Pour les gens de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les gens de Québec

Message  Invité le Lun 2 Fév - 23:57

Bonjour à tous !

J'ai une question pour les gens de Québec ou des alentours, mon conjoint vient de Berthier-sur-Mer et nous allons chez lui au mois de Février. Habituellement nous logeons au Repotel, il n'accepte pas les chiens ! Connaissez-vous un Hôtel qui accepte les chiens pour dormir ????

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les gens de Québec

Message  JulieM le Mar 3 Fév - 2:50

Je vous conseille de vous rendre sur ce site très intéressant :. quebecvacances.com.Vous y trouverez une liste d’hôtels acceptant les animaux ainsi que des précieux conseils pour passer d’excellentes vacances avec vos 2 chiens.

Sinon peut-être que quelqu'un de québec pourrait héberger tes chiens temporairement si aucun endroit ne les accepte?

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM
Administrateur

Message  gauthime le Mer 4 Fév - 11:52

Il y a plusieurs hotel qui s'annonce comme acceptant les chiens, mais lorsque tu communiques avec eux pour une réservation, ce sont les chiens de 20lb ou moins accepté :evil: .

Mais je ne connais pas bien la région de Berthier-sur-mer, je ne peux pas vraiment t'aider.

gauthime
Passionné du forum

Message  cuisti le Mer 4 Fév - 12:14

Va voir www.sortiedechien.com

J'ai un livre sur les endroit où on peut apporter les chiens, je te revient l'a dessus.

cuisti
Passionné du forum

Message  cuisti le Ven 6 Fév - 6:55

Je ne connais pas tellement Québec dans quel coin veut tu loger (centre-ville, lévis, ancienne-lorette....) ? J'ai plusieurs endroits qui accepte les gros chiens dans mon livre, il y en a 30 hôtes, plus des gîtes et auberges.

cuisti
Passionné du forum

Message  plume le Ven 6 Fév - 10:28

Cuisti, ton livre est-ce Hébergement Québec? Si oui, c'est le guide que moi aussi j'utilise toujours en vacances pour trouver les hôtels qui acceptent les animaux.

L'hôtel le plus près de Berthier-sur-Mer serait à Montmagny, Le Manoir des Érables www.manoirdeserables.com

Tu peux aussi consulter www.bonjourquebec.com, clique sur hôtels à gauche et inscrits tes préférences dans le questionnaire.

plume
Passionné du forum

Message  cuisti le Ven 6 Fév - 13:03

plume a écrit:Cuisti, ton livre est-ce Hébergement Québec?

Non c'est Escapades pourchien et autres idées de sortie. Il est super, c'est complet comme livre.

http://www.editionstouristiques.com/refer.aspx?refer=11133

cuisti
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut