jack russel perdu à st-jean sur richelieu (TROUVÉ)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
jack russel perdu à st-jean sur richelieu (TROUVÉ)
message de èvejamie
la blonde de mon cousin à perdu son chien hier, le 12 mars vers une heure de l'après midi. il était attacher pour faire ses besoins dehors et la corde a casser. elle habite au coin du boulevard iberville et 5e avenue à st-jean sur richelieu. il a été vue la dernière fois vers deux heures de l'Après midi, a la caisse d'iberville, sur le boulevard iberville, par la voisine, mais elle n'a pas pu le récupérer.
C'est un Jack Russel qui répond au nom de Jazz. il a encore son collier, et un bout de corde qui devrait vraisemblablement être encore après le collier. sa médaille à été vu par terre, donc il ne l'a plus sur son collier.
si vous le voyez, ou si vous savez ou il peut se trouver, me contacter en MP.
la blonde de mon cousin à perdu son chien hier, le 12 mars vers une heure de l'après midi. il était attacher pour faire ses besoins dehors et la corde a casser. elle habite au coin du boulevard iberville et 5e avenue à st-jean sur richelieu. il a été vue la dernière fois vers deux heures de l'Après midi, a la caisse d'iberville, sur le boulevard iberville, par la voisine, mais elle n'a pas pu le récupérer.
C'est un Jack Russel qui répond au nom de Jazz. il a encore son collier, et un bout de corde qui devrait vraisemblablement être encore après le collier. sa médaille à été vu par terre, donc il ne l'a plus sur son collier.
si vous le voyez, ou si vous savez ou il peut se trouver, me contacter en MP.
Dernière édition par sainteviviane le Mer 18 Mar - 9:58, édité 1 fois

sainteviviane- Passionné du forum
Re: jack russel perdu à st-jean sur richelieu (TROUVÉ)
Je garde les yeux grand ouvert. 

momish- Passionné du forum
Et moi je garde les doigts croisés
j hais ca des chiens perdus.
j hais ca des chiens perdus.
dauphine60- Passionné du forum
Demain on checque ça en y allant. Pauvre tite bête! Y fait froid là dehors!

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Je garde l'oeil ouvert et je l'afficherai au travail ...
C'est la s.c.d.d. qui couvre ce secteur 1-800-708-1007
C'est la s.c.d.d. qui couvre ce secteur 1-800-708-1007

chica- Passionné du forum
C'est dans le secteur Iberville, donc l'autre bord du vieux pont.
Si j'ai du temps demain, j'irai faire un tour. C'est tellement malheureux de savoir qu'un chien est perdu et sans médaille en plus...
J'imagine qu'on peut annoncer sur d'autres forums???
Si j'ai du temps demain, j'irai faire un tour. C'est tellement malheureux de savoir qu'un chien est perdu et sans médaille en plus...
J'imagine qu'on peut annoncer sur d'autres forums???

annjos- Passionné du forum
C'est un secteur commercial, très achalandé gang.... Il y a le petit centre d'achat, des restos, la caisse pop et pleins pleins de maisons
... Donc, pas mal de circulation automobiles... Je suis inquiète pour ce pitou moi... Le mieux serait que quelqu'un d'honnête l'ait pris sous son aile en attendant de le remettre à son maître.
Je croise mes doigts. 
... Donc, pas mal de circulation automobiles... Je suis inquiète pour ce pitou moi... Le mieux serait que quelqu'un d'honnête l'ait pris sous son aile en attendant de le remettre à son maître. 
Cristal- Passionné du forum
Est-ce qu'ils l'ont récupéré ?
Je crois que quelqu'un l'avait droppé chez un vet du coin et que finalement la scdd est aller le chercher hier...
Quelqu'un était sensé appeler les maitres ce matin ...
Je crois que quelqu'un l'avait droppé chez un vet du coin et que finalement la scdd est aller le chercher hier...
Quelqu'un était sensé appeler les maitres ce matin ...

chica- Passionné du forum
je viens de lui parler, et oui, ils ont eu l'appel. le chien a bien été envoyer chez le vet, le vet a appeler les policiers pour demander s'il avait eu une plainte de perte de chien...et les policiers ont dit, non, qu'il n'avait pas eu d'appel de ce genre. donc le chien a été envoyer à st-hubert. ils l'ont récupéré ce matin!!
merci Chika!!
merci Chika!!

evejamie- Passionné du forum
BRavo ...
enfin une bonne fin.
momish- Passionné du forum
elle est tellement contente, si vous saviez!!
elle est rentrer chez elle pour dîner(ou souper, je me souviens plus)...et son chien était dans la maison
. elle ne savait pas elle que son chum avait eu l'appel et qu'il étais aller le chercher. elle s'est demander en titi comment le chien avait fait pour rentrer!!! 
je suis bien contente qu'ils aient pu récupéré leur chien. La vie de chien a changer quand mon cousin a croisé sa vie et maintenant c'est leur bébé!!
( merci encore Chica!!!)
elle est rentrer chez elle pour dîner(ou souper, je me souviens plus)...et son chien était dans la maison
je suis bien contente qu'ils aient pu récupéré leur chien. La vie de chien a changer quand mon cousin a croisé sa vie et maintenant c'est leur bébé!!
( merci encore Chica!!!)

Une belle fin, comme on les aime !!
Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Ouf tant mieux bonne nouvelle. 

sylvie- Passionné du forum
cool, je change le titre alors!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
merci sainte viviane!!

Tellement soulagée pour les maîtres et surtout le pitou! 

annjos- Passionné du forum