petit boston, je lui avait référé le repaire de Sasha.
Mais je vais quand même lui en parler, mais comme il est sourd, je ne sais pas si ça va l'intéressé
J'espère qu'il trouvera une bonne famille
Mais je vais quand même lui en parler, mais comme il est sourd, je ne sais pas si ça va l'intéressé
J'espère qu'il trouvera une bonne famille

gauthime- Passionné du forum
Pour le transport entre la clinique et Québec, je peux aider! Je vais à Ste-Marie vendredi pour sûr, mais en autre temps, ce n'est pas un problème non plus.

Invité- Invité
Zara06 a écrit:Pour le transport entre la clinique et Québec, je peux aider! Je vais à Ste-Marie vendredi pour sûr, mais en autre temps, ce n'est pas un problème non plus.
Bon, je ne peux éditer mon message... alors je rajoute, n'importe quel jour, mais en dehors du fameux 8h à 5h...

Invité- Invité
Comme le disais Ste-Vivianne, ma chum travaille à Vallée-Jonction, soit à environ 25-30 minutes des ponts de Québec en direction de St-Georges de Beauce...
Le puppy ne se trouve pas à la clinique pour le moment...il est encore chez son propriétaire mais je ne sais pas où exactement...Je vais l`appelé demain et vous en redonné des nouvelles!
Pour sa surdité, on ne sait pas exactement à quel degré mais il entend certains sons...
Le puppy ne se trouve pas à la clinique pour le moment...il est encore chez son propriétaire mais je ne sais pas où exactement...Je vais l`appelé demain et vous en redonné des nouvelles!
Pour sa surdité, on ne sait pas exactement à quel degré mais il entend certains sons...
tchipayuk- Passionné du forum
Quel est le tempérament du chiot ? est til habituer a d'autre chien ? est ce un chien qui a besoin de plusieurs heure de jeu ? son propriétaire pourrais til le faire voir par le vet avant son arrivée ?? tout plein de question de se genre serais peut-être utile ...

Je voudrais juste dire que un chien sourd ou partiellement develloppe ses autres sens a l'extreme ce qui fais que sa ne parrais pratiquement pas, ces chiens sont tres attentif aux gestes, toucher de leurs maître :D

*Maya*- Modérateur
*Maya* a écrit:Je voudrais juste dire que un chien sourd ou partiellement develloppe ses autres sens a l'extreme ce qui fais que sa ne parrais pratiquement pas, ces chiens sont tres attentif aux gestes, toucher de leurs maître :D
Je confirme, Macha ma vieille furette etais sourde, et est devenu aveugle par la suite et sa surdité ne parraissait pas du tout. elle fesais juste pas de sau lorsqu'on echapais quelque chose. et la chatte a ma mere est sourde aussi et sa ne parrais pas du tout.

fufu_passion a écrit:Quel est le tempérament du chiot ? est til habituer a d'autre chien ? est ce un chien qui a besoin de plusieurs heure de jeu ? son propriétaire pourrais til le faire voir par le vet avant son arrivée ?? tout plein de question de se genre serais peut-être utile ...
le boston terrier est un chien très actif, ce sont des petites boules d'énergies. Je vais peut-être essayer d'en glisser un mot a mes parents, ma mère adore mon Pepper et elle rêve depuis longtemps d'avoir un petit chien à elle. Mais pas sûre que mon père serait d'accord pour un 3e chien lol. Mais bon je vais essayer quand même!!! Je suis à Québec jusqu'à samedi, donc c'est là ou jamais!!!!

Invité- Invité
est-ce que sa serait possible d'avoir une photo de lui, savoir son statut vaccinal et reproducteur??? Je me croise les doigts pour que mes parents dise oui lol, deux BT sa serait vraiment cool 

Invité- Invité
lermax a écrit:est-ce que sa serait possible d'avoir une photo de lui, savoir son statut vaccinal et reproducteur??? Je me croise les doigts pour que mes parents dise oui lol, deux BT sa serait vraiment cool
Tu veux dire quoi par reproducteur? il a 3 mois et demi..

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
JulieM a écrit:lermax a écrit:est-ce que sa serait possible d'avoir une photo de lui, savoir son statut vaccinal et reproducteur??? Je me croise les doigts pour que mes parents dise oui lol, deux BT sa serait vraiment cool
Tu veux dire quoi par reproducteur? il a 3 mois et demi..
je voulais savoir son STATUT reproducteur lol, savoir s'il est castré, à 3 mois et demi sa se pourrais!!!

Invité- Invité
je précise que le but étant d'avoir peut-être un argument de plus de mon bord, si la castration est déjà fait, je n'aurais pas à la payer lol. Mais sinon c'est évident qu'il serait castré éventuellement. Mes chiens ne feront jamais de bébés lol, bin trop d'ouvrage!!!!

Invité- Invité
bon bin finalement j'ai eu le verdict :suspect: c'est non, donc je ne peux pas le prendre finalement!!! :x

Invité- Invité
Bon, le chiot est quelques part près de St-Georges de Beauce mais sera à la Clinique Vétérinaire de Vallée-Jonction la semaine prochaine pour son euthanasie s`il ne trouve pas de famille...
Il à 3 1/2 mois et je ne crois pas qu`il est castré mais je crois que ses vaccins sont faits...Il est chez son éleveur( non-enregistré soit-dit en passant...)
Je ne connais pas son tempérament mais bon, à 3 1/2 mois c`est un puppy donc très malléable encore!
Lorsqu`il sera rendu à la clinique, ma chum m`avertira ! Je suis prête à faire le chemin jusqu`à Qc si il le faut!
Il à 3 1/2 mois et je ne crois pas qu`il est castré mais je crois que ses vaccins sont faits...Il est chez son éleveur( non-enregistré soit-dit en passant...)
Je ne connais pas son tempérament mais bon, à 3 1/2 mois c`est un puppy donc très malléable encore!
Lorsqu`il sera rendu à la clinique, ma chum m`avertira ! Je suis prête à faire le chemin jusqu`à Qc si il le faut!
je ne comprend pas par contre... il vient d'un ''éleveur'' caline au pire il y a la SPCA a cet age la c'est sure qu'il trouvera une famille !
voulez vous mettre des annonces genre kijiji ??
voulez vous mettre des annonces genre kijiji ??

``L`éleveur`` ne veut pas trop qu`on sache qui il est ni où il est...C`est ce qui complique un peu les choses!
L`envoyé à la SPA, n`oublie pas que n`importe qui peut le prendre et comme il est sourd, il risque de se faire trimballé à gauche et à droite! C`est cute un puppy boston et tout le monde va tombé sous son charme mais combien vont pouvoir bien dealé avec sa surdité?
Faut vraiment trouvé des gens qui le veulent malgré ce handicap et qui ont le temps de bien s`en occupé...
L`envoyé à la SPA, n`oublie pas que n`importe qui peut le prendre et comme il est sourd, il risque de se faire trimballé à gauche et à droite! C`est cute un puppy boston et tout le monde va tombé sous son charme mais combien vont pouvoir bien dealé avec sa surdité?
Faut vraiment trouvé des gens qui le veulent malgré ce handicap et qui ont le temps de bien s`en occupé...
on pourrais mettre des annonces sans que l'éleveur dise son nom et elle pourrais faire une sélection ?! je pourrais le prendre en famille d'acceuil le temps de trouver une bonne famille mais en même temps j'ai peur de pas trouvé une famille justement... Je ne crois pas que cet race sois adapté a mon mode de vie
et déjà que je vais laisser canelle ( probablement chez l'éleveur ou mon proprio en bas ) pour 1 semaines et pas mal plus tôt que prévu ( 1 mois et demi je l'espere ) donc je serais mal pris si le puppy serais encore chez moi
mais maudit je veut pas qu'il finisse euthanasié, c'est pas une raison !
mais maudit je veut pas qu'il finisse euthanasié, c'est pas une raison !

fufu... si canelle ne jappe pas, je peux te la garder...

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
[quote="tchipayuk"]``L`éleveur`` ne veut pas trop qu`on sache qui il est ni où il est...C`est ce qui complique un peu les choses!
Je trouve pas ca correct de la part de l éleveur, il me semble qu il pourrait s occuper du chiot,
et lui trouver une famille spécialement pour lui.
D apres moi se serait sa responsabilité a lui, non??
Je trouve pas ca correct de la part de l éleveur, il me semble qu il pourrait s occuper du chiot,

JulieM a écrit:fufu... si canelle ne jappe pas, je peux te la garder...
non elle ne jappe pas. faudrais juste voir si avec d'autre pitou si les coco jappe, si elle se mets a jappé elle aussi, mais je ne croit pas. elle sait quel a pas le droit de japper. on sen reparlera

[quote="dauphine60"]
bien d'accord !
tchipayuk a écrit:``L`éleveur`` ne veut pas trop qu`on sache qui il est ni où il est...C`est ce qui complique un peu les choses!
bien d'accord !

Cibole y'a des claques qui se perdent h ein
L'éleveur pourrait prendre ses responsabilités hein , mais ca c'est une autre histoire, il faut trouvé une solution pour ce chiot, car comme j,ai dit plus haut sa surdité n,est pas un probleme, un chiot de cette age s'adapte tres bien a son handicape, pour je prend le texte et je le fais suivre...
L'éleveur pourrait prendre ses responsabilités hein , mais ca c'est une autre histoire, il faut trouvé une solution pour ce chiot, car comme j,ai dit plus haut sa surdité n,est pas un probleme, un chiot de cette age s'adapte tres bien a son handicape, pour je prend le texte et je le fais suivre...

*Maya*- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2