Du 28 Janvier au 5 Février pour mon Léo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du 28 Janvier au 5 Février pour mon Léo!

Message  Invité le Mer 31 Déc - 22:03

Bonjour à tous

Je cherche quelqu'un qui pourrait garder mon chien pour une semaine à la fin Janvier.

Léo, c'est un labrador de 2 ans qui est très gentil et docile, peu parfois être excité quand il rencontre de nouvelle personne. Il vit avec 2 jeunes enfants (1 et 3 ans) et un chat mais avouons-le ce n'est pas l'amour fou!

Il est très patient avec les enfants, mon plus jeune s'assoie sur lui pour regarder la télé. il connait tout les commandements de bases. J'aimerais lui trouver une place oû il pourrait vraiment dépenser son énergie car pour être honnête présentement je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer.

je demeure à repentigny (Le Gardeur) alors s'il y en a qui habite dans mon coin qui serait interressé?

p.s Nancy, s'était déja porté volontaire mais elles habite à St-come alors s'il y a des gens qui demeure plus près ça serait bien.

Merci et un e bonne année à tous!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du 28 Janvier au 5 Février pour mon Léo!

Message  Invité le Lun 5 Jan - 8:00

Personne ???

Invité
Invité

Message  Nancy le Lun 5 Jan - 11:02

Sache que mon offre tient toujours

Nancy
Passionné du forum

RE

Message  Invité le Lun 5 Jan - 14:42

Saches que je te renderais bien ce service, mais je suis dans la région de Québec ... Je pense que tu ne devras pas lever le nez sur tes options ! ;)

Bonsoir !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Jan - 15:00

Loin de moi l'idée de vouloir lever le nez sur mes options et je te remercie toi et Nancy pour votre aide. Je voulais juste tâter le terrain pour voir s'il n'y aurait pas de gentils volontaire plus près de chez moi. Évidemment je vais payer cette personne en conséquence.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut