chiens adoptés à la s.p.a ou refuge
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
chiens adoptés à la s.p.a ou refuge
bonjour groupe ici on décompte et décris les adoptions de chiens dans les s.p.a et refuges
je commence
lili: shitzu adoptée à la s.p.a de la mauricie (trouvée errante) à l'âge de + ou - 7 ans donc 1
aragon: shitzu croisé adopté à la s.p.a de la mauricie (trouvé errant) à l'âge de 1 an 2
je commence
lili: shitzu adoptée à la s.p.a de la mauricie (trouvée errante) à l'âge de + ou - 7 ans donc 1
aragon: shitzu croisé adopté à la s.p.a de la mauricie (trouvé errant) à l'âge de 1 an 2

sainteviviane- Passionné du forum
Re: chiens adoptés à la s.p.a ou refuge
BEnji, chien barbet qu'on a pris à la SPCA de Granby. Elle est resté dans notre famille jusqu'à sa belle mort, à 14 ans. 3
Dernière édition par didi-shadow le Jeu 26 Mar - 15:38, édité 1 fois

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
buddy viens du refuge le repair de sasha
un chien formidable
un chien formidable

kathyoiseau- Passionné du forum

*Maya*- Modérateur
Zak: Vient du vétérinaire de la fourrière qui n'a pas voulu l'euthanasier 7
Kâli: Vient du Repaire de Sasha, refuge 8
Kâli: Vient du Repaire de Sasha, refuge 8

Pistache- Passionné du forum
Maya : Spa de Québec
Drago : PAQ mais je ne le compterais pas parce que c'est pas un refuge plutot une fourrière a but lucratif.
Drago : PAQ mais je ne le compterais pas parce que c'est pas un refuge plutot une fourrière a but lucratif.

Invité- Invité
Cachou, mixte Berger/Colley, 8 ans adopté à l'âge de 3 mois: SPA de l'Estrie 12

Invité- Invité
J`allais mettre Baileys mais je ne sais pas si je peux vraiment le compté car il vient de refuge qui n`en est pas vraiment un...Refuge Roxy et Cie... 13
tchipayuk- Passionné du forum
Pinpin, Berger anglais croisé labrador, adopté à l'âge de 3 mois à la SPCA de Montréal, il vit maintenant avec mon ex et est agé de 12 ans.
Fidel, Briard croisé d'environ 4 ans, adopté d'une dame 5 jours après son adoption de la SPCA de Montréal, celui-ci a été abandonné attaché à un poteau avant de se retrouver à la SPCA, il était très maigre, craintif et les muscles des jambes sous développés... 6 mois plus tard, il a engraissé de 20 lbs et est en pleine forme.
donc, 15
Fidel, Briard croisé d'environ 4 ans, adopté d'une dame 5 jours après son adoption de la SPCA de Montréal, celui-ci a été abandonné attaché à un poteau avant de se retrouver à la SPCA, il était très maigre, craintif et les muscles des jambes sous développés... 6 mois plus tard, il a engraissé de 20 lbs et est en pleine forme.
donc, 15

pagaille- Participant actif
Pomme, mon rayon de soleil, adoptée à la SPCA de Sept-Îles le 7 novembre. Elle a eu deux ans le 28 décembre dernier.
Donc 16
Donc 16

plume- Passionné du forum
Juliette, chihuahua de 3 ans, vient du repaire de Sasha.
Donc 17
Donc 17

Invité- Invité
re: chien adoptés SPA ou un refuge
Notre Kelly vient du refuge de Ste-Hyacinthe! 21

crystabel- Passionné du forum
KAISEY ( B.A croissé Beagle ) avait adopté à la Humane society d'Ottawa à l'age d'env. 9 sem. malheureusement décédé du distemper 5 semaines plus tard :(
NIKITA ( B.A croissé Husky et supposément St-Bernard :suspect: ) adopté à la Humane society d'Ottawa à l'age d,environ 7 sem. décédé à l'âge de 9 ans ( un chien merveilleux pratiquement sans défauts ) .
22
23 avec Kelly
NIKITA ( B.A croissé Husky et supposément St-Bernard :suspect: ) adopté à la Humane society d'Ottawa à l'age d,environ 7 sem. décédé à l'âge de 9 ans ( un chien merveilleux pratiquement sans défauts ) .
22
23 avec Kelly 
mariemi- Passionné du forum
25.
Delfie: SPA de Québec.....un chien parfait , en passant
Rantanplan : Repaire de Sasha.
Ben lui, c'est un rigolo et pas mal à mon goût!
Clouso.
Delfie: SPA de Québec.....un chien parfait , en passant
Rantanplan : Repaire de Sasha.
Ben lui, c'est un rigolo et pas mal à mon goût!
Clouso.

Clouso- Passionné du forum