boxer à sauver urgent. hourra il est sauve merci jezabel
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: boxer à sauver urgent. hourra il est sauve merci jezabel
sa doit être la collation
Ouai c'est vrai que de l,exterieur on dirais qu'ils viennent d'arriver chez toi, mais de ton côté 2 mois c'est deux mois hein...
deux familles, tu connais bien ta race donc tu doit savoir ou envoyer le gros hein, les gens doivent être fru dans ce temps la ?? mais si ils se mettent a réfléchir ils vont comprendre le pquoi du refus...
Ouai c'est vrai que de l,exterieur on dirais qu'ils viennent d'arriver chez toi, mais de ton côté 2 mois c'est deux mois hein...
deux familles, tu connais bien ta race donc tu doit savoir ou envoyer le gros hein, les gens doivent être fru dans ce temps la ?? mais si ils se mettent a réfléchir ils vont comprendre le pquoi du refus...

*Maya*- Modérateur
*Maya* a écrit:
Non, les gens ne sont pas fru puisque dans la majorité des cas, ce n'est pas que ce n'est pas des bonne famille mais plutot que ça ne fit pas avec Lewis. Par exemple, la famille a des chat, ou le caractere de Lewis n,est pas ce qu'il recherche (trop actif, trop pot de colle...) Les gens aprécie plutot de l'aprendre avant que d'avoir la surprise après!

Invité- Invité
Ben c'est super dans ce cas, c'est sur que le chien doit fitté avec la famille ca évite de changer le chien de place sans arrêt, encore felicitation et merci pour ces chiens Jezabel 

*Maya*- Modérateur
Lewis a une visite vendredi
Si ça clique, il me restera qu'a tester Lewis avec les enfant plus jeune et la home visite de ses futur maitre.
Si ça clique, il me restera qu'a tester Lewis avec les enfant plus jeune et la home visite de ses futur maitre.
Invité- Invité
Je vous souhaite à tous les deux que ça fonctionne.
Lewis mérite une bonne famille et toi, que le fruit de ton labeur d'amour arrive à terme.
Si Lewis peut se retrouver en sécurité, ça me ferait un baume particulier au coeur...
Lewis mérite une bonne famille et toi, que le fruit de ton labeur d'amour arrive à terme.
Si Lewis peut se retrouver en sécurité, ça me ferait un baume particulier au coeur...

Bruine- Passionné du forum
Pis Jezabel?
Des nouvelles de Lewis stp....
Et de Georges aussi bien entendu...
Des nouvelles de Lewis stp....
Et de Georges aussi bien entendu...

La visite dont je parlais ne s'est jamais pointé au rendez vous, n'a jamais rappeler ni envoyé de email
Mais bon, pour l'instant j'ai 4 autre demandes. J'ai tester vendredi Lewis avec une petite de 15 mois comme la famille a des enfant et ça a super bien été. Je vous tient au courrant!
Mais bon, pour l'instant j'ai 4 autre demandes. J'ai tester vendredi Lewis avec une petite de 15 mois comme la famille a des enfant et ça a super bien été. Je vous tient au courrant!

Invité- Invité
Maudit que y'a du monde spécial, si tu y va pas me semble que telephoné c'est pas long 

*Maya*- Modérateur
Jezabel a écrit: J'ai tester vendredi Lewis avec une petite de 15 mois comme la famille a des enfant et ça a super bien été. Je vous tient au courrant!
Quand tu es venu avec Lewis au café, il avait été super Gentil avec mon garçon de 6 ans. Je pense qu'il aime bien les enfants

gauthime- Passionné du forum
Je suis allée y voir la binette sur le site du repaire à Sasha.
Il y a une bande annonce pour un concour. Le repaire peut gagner jusqu'à 10,000$.
Allez voter!
Il y a une bande annonce pour un concour. Le repaire peut gagner jusqu'à 10,000$.
Allez voter!

gauthime a écrit:Jezabel a écrit: J'ai tester vendredi Lewis avec une petite de 15 mois comme la famille a des enfant et ça a super bien été. Je vous tient au courrant!
Quand tu es venu avec Lewis au café, il avait été super Gentil avec mon garçon de 6 ans. Je pense qu'il aime bien les enfants
Effectivement, mais tes enfant sont tellement gentil avec les chien que tout les pitou doivent les adoré!
Ce qu'on voulais tester, c'est pas tant l'agressivité (je sais qu'il n'en a pas) mais la délicatesse avec un enfant qui marche a peine. Les boxer sont très enjouet et ont parfois tendance a être brusque dans leur élan d'amour
Je gere rarement les demande d'adoption moi même, mais je lis souvent des affaire de meme de monde qui se présente pas et donne pas de nouvelle.

Invité- Invité
Aprèes discution avec les responsable de la spa de beauce etchemin, Georges n'est jamais passé par la... Ils ont placer tout leur chiens avant de fermer leur porte. 

Invité- Invité
J'imagine qu'il venait de la fourriere l'escouade, je me demande pourquoi ils ont dit qu'il venait de la spa par contre.

Invité- Invité

*Maya*- Modérateur
*Maya* a écrit:Ben c'est ca , pquoi dire ca
En fait, je me suis mal exprimé. C'est l'escouade qui aurait dit au vet qu'il venait de la spa. Pourquoi ils ont mentit, aucune idée.

Invité- Invité
C`est dont ben fucké ça... Je vais essayé de me ré-informé à ma chum...Je ne comprends rien là-dedans!

tchipayuk- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:C`est dont ben fucké ça... Je vais essayé de me ré-informé à ma chum...Je ne comprends rien là-dedans!![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que tu m'a dit ce que je dit plus haut? Ou c'est moi qui a mal compris?

Invité- Invité
Tu n`as pas mal compris Jezabel! c`est ce que ma chum m`avait dit...Que le chien se trouvait à la SPA de St-Georges et que celle-çi n`avait trouvé personne pour le placé donc qu`ils l`avaient envoyé par l`Escouade Canine pour euthanasie...
Je me disais que c`était fort possible vu son problème de peau car quelqu`un qui ne connait pas bien les chiens ne serait pas tenté d`adopté un chien avec pleins de plaque de poils manquant...
Je vais me ré-informé et je te reviens là-dessus mais c`est certain qu`en prenant l`histoire de un, qui se l`ai fait conté par un autre et un autre...Ça finit toujours par être déformé...
En tout cas, je vais tenté d`avoir le plus d`informations possible!
Je me disais que c`était fort possible vu son problème de peau car quelqu`un qui ne connait pas bien les chiens ne serait pas tenté d`adopté un chien avec pleins de plaque de poils manquant...
Je vais me ré-informé et je te reviens là-dessus mais c`est certain qu`en prenant l`histoire de un, qui se l`ai fait conté par un autre et un autre...Ça finit toujours par être déformé...
En tout cas, je vais tenté d`avoir le plus d`informations possible!
tchipayuk- Passionné du forum
Si tu n'en a pas plus c'est pas bien grave non plus, c'est juste que quand je les ai vu a la marche, j'espérais qu'ils puissent m'en parler un peu plus!

Invité- Invité
Mais ça veut dire quoi tout ça?
Qu'est-ce que ça signifie?
Et qu'est-ce que ça change?
Qu'est-ce que ça signifie?
Et qu'est-ce que ça change?

Je viens de lire tout ça, Chapeau Jezabel!
Faut vraiment avoir toute une passion et un amour pour les toutous! :sunny:
Faut vraiment avoir toute une passion et un amour pour les toutous! :sunny:
MarieLune- Passionné du forum
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 7 sur 7