On lui vole son chien dans sa cour !
Page 1 sur 1 • Partager •
On lui vole son chien dans sa cour !
vue dans le journal de notre region oufff quel histoire.
Des voleurs sans scrupules ont dérobé un chien d'une grande valeur sentimentale pour sa propriétaire, la semaine dernière sur la rue Prud'homme à Saint-Lin-Laurentides. L'incident s'est produit le dimanche 22 février vers l'heure du souper. La propriétaire de l'animal, Gisèle Bisson, avait, comme à son habitude, envoyé son chien à l'extérieur. Voyant que l'animal ne revenait pas, la dame a su que quelque chose clochait. "Les voleurs connaissaient nos habitudes. Nous avons été ciblés", affirme-t-elle. Un sac de nourriture, retrouvé dans l'entrée, aurait servi d'appât pour attirer le chien. Autre indice que le chien a été volé, selon Mme Bisson, des traces de pas ont été relevées près de l'entrée de la résidence. Une récompense est offerte pour récupérer l'animal. Des affiches ont été placardées dans le secteur où le chien a été volé. Mme Bisson demande également aux propriétaires de chien qui, comme elle, ont peut-être été victime de voleurs de bien vouloir entrer en communication avec elle. Il suffit de composer le 514-942-3278 ou le 514-397-6699, poste 3469 pour rapporter l'animal.
karolle
Des voleurs sans scrupules ont dérobé un chien d'une grande valeur sentimentale pour sa propriétaire, la semaine dernière sur la rue Prud'homme à Saint-Lin-Laurentides. L'incident s'est produit le dimanche 22 février vers l'heure du souper. La propriétaire de l'animal, Gisèle Bisson, avait, comme à son habitude, envoyé son chien à l'extérieur. Voyant que l'animal ne revenait pas, la dame a su que quelque chose clochait. "Les voleurs connaissaient nos habitudes. Nous avons été ciblés", affirme-t-elle. Un sac de nourriture, retrouvé dans l'entrée, aurait servi d'appât pour attirer le chien. Autre indice que le chien a été volé, selon Mme Bisson, des traces de pas ont été relevées près de l'entrée de la résidence. Une récompense est offerte pour récupérer l'animal. Des affiches ont été placardées dans le secteur où le chien a été volé. Mme Bisson demande également aux propriétaires de chien qui, comme elle, ont peut-être été victime de voleurs de bien vouloir entrer en communication avec elle. Il suffit de composer le 514-942-3278 ou le 514-397-6699, poste 3469 pour rapporter l'animal.
karolle

karolle- Passionné du forum
Re: On lui vole son chien dans sa cour !
Est-ce que l'article du journal mentionne la race du chien?

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
oui voici le liens de l article en question. http://www.lexpressmontcalm.com/article-309900-On-lui-vole-son-chien-dans-sa-cour.html karolleCharlot a écrit:Est-ce que l'article du journal mentionne la race du chien?

karolle- Passionné du forum
Qu il y a dont des gens que je déteste sur notre planete!!J comprendrai jamais les déviations de certains humains!!
Ca me fais tellement mal pour cette femme, pauvre elle.

dauphine60- Passionné du forum
que c'est triste
j'imagines le déssarois de cette dame . En esperant que le chien ne souffrira pas ...au moins ( si on peut dire ca
)
j'imagines le déssarois de cette dame . En esperant que le chien ne souffrira pas ...au moins ( si on peut dire ca 
mariemi- Passionné du forum
dsl mais c est tellement con la...en plus c est tres procche de chez nous st-lin je vais garder l oeil ouvert
meme si elle donne pas trop de détail sur son chien 
meme si elle donne pas trop de détail sur son chien 

Invité- Invité
Ben voyons dont ! Pourquoi ?
Maudit monde de fou. Ça juste pas d'allure...
Maudit monde de fou. Ça juste pas d'allure...

MarilynBiss- Passionné du forum
désolé mais je vois pas de photo :cry:

C'est débile cette histoire!
J'espère qu'ils vont retrouver leur chien.
À Montréal il y avait un gros fléau de la sorte au milieu des années '90. Plein de gens se faisaient voler leur chien attachés devant un magasin ou le dépanneur. Certains magasins ont même mis des pancartes pour avertir les propriétaires de chiens.
La plupart du temps, ces chiens étaient volés par des junkies. Les chiens étaient alors revendus à quiconque voulait payer l'équivalent d'une dose de drogue. Loin de la ville.
Mais pour voler un chien, ça prend un chien sympatique envers les étrangers. Pauvre bête.
J'espère qu'ils vont retrouver leur chien.
À Montréal il y avait un gros fléau de la sorte au milieu des années '90. Plein de gens se faisaient voler leur chien attachés devant un magasin ou le dépanneur. Certains magasins ont même mis des pancartes pour avertir les propriétaires de chiens.
La plupart du temps, ces chiens étaient volés par des junkies. Les chiens étaient alors revendus à quiconque voulait payer l'équivalent d'une dose de drogue. Loin de la ville.
Mais pour voler un chien, ça prend un chien sympatique envers les étrangers. Pauvre bête.

Bruine- Passionné du forum
ha oui la je la vois, belle beau toutou!!
J aime mieux ne rien dire c$?%!?$ :(
J aime mieux ne rien dire c$?%!?$ :(

Clémentine- Nouveau
J'espère que ce chien est stérélisé !! maudit humain ! St-Lin ,la capitale des usines a chiots au Québec!!! Pauvre chien :( et pauvre proprio!
C'est rendu qu'il faut surveillé nos chiens en tout temps même dans nos cours :evil:
C'est rendu qu'il faut surveillé nos chiens en tout temps même dans nos cours :evil:

Invité- Invité
Ayoye! Pauvre dame et pauvre chien! Ici à Montréal je n'attache jamais Mia, si elle ne peux pas entrer avec moi elle reste à la maison, j'ai justement trop peur qu'elle se fasse voler! 

MarieLune- Passionné du forum
Rej a écrit:Bruine a écrit:
J'en conclus que Shadow est immunisé contre le vol alors.![]()
Rej
Je te le souhaite Rej.
Les miens aussi sont immunisés...Sont hyper sympathiques quand je suis là mais oh la! Quand je n'y suis pas...C'est une autre paire de manches.
Une chance.
Imagines-tu?
Tu sors dans ta cour pour récupérer ton chien et il est parti? Envolé Dieu sait où...
Je meurs dret là.
Ma petite fille, mon petit garçon... dans les mains d'une brute qui ne les connais pas, avec des intentions douteuses...Quel drame.
Et je ne veux même pas penser aux parents d'enfants kidnappés...Une souffrance et angoisse hors de mon entendement.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de ce beau chien d'ailleur...A t-il été retrouvé?

Bruine- Passionné du forum
Les usines a chiots ne prennent pas leurs reproducteurs chez les éleveurs. Plus facile de voler un chien dans un véhicule ou dans une cour. :evil:
Surtout que les races a la mode sont très chères ( mâtins de Naple, Corne carso, bulldog, bullterrier) et rares. Ils sont a risque élevé de vol.
La morale de cette histoire: ne laissez pas vos chiens sans surveilance!
Surtout que les races a la mode sont très chères ( mâtins de Naple, Corne carso, bulldog, bullterrier) et rares. Ils sont a risque élevé de vol.
La morale de cette histoire: ne laissez pas vos chiens sans surveilance!

Pistache- Passionné du forum
Pathétique... :evil: Voilà ce qui se passe quand le coeur des hommes ressemblent à une pierre... ou à un signe de piastre?
À moins que ce ne soit les deux...
On ne saura jamais vraiment ce qu'il advient des animaux volés... On peut juste espérer qu'ils ne servent pas d'usine. :( Mais faut pas rêver, ce n'est pas tout le monde qui aime les animaux...
Pauvre humanité parfois si désespérante :x
Pauvre humanité parfois si désespérante :x

Cristal- Passionné du forum