Croisé trouvé À Lévis
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Croisé trouvé À Lévis
[/quote]
pour Zara ....ZORO chez ZARA
[/quote]
C'est sûr que c'est elle qui sera le plus contente!

[/quote]C'est sûr que c'est elle qui sera le plus contente!

Invité- Invité
Zara!Voilà un des nombreux avantages des forums...L'entraide...C'est merveilleux.

Bruine- Passionné du forum
ah c'est super ça : zorro chez zara!!!!!
il a l'air vraiment d'un bon chien bien entretenu!!!! bravo à vous les filles!!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
Je viens de réussir à joindre la fourrière par téléphone...
Le chien n'a pas été réclamé ni à la fourrière, ni à la Police, ni dans les cliniques vétérinaires.
C'est encore tout récent... mais si jamais il est réclamé, Zara le laissera à sa famille.
Il est toujours aussi fin... mais disons que jsuis pas habituée de dormir avec un gros chien de même dans ma chambre...
Et dormi juste sur une oreille à cause de César.
Au moins le beau Zoro ne s'Est pas fait frapper et il est au chaud... bien nourri!
Le chien n'a pas été réclamé ni à la fourrière, ni à la Police, ni dans les cliniques vétérinaires.
C'est encore tout récent... mais si jamais il est réclamé, Zara le laissera à sa famille.
Il est toujours aussi fin... mais disons que jsuis pas habituée de dormir avec un gros chien de même dans ma chambre...
Et dormi juste sur une oreille à cause de César.
Au moins le beau Zoro ne s'Est pas fait frapper et il est au chaud... bien nourri!

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Ca a bien l'air que sur cette terre, on perd notre chien et on s'en contre fout hein
Bravo pour ce sauvetage et Zara, je suis sur que le beau noir va adoré être chez toi, même si je suis sur qu'il est très bien chez Julie , il a l'air d'avoir de belle dents saine hein??
encore bravo les filles
Bravo pour ce sauvetage et Zara, je suis sur que le beau noir va adoré être chez toi, même si je suis sur qu'il est très bien chez Julie , il a l'air d'avoir de belle dents saine hein??
encore bravo les filles

*Maya*- Modérateur
Bravo les filles Julie et Zara.....crime que c'est le fun de voir du monde qui s'implique vraiment pis pas juste en parole comme ailleurs pour sauver un chien
vous etes super
vous etes super

Invité- Invité
Des nouvelles photos! Un ptit menton blanc... et des belles dents blanches!

JulieM- Administrateur
Ouff... mon chien n'a pas le droit de monter sur le divan sauf celui au sous-sol et n'a pas le droit d'entrer dans ma chambre, ça va faire tout qu'un changement pour lui... mais ne vous inquiétez pas, il sera bien quand même
D'ailleurs, Julie viendra faire une petite inspection avant de me le laisser.Je comprends mieux pourquoi tu as moins bien dormi! Est-ce qu'il restait de la place pour toi hihihi

Invité- Invité
Il ne monte pas sur mes divans... et attends que je lui dise d'entrer dans ma chambre pour entrer... donc ne t'inquiètes pas.. tu n'auras pas de problème avec ça.

JulieM- Administrateur
on dirait un bébé, de par ses dents si blanches et son collier trop grand. julie est-ce toi qui lui a mis ce collier????. sinon si c'est les proprio on peut penser qu'ils ont mis un collier qui fera longtemps au fur et à mesure que le chien grossit!!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
Je ne crois pas qu`il grossira car il à ses dents d`adulte...
Zara06!!!
Zara06!!!
tchipayuk- Passionné du forum
Bravo à Julie et Zara pour avoir trouvé un toit pour Zorro!
:shy:
:shy:

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Vous etes super les filles, c est beau l entraide :shy:
dauphine60- Passionné du forum
Surprise!!
Je viens d'Avoir un appel... des propriétaires de Zoro.
Je m'en vais le porter chez eux à l'instant.
Merci à tous de votre aide!!
Jsens qu'il y a un chien qui va être heureux dans quelques minutes!!
Je viens d'Avoir un appel... des propriétaires de Zoro.
Je m'en vais le porter chez eux à l'instant.
Merci à tous de votre aide!!
Jsens qu'il y a un chien qui va être heureux dans quelques minutes!!

JulieM- Administrateur
Yesss !!! Bravo Julie... tu as été un ange pour ce chien... 

pagaille- Participant actif
:danseur: Oui j'imagine les démonstrations de joie que Zorro leur fera.
Bravo Ju
Didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
super nouvelle ça....y a une famille qui va passer une belle soirée de retrouvaille

Invité- Invité
Je suis bien contente pour lui!!
Mais je trouve ça long avant que le maître se soit manifesté!... aussi, vous m'auriez imaginé appeler mes chiens : Zoro, Zara, venez à la maison, on m'aurait pris pour une vraie folle!
Merci pour ta dévotion Julie! Good job!
Mais je trouve ça long avant que le maître se soit manifesté!... aussi, vous m'auriez imaginé appeler mes chiens : Zoro, Zara, venez à la maison, on m'aurait pris pour une vraie folle!
Merci pour ta dévotion Julie! Good job!

Invité- Invité
YES!!!!
J'avais un feeling pour ce chien!
C'est drôle à dire mais un chien sait quand il est abandonné. Celui-là avait plutôt l'air de vivre sa fugue comme une aventure ben le fun avec toute la confiance d'un chien qui se sait aimé.
Bravo Julie, et merci pour ce bel exemple de sollicitude.
Bravo à Zara aussi.
Tellement contente pour le chien...
Donnes-nous des nouvelles de tes impressions des maîtres Julie. Et de la retrouvaille!
J'avais un feeling pour ce chien!
C'est drôle à dire mais un chien sait quand il est abandonné. Celui-là avait plutôt l'air de vivre sa fugue comme une aventure ben le fun avec toute la confiance d'un chien qui se sait aimé.
Bravo Julie, et merci pour ce bel exemple de sollicitude.
Bravo à Zara aussi.
Tellement contente pour le chien...
Donnes-nous des nouvelles de tes impressions des maîtres Julie. Et de la retrouvaille!
Dernière édition par Bruine le Mar 31 Mar - 18:24, édité 1 fois

Le couple était bien content de revoir Baxter...
C'est un chien qu'ils ont adoptés à la SPCA. C'est un adulte. Se serait un Border Collie X .
Son chum l'a fait sortir sur la galerie sans regarder si la cloture était fermée.
Ils ont essayés de le rattraper mais il courait trop vite et l'ont perdus de vue.
Tout est bien qui finit bien.
3 chiens noirs en 4 mois... jamais trois sans quatre?
C'est un chien qu'ils ont adoptés à la SPCA. C'est un adulte. Se serait un Border Collie X .
Son chum l'a fait sortir sur la galerie sans regarder si la cloture était fermée.
Ils ont essayés de le rattraper mais il courait trop vite et l'ont perdus de vue.
Tout est bien qui finit bien.
3 chiens noirs en 4 mois... jamais trois sans quatre?

JulieM- Administrateur
En passant, les dernières photos que tu as pris de Baxter sont vraiment éloquentes. On peut voir au regard toute une gamme d'émotions dans les yeux. Ça passe de l'intelligence bonasse à la curiosité, l'éveil mental, il est relax ce chien. Et vif d'esprit.
Je pense qu'il a apprécié son expérience chez toi.
Je serais pas surprise qu'il revienne te retrouver à sa prochaine fugue...
Mais c'est vrai que tu n'y sera plus hein...
J'ai l'impression que cette fugue lui a fait le plus grand bien mentalement. Dieu merci que ça s'est bien déroulé pour lui.
Je pense qu'il a apprécié son expérience chez toi.
Je serais pas surprise qu'il revienne te retrouver à sa prochaine fugue...
Mais c'est vrai que tu n'y sera plus hein...
J'ai l'impression que cette fugue lui a fait le plus grand bien mentalement. Dieu merci que ça s'est bien déroulé pour lui.

Vraiment contente qu`il est retrouvé sa famille le beau Baxter!!!

tchipayuk- Passionné du forum
Une histoire qui finit bien et Julie toi tu as un coeur en or
, sans toi Dieu sais où serait rendu Baxter
..et bravo aussi à toi Zara et toutes les autres qui ont été prête à aider .
Mais encore une fois je ne comprends pas qu'un chien se retrouvant "perdu" à la fourrière ou la SPCA se voit courir le risque de faire euthanasier juste comme ca ...quand des gens comme nous sur notre Forum on peut parvenir à trouver des solutions en si peut de temps
, sans toi Dieu sais où serait rendu Baxter
..et bravo aussi à toi Zara et toutes les autres qui ont été prête à aider . Mais encore une fois je ne comprends pas qu'un chien se retrouvant "perdu" à la fourrière ou la SPCA se voit courir le risque de faire euthanasier juste comme ca ...quand des gens comme nous sur notre Forum on peut parvenir à trouver des solutions en si peut de temps

mariemi- Passionné du forum
Oui, c'est vraiment désolant Mariemi
Mais je ne t'apprendrai rien en te disant que pour bcp de 2 pattes, les 4 pattes ne représentent qu'un signe de piastre $$$. 5 jours de pension, eille, ça coûte cher aux contribuables! Une fille a appelé après 4 jours. Sa voisine avait trouvé son chat perdu et avait été le porter là-bas, mais il était disparu dans la brume quand elle a appelé 4 jours après. Ils essayaient de faire croire que ça faisait plus de 5 jours, etc. Ça fait environ 2 ans de ça et elle avait fait beaucoup de bruit avec ça, mais on n'a jamais su si ça avait réussi à changer les choses!
Mais je ne t'apprendrai rien en te disant que pour bcp de 2 pattes, les 4 pattes ne représentent qu'un signe de piastre $$$. 5 jours de pension, eille, ça coûte cher aux contribuables! Une fille a appelé après 4 jours. Sa voisine avait trouvé son chat perdu et avait été le porter là-bas, mais il était disparu dans la brume quand elle a appelé 4 jours après. Ils essayaient de faire croire que ça faisait plus de 5 jours, etc. Ça fait environ 2 ans de ça et elle avait fait beaucoup de bruit avec ça, mais on n'a jamais su si ça avait réussi à changer les choses!
Invité- Invité
Julie tu es une fille super! :shy: Et j'ai pu voir de mes yeux sur la cam que Zorro aimait bien être chez toi ou sur toi...
Moi aussi ça ne me surprendrais pas qu'il te recherche à sa prochaine fugue! :bye4:

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Page 2 sur 2 •
1, 2