Pour les gens de Québec
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour les gens de Québec
Bonjour à tous !
J'ai une question pour les gens de Québec ou des alentours, mon conjoint vient de Berthier-sur-Mer et nous allons chez lui au mois de Février. Habituellement nous logeons au Repotel, il n'accepte pas les chiens ! Connaissez-vous un Hôtel qui accepte les chiens pour dormir ????
Merci
J'ai une question pour les gens de Québec ou des alentours, mon conjoint vient de Berthier-sur-Mer et nous allons chez lui au mois de Février. Habituellement nous logeons au Repotel, il n'accepte pas les chiens ! Connaissez-vous un Hôtel qui accepte les chiens pour dormir ????
Merci

Invité- Invité
Re: Pour les gens de Québec
Je vous conseille de vous rendre sur ce site très intéressant :. quebecvacances.com.Vous y trouverez une liste d’hôtels acceptant les animaux ainsi que des précieux conseils pour passer d’excellentes vacances avec vos 2 chiens.
Sinon peut-être que quelqu'un de québec pourrait héberger tes chiens temporairement si aucun endroit ne les accepte?
Sinon peut-être que quelqu'un de québec pourrait héberger tes chiens temporairement si aucun endroit ne les accepte?

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Il y a plusieurs hotel qui s'annonce comme acceptant les chiens, mais lorsque tu communiques avec eux pour une réservation, ce sont les chiens de 20lb ou moins accepté :evil: .
Mais je ne connais pas bien la région de Berthier-sur-mer, je ne peux pas vraiment t'aider.
Mais je ne connais pas bien la région de Berthier-sur-mer, je ne peux pas vraiment t'aider.

gauthime- Passionné du forum
Va voir www.sortiedechien.com
J'ai un livre sur les endroit où on peut apporter les chiens, je te revient l'a dessus.
J'ai un livre sur les endroit où on peut apporter les chiens, je te revient l'a dessus.

cuisti- Passionné du forum
Je ne connais pas tellement Québec dans quel coin veut tu loger (centre-ville, lévis, ancienne-lorette....) ? J'ai plusieurs endroits qui accepte les gros chiens dans mon livre, il y en a 30 hôtes, plus des gîtes et auberges.

Cuisti, ton livre est-ce Hébergement Québec? Si oui, c'est le guide que moi aussi j'utilise toujours en vacances pour trouver les hôtels qui acceptent les animaux.
L'hôtel le plus près de Berthier-sur-Mer serait à Montmagny, Le Manoir des Érables www.manoirdeserables.com
Tu peux aussi consulter www.bonjourquebec.com, clique sur hôtels à gauche et inscrits tes préférences dans le questionnaire.
L'hôtel le plus près de Berthier-sur-Mer serait à Montmagny, Le Manoir des Érables www.manoirdeserables.com
Tu peux aussi consulter www.bonjourquebec.com, clique sur hôtels à gauche et inscrits tes préférences dans le questionnaire.

plume- Passionné du forum
plume a écrit:Cuisti, ton livre est-ce Hébergement Québec?
Non c'est Escapades pourchien et autres idées de sortie. Il est super, c'est complet comme livre.
http://www.editionstouristiques.com/refer.aspx?refer=11133