golden ( adopté)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
golden ( adopté)
Beau golden de 2ans roux
Doux et gentil
Habituer avec enfants,chien,chat
Castré,propre
Adore se promener
A besoin d.exercices quotidien, cour pour courir
Poids environ 75livres
Raison; la dame me la laisser pour garder et ne vient plus le chercher jai déja mes chiens
A mtl, Pointe-aux-trembles
Doux et gentil
Habituer avec enfants,chien,chat
Castré,propre
Adore se promener
A besoin d.exercices quotidien, cour pour courir
Poids environ 75livres
Raison; la dame me la laisser pour garder et ne vient plus le chercher jai déja mes chiens
A mtl, Pointe-aux-trembles

Invité- Invité
Re: golden ( adopté)
Non, mais c'est quoi c'te genre de monde là
Ils font garder et ne reviennent jamais, non mais ça s'peux-tu?? y'en as-tu des sans coeur sur la terre !!
Ils font garder et ne reviennent jamais, non mais ça s'peux-tu?? y'en as-tu des sans coeur sur la terre !!

*Maya*- Modérateur
Maya, j'ai une chatte dont c'est l'histoire. Je l'ai adopté à la SPCA il y a 12 ans. À l'époque, une copine à moi y était la gérante. Un beau jour, je sors cette chatte là de sa cage, et Christine me dit :
«oh, ça c'est une pension mais elle ne reviendra pas la chercher.»
Un peu confuse, je lui demande qu'est-ce qui lui faisait dire ça. Elle me dit :
«je peux les sentir de loin ceux-là. Elle est ici depuis déjà longtemps, et elle en a laissé deux, et je suis sûre qu'elle ne reviendra pas les chercher...»
Et elle me dit que si je la veux, je peut l'adopter... :question: ??
«T'es sûre ?»
«Oui oui, je te dis qu'elle ne reviendra pas, je vais être obligée de l'eutahanasier, presqu'adulte, pas opérée ni dégriffée, des mites dans les oreilles, personne ne va la prendre...» (Le monde préfère des chatons...)
Alors je suis partie avec... Et jamais elle n'a été réclamée...
Regardez comme elle est chou... Elle a 13 ans maintenant...

«oh, ça c'est une pension mais elle ne reviendra pas la chercher.»
Un peu confuse, je lui demande qu'est-ce qui lui faisait dire ça. Elle me dit :
«je peux les sentir de loin ceux-là. Elle est ici depuis déjà longtemps, et elle en a laissé deux, et je suis sûre qu'elle ne reviendra pas les chercher...»
Et elle me dit que si je la veux, je peut l'adopter... :question: ??
«T'es sûre ?»
«Oui oui, je te dis qu'elle ne reviendra pas, je vais être obligée de l'eutahanasier, presqu'adulte, pas opérée ni dégriffée, des mites dans les oreilles, personne ne va la prendre...» (Le monde préfère des chatons...)
Alors je suis partie avec... Et jamais elle n'a été réclamée...
Regardez comme elle est chou... Elle a 13 ans maintenant...

milou- Passionné du forum
Bruine a écrit:Milou???![]()
Tu veux pas un beau roux pour ta blonde?
Pourquoi tu penses à moi dis-donc ??

pas melant sa me vire de bord des affaires comme ca...Elle est tout simplement superbe

*Maya*- Modérateur
Je l'appelle ma petite Bouvier Bernois à cause du découpage de ses couleurs !
Elle a un caractère en or. 
Elle a un caractère en or. 

Oh mais qu'elle est chou Milou!!!! Et quelle chance d'avoir abouti chez toi!
Je partage entièrement ton indignation Maya!
Des caves c'est des caves. Que voulez-vous! comme dirait J. Chrétien.
J'ai aussi une amie dans les Laurentides qui a un pensionnat pour chiens. Eh bien! Elle est rendue avec une douzaine de chiens pas réclamés. Et pas des pires non plus, un superbe Bernois de 140 livres, un splendide BA, et toutes sortes de races...
Elle est désespérée mais n'ose pas les abandonner sauf qu'elle a dû en faire euthanasier quelques uns...
Je partage entièrement ton indignation Maya!
Des caves c'est des caves. Que voulez-vous! comme dirait J. Chrétien.
J'ai aussi une amie dans les Laurentides qui a un pensionnat pour chiens. Eh bien! Elle est rendue avec une douzaine de chiens pas réclamés. Et pas des pires non plus, un superbe Bernois de 140 livres, un splendide BA, et toutes sortes de races...
Elle est désespérée mais n'ose pas les abandonner sauf qu'elle a dû en faire euthanasier quelques uns...

Bruine- Passionné du forum
milou a écrit:Bruine a écrit:Milou???![]()
Tu veux pas un beau roux pour ta blonde?
Pourquoi tu penses à moi dis-donc ??
Me semble qu'ils seraient beaux à voir ensemble...La belle blonde et le beau roux...Tu penses pas? Pis un autre gratos en plus!

C'est vrai que c'est bien plus beau en paire des toutous !

En passant, les chokers c'était pour tenir les médailles !

En passant, les chokers c'était pour tenir les médailles !

Alors là Milou, j'abonde dans le même sens.
Deux, c'est définitivement mieux

Ta deuxième photo, les deux nez dans clôture...
Deux, c'est définitivement mieux

Bruine a écrit:
Ces deux nez-là Bruine, quand j'allais nourrir mes chevaux, c'est ce que je voyais par-dessus mon épaule. J'aimais tellement ça les voir ensembles. Elles ne me lachaient pas du regard, sauf occasionnellement. Je ne les amenais pas à l'écurie parce que ma grosse noire était trop fugueuse et j'habite sur le bord d'une grande route... Quand je m'occupais des chevaux, je n'avais pas le temps de les surveiller. Parfois elle me manque ma Sarcelle !
Mais je pense qu'elle a eu une bonne vie.
Tes petites levrettes Italiennes Hélène, sont splendides!!
Pas étonnant qu'elles ont eues autant de succès auprès de la royauté.
Pas étonnant qu'elles ont eues autant de succès auprès de la royauté.

J'ai vu ça une fois à la clinique vétérinaire des Lévriers Italiens, j'ai capoté là-dessus ! Je me disais, cool, c'est comme des petits Greyhounds ! J'aime beaucoup les greyhounds, je me demande si des fois, je ne devrais pas regarder pour en adopter un rescapé des champs de courses...
Ben peut-être deux là...
Ben peut-être deux là...

Milou, oui les rescues des champs de course font de très bon chien. Pov chiens, sur qu'on parle beaucoup de nos usines à chiots, mais ouff leurs sorts n'est vraiment pas très rose, on en voit souvent dans les salons de chien ainsi que l'association qui s'occupe d'eux, ils sont magnifiques, et tellement majestueux.

Hélène- Passionné du forum
Hélène, encore une fois toute cette industrie est motivée par $$$$$$$$$$$$$$. C'est tellement enrageant quand on pense à cela ! Comment peut-on dormir la nuit quand notre principale occupation est de faire de l'argent sur le dos d'êtres vivants et sensibles sans aucun égard pour eux ? Pour chaque rescue, je ne sais pas combien il y en a qui sont euthanasiés parce qu'il sont devenus inutiles, et pour chaque gagnant, je ne sais pas combien il y en a qui viennent au monde...
C'est incensé et révoltant...
C'est incensé et révoltant...
milou a écrit:Hélène, encore une fois toute cette industrie est motivée par $$$$$$$$$$$$$$. C'est tellement enrageant quand on pense à cela ! Comment peut-on dormir la nuit quand notre principale occupation est de faire de l'argent sur le dos d'êtres vivants et sensibles sans aucun égard pour eux ? Pour chaque rescue, je ne sais pas combien il y en a qui sont euthanasiés parce qu'il sont devenus inutiles, et pour chaque gagnant, je ne sais pas combien il y en a qui viennent au monde...C'est incensé et révoltant...
Moi non plus je ne comprends pas.... :evil: Ça me pompe tout le temps à chaque fois que je vois ça....

Cristal- Passionné du forum
et le golden ,quelqu'un est intéressé???? :question:
milou est-ce que le deux c'est mieux t'as convaincu????

sainteviviane- Passionné du forum
sainteviviane a écrit:et le golden ,quelqu'un est intéressé???? :question:
Bien, c'est que je reste quand même à 6 heures de route là...
Un labrador noir croisé de 2 ans. Depuis quelques temps, si j'avais dit oui à tout le monde, je serais rendue avec toute une meute ! :tongue: Le chien qu'on m'a offert, son maître est décédé dans le temps des fêtes, et les gens qui s'occupaient de la succession l'on ramené chez la dame chez qui est né le chien, mais elle a déjà la mère et ne veut pas le garder. Alors elle lui cherche une famille.
Ché pus où donner de la tête là...
milou a écrit:sainteviviane a écrit:et le golden ,quelqu'un est intéressé???? :question:
Bien, c'est que je reste quand même à 6 heures de route là...Et en plus, je viens de me faire offrir encore un chien aujourd'hui.
Un labrador noir croisé de 2 ans. Depuis quelques temps, si j'avais dit oui à tout le monde, je serais rendue avec toute une meute ! :tongue: Le chien qu'on m'a offert, son maître est décédé dans le temps des fêtes, et les gens qui s'occupaient de la succession l'on ramené chez la dame chez qui est né le chien, mais elle a déjà la mère et ne veut pas le garder. Alors elle lui cherche une famille.
Ché pus où donner de la tête là...
Milou, écoute ton coeur et prend pas de pression de personne. Surtout pas de moi!
Deux c'est mieux pour certaines personnes, pas pour d'autres. Pis tu rêves d'un Parson depuis longtemps...

Ben 'garde donc ça Bruine, t'as donc ben des beaux 'ti teckels dans ta signature ! 

milou a écrit:Ben 'garde donc ça Bruine, t'as donc ben des beaux 'ti teckels dans ta signature !
Ben oui han? Pis j'ai fais ça tu-seule, comme une grande!!!
(merci milou pour m'avoir fourni les ti-teckels et les explications...)

Bruine a écrit:milou a écrit:Ben 'garde donc ça Bruine, t'as donc ben des beaux 'ti teckels dans ta signature !
Ben oui han? Pis j'ai fais ça tu-seule, comme une grande!!!
(merci milou pour m'avoir fourni les ti-teckels et les explications...)
Hein ? Chus pas dure la feuille, mais chus rendue un ti peu presbyte par exemple... Change donc pour un size=8 ou 9

Milou t a raison la, et pas a peu pres, elle est vraiment chou ta chatte 

dauphine60- Passionné du forum
dauphine60 a écrit:Milou t a raison la, et pas a peu pres, elle est vraiment chou ta chatte
Merci Dauphine ! :D

Il a trouvé une famille et il a été pas mal a laise au départ. Nous un peu triste de la voir partir pareil.

Invité- Invité
super ,souhaitons qu'elle y soit heureuse !!!!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2