mes deux oiseaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: mes deux oiseaux
T'as donc ben une belle ménagerie!
Tes oiseaux parlent-ils?
Tes oiseaux parlent-ils?

Bruine- Passionné du forum
Ils sont très beaux...parles nous d'eux un petit peu...

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
ton charlot est mais coté tempérament j'adore les perruches je les trouvent plus allumées

kathyoiseau- Passionné du forum
Avez-vous vu le docu ; The parrots of telegraph hills???
Si non, à voir absolument!
C'est à propos des perroquets perdus ou relâchés à San Francisco et qui se sont regroupés en bande. Et du gars, un sans abri, qui les a apprivoisés...Vraiment bon!
Si non, à voir absolument!
C'est à propos des perroquets perdus ou relâchés à San Francisco et qui se sont regroupés en bande. Et du gars, un sans abri, qui les a apprivoisés...Vraiment bon!

Bruine- Passionné du forum
Non je n'es pas vue le doc The parrots of telegraph hills j'aimerais voir.
Charlot mon inséparable ses ma belle soeur qui ma fait connaitre, je trouvais sa fun comme oiseaux ses aussi drôle qu'un chien quand sa veux , quand tu le sort il as toujour envie de prendre son bain ses drôles
ou bien quand je le sort faut toujour qu'il aille sur lla tête de mon baveux mon boxer ou aller a terre avec eux (baveux et maya), je vais essayer de prendre une photo ses vraiments drôle et la perruche bien ses a ma fille mais je le trouve beau quand même mais moi ses plus charlot
,j'aime la perruche mais ses pas moi qui s'en occupe merci
Charlot mon inséparable ses ma belle soeur qui ma fait connaitre, je trouvais sa fun comme oiseaux ses aussi drôle qu'un chien quand sa veux , quand tu le sort il as toujour envie de prendre son bain ses drôles

ou bien quand je le sort faut toujour qu'il aille sur lla tête de mon baveux mon boxer ou aller a terre avec eux (baveux et maya), je vais essayer de prendre une photo ses vraiments drôle et la perruche bien ses a ma fille mais je le trouve beau quand même mais moi ses plus charlot
,j'aime la perruche mais ses pas moi qui s'en occupe merci
Invité- Invité