| | chiens sauvés par le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sainteviviane Passionné du forum

| Sujet: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 14:53 | |
| bonjour groupe!!!! dans la section ici on écrit les chiens qui ont été sauvés ou adoptés par l'entremise du forum ou de ses membres. faire suivre le décompte
je commence:
charlotte : caniche que j'ai eu en famille d'accueil car une dame n'en voulait plus adopté par la tante de shumtug membre du forum)!!!! donc 1
annie: croisée berger allemand -golden que j'ai eu en famille d'accueil sauvée de l'euthanasie et adoptée par kelly (membre du forum) 2 |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 14:55 | |
| Les trois ptits labrador X à la fin 2008 sauvé d'un homme qui voulait les tuer lui-même en les noyant. 5 Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 16:11 | |
| Chinook, femelle croisé husky avec possiblement pitt-bull, trouvée sur le bord de la route par moi-même et adoptée une semaine plus tard par un couple de retraités au Lac St-Jean!!! Donc 6 |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 16:14 | |
| J`oubliais...Gros Bouvier Bernois que j`ai faillit frappé l`été passé et que j`ai gardé chez-nous pendant une semaine...Prit en charge avec l`aide du Rescue bouvier Bernois et adopté par une employée de l`élevage De Lassie!!! 7 |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 16:17 | |
| est-ce que je peut mettre mes puppys ici???? on peut dire 3 ...sur le forum(moi,snoopie et lalune) |
|
 | |
sainteviviane Passionné du forum

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 17:47 | |
| ben je pense bien que oui anita, tu les as tous sauvé en remplassant leur maman. donc 4 en tout donc 11 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 26 Mar 2009 - 18:36 | |
| | sainteviviane a écrit: | | ben je pense bien que oui anita, tu les as tous sauvé en remplassant leur maman. donc 4 en tout donc 11 |
Georges et Lewis
13 |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Mar 31 Mar 2009 - 18:43 | |
| Le beau Zoro (Baxter)... 14 Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Jeu 28 Mai 2009 - 20:37 | |
| | JulieM a écrit: | | Le beau Zoro (Baxter)... 14 |
Ma belle Ebony, 15! |
|
 | |
Hélène et les 5 Participant actif
 | Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Ven 29 Mai 2009 - 0:25 | |
| Pollux, mon croisé labrador : 16 |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Dim 15 Nov 2009 - 14:29 | |
| N'oubliez pas les adoptants du forum qu'il y a cette section pour vous... Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: chiens sauvés par le forum Dim 15 Nov 2009 - 22:08 | |
| Ma belle petite shih-tsu, Maggie, en juillet.
17  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
| | chiens sauvés par le forum | |
|