Besoin d'une garderie
Page 1 sur 1 • Partager •
Besoin d'une garderie
Bonjour!
Ce week-end (21 et 22 février), nous allons à Québec et je ne peux pas amener mes deux amours. Nous aurons donc besoin de les faire garder (place privée ou commerciale).
J'ai deux chiens qui ont reçu tous leurs vaccins
1) Souky, mâle, six mois bientôt, petit croisé, aucun problème particulier (à part qu'il est un peu dépendant :oops: )
2) Maïna, femelle, cinq mois bientôt, beagle, aucun problème particulier, mais ADORE les caresses et les hommes!!!
Je suis super stressée de les laisser mais on n'a pas le choix. Nous partons le samedi vers midi et nous serons de retour le dimanche vers midi aussi. Nous cherchons une place où ils seront en sécurité et bien traités. Si vous avez des places à nous référer soit près d'ici, à Québec ou sur le chemin entre les deux, ce serait vraiment très apprécié.
Merci beaucoup à tous
Ce week-end (21 et 22 février), nous allons à Québec et je ne peux pas amener mes deux amours. Nous aurons donc besoin de les faire garder (place privée ou commerciale).
J'ai deux chiens qui ont reçu tous leurs vaccins
1) Souky, mâle, six mois bientôt, petit croisé, aucun problème particulier (à part qu'il est un peu dépendant :oops: )
2) Maïna, femelle, cinq mois bientôt, beagle, aucun problème particulier, mais ADORE les caresses et les hommes!!!
Je suis super stressée de les laisser mais on n'a pas le choix. Nous partons le samedi vers midi et nous serons de retour le dimanche vers midi aussi. Nous cherchons une place où ils seront en sécurité et bien traités. Si vous avez des places à nous référer soit près d'ici, à Québec ou sur le chemin entre les deux, ce serait vraiment très apprécié.
Merci beaucoup à tous

Invité- Invité
Re: Besoin d'une garderie
si j'aurais pas travailler dimanche matin je te les aurais garder mais je travail les dimanches .
bonne chance!
bonne chance!

fufu_passion- Passionné du forum
J'aurais pu te les garder aussi mais j'ai déjà la place prise pour cette fin de semaine.
Une autre fois peut-être................ :D
Une autre fois peut-être................ :D

Masha- Passionné du forum
quelques questions,
tu dis qu'ils sont pas fugueurs, mais quand la porte ouvre est ce qu'il cherche a sortir ou si je peux metre mon chien dehors sans risque
la nuit ou et commnent dorent tes chiens,
combien de repas par jour ils mangeant ou est ce qu'ils ont leur nourriure en permanence
je pourrais te les garder mais je quitte dimanche soir max 18h30
appelles moi
andrée
ps. je t ai envoyé un MP
tu dis qu'ils sont pas fugueurs, mais quand la porte ouvre est ce qu'il cherche a sortir ou si je peux metre mon chien dehors sans risque
la nuit ou et commnent dorent tes chiens,
combien de repas par jour ils mangeant ou est ce qu'ils ont leur nourriure en permanence
je pourrais te les garder mais je quitte dimanche soir max 18h30
appelles moi
andrée
ps. je t ai envoyé un MP

Invité- Invité
as tu fini par trouver
j ai pas eu de tes nouvelles suite au message que je t ai envoyé
je me permets d'ajouter;
katherinerik vient de me répondre en pv et elle a une amie qui va garder ses toutous
j ai pas eu de tes nouvelles suite au message que je t ai envoyé
je me permets d'ajouter;
katherinerik vient de me répondre en pv et elle a une amie qui va garder ses toutous

Invité- Invité